Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 On a un don en commun, on touche souvent les points sensible :o Et puis ne l'achève pas stp, c'est mon passe temps sur le fofo bigmdr Encore une fois tu baisse ton pantalon pour faire la locomotive dés que tu vois quelqu'un m'attaquer. Mais je t'ai cerné et tu l'as prouvé. Continue à chercher ta carte de résidence. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 On a un don en commun, on touche souvent les points sensible :o Et puis ne l'achève pas stp, c'est mon passe temps sur le fofo bigmdr alors achève le khoo ! :cool: je m'en réjouirai de le regarder se vider de son sang comme un petit porcinet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Tu l'a toi meme interprété? Ou t'as fait appel à des connaisseurs? J'ai aussi fait un reve que j'aimerai comprendre si tu connais des gens capable de m'aider. Je l'ai interprété moi-même. Puisse-Allah répondre à tes interrogations. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 alors achève le khoo ! :cool: je m'en réjouirai de le regarder se vider de son sang comme un petit porcinet :mdr: Alors prenons ce café, et vide-moi toi même.;) Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je l'ai interprété moi-même. Puisse-Allah répondre à tes interrogations. j'espère que ce n'est pas shaytane qui est venu te le souffler :mdr: Subhanou, Rabbi yssahel Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Faut soigner le mal par le mal :D ji vais a 17h Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est toi qui m'a convoqué sur le topic, et qui me pose 1000 questions. je suis persuader que si je te reposerai la même question en face, tu baigaierai comme un enfant face a son prof :D !!! Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ji vais a 17h Ou? T'as besoin d'une présence pour t'aider à surmonter tes peurs? Te tenir la main et te réconforter ? PS : j'espère que t'as une bonne mutuelle :/ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ou? T'as besoin d'une présence pour t'aider à surmonter tes peurs? Te tenir la main et te réconforter ? oui sa me fait flipper :o:D merdique je vais i laisser la peau des fesses ossi ! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Encore une fois tu baisse ton pantalon pour faire la locomotive dés que tu vois quelqu'un m'attaquer. Mais je t'ai cerné et tu l'as prouvé. Continue à chercher ta carte de résidence. bigmdr T'as pas d'humour Alchimiste :Jumpy: c'est pourquoi les filles s'en lassent vite de toi, t'es trop sérieux a en devenir relou Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 je suis persuader que si je te reposerai la même question en face, tu baigaierai comme un enfant face a son prof :D !!! Je prends le forum à témoin, je t'ai proposé des dates, à toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 oui sa me fait flipper :o:D Si ça peux te rassurer, sache que tu fera flipper le dentiste aussi... donc vous serez à égalité :D Garde la cette partie de la peau, t'en aura bien besoin... utilise plutot un autre endroit. Fallait me demander de te rajouter en tant que conjoint, histoire de profiter des frais gratos Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Alors prenons ce café, et vide-moi toi même.;) je t invité pour un café et ta pas voulu, alors la si je t'invite a te vider .... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 bigmdr T'as pas d'humour Alchimiste :Jumpy: c'est pourquoi les filles s'en lassent vite de toi, t'es trop sérieux a en devenir relou Je n'ai pas d'humour, tu n'as pas de virilité, chacun ses défauts. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Si ça peux te rassurer, sache que tu fera flipper le dentiste aussi... donc vous serez à égalité :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: jamais jmarche trjrs solo Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 alors achève le khoo ! :cool: je m'en réjouirai de le regarder se vider de son sang comme un petit porcinet :mdr: Non mazel, je laisse le temps faire son boulot :hang: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est en partie à cause de ce petit bonhomme que tu vas voir le docteur... tu devrai le défoncer le petit ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je prends le forum à témoin, je t'ai proposé des dates, à toi de voir. tu ma proposé a moi des dattes ? tu es sur ? révise tes leçons, tu parlai a une autre personne je crois, tu rêve tu délire .... franchement t soulant .... j'aime pas trop parler dans le vide..... tu me fais penser a "tyabat el hamam" celles qui frotteent le dos des clients, elles parlent beaucoup .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est en partie à cause de ce petit bonhomme que tu vas voir le docteur... tu devrai le défoncer le petit ! no jaime pas les bonbons et arrete de rire sur mon malheur:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 tu ma proposé a moi des dattes ? tu es sur ? révise tes leçons, tu parlai a une autre personne je crois, tu rêve tu délire .... franchement t soulant .... j'aime pas trop parler dans le vide..... tu me fais penser a "tyabat el hamam" celles qui frotteent le dos des clients, elles parlent beaucoup .... ;) Non pas des dattes, mes des dates, si tu n'avais pas le champs de vision aussi restreint et l'intelligence aussi limitée tu ne serai pas là à discuter encore. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 no jaime pas les bonbons et arrete de rire sur mon malheur:o rebi ydjib ch"fa Kwik, dsl pour ce retard, j'avais un bout de Mer.... collé sous mes chaussures, je viens tout juste de lui envoyé mon dernier poste. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 rebi ydjib ch"fa Kwik, dsl pour ce retard, j'avais un bout de Mer.... collé sous mes chaussures, je viens tout juste de lui envoyé mon dernier poste. me rentre pas ds vos querelles :o merci:) Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 no jaime pas les bonbons et arrete de rire sur mon malheur:o J'essaye d'oublier les miens, alors laisse moi tranquille :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je n'ai pas d'humour, tu n'as pas de virilité, chacun ses défauts. :mad::mad::mad::mad: t'es sérieux ? Meeeeerde et je dois faire quoi ? bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts