Zoubir8 174 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Quelle conclusion....!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Pour ma part, l'année dernière, j'allais acheter des avocats dans un Carrefour pour préparer un guacamole. Je vois sur le panneau "Origine France". Bizarre. Sur la marchandise, une étiquette"israélienne". Malgré le quartier bourgeois, les avocats ont pourri sur place. Alors je sais pas quel est l'impact mais si le boycott émane de particuliers (comme moi) ca peut en effet paraitre une goutte d'eau dans un océan, mais c'est avant tout une question morale. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Thetfedhd izem gu'oujahnidhiss ! Citer Link to post Share on other sites
Goody 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Thetfedhd izem gu'oujahnidhiss ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Comme quoi .... On peut très bien avoir peur de quelqu'un sans l'aimer forcément :cool: Il vous en prie :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Thetfedhd izem gu'oujahnidhiss ! madha taqoul ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est ridicule !!! Bordel de merde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est ridicule !!! Bordel de merde Quoi?Qu'est ce qui est ridicule......grossier personnage?:p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Quoi?Qu'est ce qui est ridicule......grossier personnage?:p La conclusion, le sujet, la photo Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 La conclusion, le sujet, la photo Ouais ....si tu vas par là,les sujets ridicules ce n'est pas ce qui manque Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ouais ....si tu vas par là,les sujets ridicules ce n'est pas ce qui manque Je dirais plus la conclusion, et le message qu'on veut faire passer par se sujet qui est ridicule !!! Pendant que le petit israélien apprend a programmer un robot de guerre, l'arabe poste des photos d'avocats invendu sur internet... :hang: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je dirais plus la conclusion, et le message qu'on veut faire passer par se sujet qui est ridicule !!! Pendant que le petit israélien apprend a programmer un robot de guerre, l'arabe poste des photos d'avocats invendu sur internet... :hang: Ca fait partie de la campagne BDS un des moyens trouvés pour protester contre la politique d4srael dans les territoires occupés... Même le Crif s'en inquiéte le Comité national palestinien du BDS (le BNC) appellent au lancement de campagnes dans le monde entier, le 9 février 2013, contre les sociétés d'exportation agricole israéliennes ». Et pour cause, parmi les trophées de chasse de BDS figure l'emblématique société israélienne Agrexco dédiée à l'exportation de produits agricoles et mise en faillite en 2011, en partie à cause d'une campagne menée par 20 organisations dans 13 pays sous l'impulsion de BDS. Une « victoire » que les militants du boycott anti-israélien souhaiteraient reproduire. Parmi les sociétés de fruits et légumes visées, Carmel. Jaffa ou Coral dont les produits ont plusieurs fois été l'objet d'opérations éclair dans les supermarchés français......." Et ca continue..:cool: L'extension du boycott inquiète de plus en plus Israël - RTBF Monde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ps:C'est vrai que Zoubir fini par nous enerver avec ses sempiternels posts ,il n'y a rien de structuré,il devrait regrouper tout cela en un seul topic,on y verrait plus clair.D'ailleurs je ne sais pas si en cela il ne dessert pas la cause.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Quelle conclusion....!!!! Bien que les gouvernements militent pour Israel, le peuple lui ne veut pas etre trompé et est Anti Sioniste malgrés ses dirigents Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: Wellah ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 madha taqoul ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: J'ai dit 100 dollars la traduction ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ca fait partie de la campagne BDS un des moyens trouvés pour protester contre la politique d4srael dans les territoires occupés... Même le Crif s'en inquiéte le Comité national palestinien du BDS (le BNC) appellent au lancement de campagnes dans le monde entier, le 9 février 2013, contre les sociétés d'exportation agricole israéliennes ». Et pour cause, parmi les trophées de chasse de BDS figure l'emblématique société israélienne Agrexco dédiée à l'exportation de produits agricoles et mise en faillite en 2011, en partie à cause d'une campagne menée par 20 organisations dans 13 pays sous l'impulsion de BDS. Une « victoire » que les militants du boycott anti-israélien souhaiteraient reproduire. Parmi les sociétés de fruits et légumes visées, Carmel. Jaffa ou Coral dont les produits ont plusieurs fois été l'objet d'opérations éclair dans les supermarchés français......." Et ca continue..:cool: L'extension du boycott inquiète de plus en plus Israël - RTBF Monde C'est de l'enfumage rien que de l'enfumage !!! Du contenu stérile, et l'arabe y excelle la dedans 2,8 % du PIB du pays provient de l'activité agricole. Israël importe d'importantes quantités de céréales mais est totalement suffisant pour les autres produits agricoles. De nombreuses variétés d'agrumes (notamment oranges, pamplemousses et citrons) sont développés par les producteurs israéliens. 2,8% non mais sérieusement, c'est vraiment ridicule !!! Israël est notamment un pays leader dans le développement de logiciels. Il possède 4 000 start-up, soit une pour 2 000 habitants. Il compte la plus grande concentration d'ingénieurs au monde : 140 pour 10 000 travailleurs, comparés à 88 au Japon, 85 aux États-Unis et 60 pour l'Allemagne. Wiki Je respect mais j'ai pitié pour se genre de démarche !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bien que les gouvernements militent pour Israel, le peuple lui ne veut pas etre trompé et est Anti Sioniste malgrés ses dirigents les arabes,cela fair longtemps qu'ils méprisent les juifs sauf que ces derniers les dépassent dans tout les domaines... l'adage dit: el3oud li tahegreh ye3mik. s'il veulent boycotter Israël qu'ils commencent par les médicaments, appareils médicaux en imagerie et radiologique et autres produits breveté par des juifs... Ce que j'ai remarqué les dirigeants arabe pestent contre Israël dans le but de maintenir une cohésion au sein de la population de leur pays et de l'autre coté font des alliance en cachette avec Israël... n'est pa un des vos 3olamas en compagnie de juifs ( photos souvenirs d'un double visage ) N'est-ce pas eu qui ont écrit dans leur coran.Ne prenez pas pour alliées les juifs et les nassaras... Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Peut etre qu'ils ne mangent pas cachère Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est de l'enfumage rien que de l'enfumage !!! Du contenu stérile, et l'arabe y excelle la dedans 2,8 % du PIB du pays provient de l'activité agricole. Israël importe d'importantes quantités de céréales mais est totalement suffisant pour les autres produits agricoles. De nombreuses variétés d'agrumes (notamment oranges, pamplemousses et citrons) sont développés par les producteurs israéliens. 2,8% non mais sérieusement, c'est vraiment ridicule !!! Israël est notamment un pays leader dans le développement de logiciels. Il possède 4 000 start-up, soit une pour 2 000 habitants. Il compte la plus grande concentration d'ingénieurs au monde : 140 pour 10 000 travailleurs, comparés à 88 au Japon, 85 aux États-Unis et 60 pour l'Allemagne. Wiki Je respect mais j'ai pitié pour se genre de démarche !!! Pourquoi tu me parles des Arabes alors que je parle du boycott des pays européens? Oui, les entreprises israéliennes font des affaires avec des pays qui se tamponnent le coquillard des appels au boycott. mais moi mon cher waelleaw, je ne suis fidèle qu'en politique et en amitié, et c'est déjà pas mal. En ecartant dans la mesure du possible les produits israéliens, je peux me regarder dans un miroir. Que les enflures et les usuriers s'en tamponnent le coquillard, c'est leur problème. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 pas du tout si tu regardes bien l'étiquette tu verras que 1,29 euro c'est le prix d'un lot de 3 avocats ... d'ailleurs il reste un filet ... alors qu'un avocat d’Israël = 0,75 euro y'a pas photos (heu si en fait lol)... donc si tout le monde s'est rué sur les avocats espagnoles c'est parce qu'ils sont moins cher et non pas par boycotte d'israël Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 pas du tout si tu regardes bien l'étiquette tu verras que 1,29 euro c'est le prix d'un lot de 3 avocats ... d'ailleurs il reste un filet ... alors qu'un avocat d’Israël = 0,75 euro y'a pas photos (heu si en fait lol)... donc si tout le monde s'est rué sur les avocats espagnoles c'est parce qu'ils sont moins cher et non pas par boycotte d'israël Enfin il y en a un qui a vu! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les arabes,cela fair longtemps qu'ils méprisent les juifs sauf que ces derniers les dépassent dans tout les domaines... l'adage dit: el3oud li tahegreh ye3mik. s'il veulent boycotter Israël qu'ils commencent par les médicaments, appareils médicaux en imagerie et radiologique et autres produits breveté par des juifs... Ce que j'ai remarqué les dirigeants arabe pestent contre Israël dans le but de maintenir une cohésion au sein de la population de leur pays et de l'autre coté font des alliance en cachette avec Israël... n'est pa un des vos 3olamas en compagnie de juifs ( photos souvenirs d'un double visage ) N'est-ce pas eu qui ont écrit dans leur coran.Ne prenez pas pour alliées les juifs et les nassaras... Le mufti de l'OTAN appelé par Al Qirdhawi :mdr::mdr::mdr: Ton exemple est totalement inapproprié puisque ce mercenaire de la fetwa est classé dans le camp judéo-maçon depuis belle lurette ! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Qaradaoui est un des principeaux savants charlatans actuellement, un honte pour les vrais musulmans, c'est ses faux savants la source de la fitna et à eux elle reviendra, pourquoi lui et ses semblables leurs enfants ne vond pas faire le djihad (alias le terrorisme) alors qu'ils envoient par leurs discours les enfants des autres!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts