Jump to content

Les consommateurs européens n'aiment pas Israel


Recommended Posts

Ton exemple est totalement inapproprié puisque ce mercenaire de la fetwa est classé dans le camp judéo-maçon depuis belle lurette !

 

D’après des rapports d’information, Israël aurait coûté environ 6 trillions de dollars aux Etats-Unis depuis 1973. :w00t2: pauvre Américains trompés par les Sionistes!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ps:C'est vrai que Zoubir fini par nous enerver avec ses sempiternels posts ,il n'y a rien de structuré,il devrait regrouper tout cela en un seul topic,on y verrait plus clair.D'ailleurs je ne sais pas si en cela il ne dessert pas la cause.:crazy:

 

Là, c'est un post BDS.

Ok regroupons tout dedans ya zina:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Le mufti de l'OTAN appelé par Al Qirdhawi :mdr::mdr::mdr:

 

Ton exemple est totalement inapproprié puisque ce mercenaire de la fetwa est classé dans le camp judéo-maçon depuis belle lurette !

 

C'est un vrai musulman tu ne peux nier le fait...et d'ailleurs tu ne possèdes même pas un grain de poussière de son savoir...

Link to post
Share on other sites
(...)

 

Pendant que le petit israélien apprend a programmer un robot de guerre, l'arabe poste des photos d'avocats invendu sur internet... :hang:

 

Voilà ce qui s'appelle avoir la mentalité du colonisé aurait dit Albert Memmi.

 

Faut pas vous dévaloriser ainsi khouya:mdr:

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu me parles des Arabes alors que je parle du boycott des pays européens?

 

Oui, les entreprises israéliennes font des affaires avec des pays qui se tamponnent le coquillard des appels au boycott.

mais moi mon cher waelleaw, je ne suis fidèle qu'en politique et en amitié, et c'est déjà pas mal. En ecartant dans la mesure du possible les produits israéliens, je peux me regarder dans un miroir.

Que les enflures et les usuriers s'en tamponnent le coquillard, c'est leur problème.

 

Je parle de l'arabe qui a posté cette image :D

 

Je ne sais pas où tu vis, mais en France je sais est que manger Casher est plus sur que de manger Halal, mais le débat n'est pas là.

 

Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles. San Tzu

 

On en est là aujourd'hui :yes:

 

Je vous parles en chiffres, vous étalez les mots... c'est insensé

Link to post
Share on other sites
Voilà ce qui s'appelle avoir la mentalité du colonisé aurait dit Albert Memmi.

 

Faut pas vous dévaloriser ainsi khouya:mdr:

 

Pourquoi tu as retenu que cette partie de mon texte ?

 

Carton rouge israel, UEFA...etc c'est de la pure connerie, l'UEFA s'en fou de ta gueule toi et tes congénères :mdr: tu ne l'as pas compris LA PUISSANCE TRAITE AVEC LA PUISSANCE

Link to post
Share on other sites
(...)

 

Carton rouge israel, UEFA...etc c'est de la pure connerie, l'UEFA s'en fou de ta gueule toi et tes congénères :mdr: tu ne l'as pas compris LA PUISSANCE TRAITE AVEC LA PUISSANCE

 

Khouya roh tagra Albert Memmi et décolonise toi l'esprit:mdr::mdr::mdr:

 

 

Portrait du colonisé

"Le colonialiste fait du colonisé un portrait mystificateur. Mais le colonisé, dépourvu de tout droit, constamment soumis et humilié, et en état permanent de carence, est souvent amené à se conformer au miroir qu'on lui tend. Certains tentent bien de s'assimiler, et donc de s'aliéner culturellement, mais l'assimilation, refusée par le colonisateur, n'est qu'un mirage. La révolte est donc inévitable. Pour assurer la cohésion du mouvement de révolte, l'élite des colonisés en arrive souvent à affirmer les « valeurs refuges », régressives, que sont la tradition, la famille et, plus encore, la religion, ce qui est lourd de dangers, une fois l'indépendance obtenue.

Link to post
Share on other sites
Khouya roh tagra Albert Memmi et décolonise toi l'esprit:mdr::mdr::mdr:

 

 

Portrait du colonisé

"Le colonialiste fait du colonisé un portrait mystificateur. Mais le colonisé, dépourvu de tout droit, constamment soumis et humilié, et en état permanent de carence, est souvent amené à se conformer au miroir qu'on lui tend. Certains tentent bien de s'assimiler, et donc de s'aliéner culturellement, mais l'assimilation, refusée par le colonisateur, n'est qu'un mirage. La révolte est donc inévitable. Pour assurer la cohésion du mouvement de révolte, l'élite des colonisés en arrive souvent à affirmer les « valeurs refuges », régressives, que sont la tradition, la famille et, plus encore, la religion, ce qui est lourd de dangers, une fois l'indépendance obtenue.

 

Je n'ai même pas lu ton texte Wallah, mais il me semble que toi tu as le syndrome de l'imbécile :mdr:

 

l'imbécile c'est celui qui s'enfonce dans sa connerie quand on lui montre qu'il a tord

Link to post
Share on other sites
pas du tout

si tu regardes bien l'étiquette tu verras que 1,29 euro c'est le prix d'un lot de 3 avocats ... d'ailleurs il reste un filet ... alors qu'un avocat d’Israël = 0,75 euro y'a pas photos (heu si en fait lol)... donc si tout le monde s'est rué sur les avocats espagnoles c'est parce qu'ils sont moins cher et non pas par boycotte d'israël

 

jdis comme lui:o

Link to post
Share on other sites
et d'un autre coté il ne boudent pas le savoir israélien...

 

[YOUTUBE]xKVxj3UOvAw[/YOUTUBE]

 

Pendant que eux créent des centre de recherches a la pointe de la technologie les autres construisent des mosquée gigantesque et des universités coranique....

 

Tu as raison, ce n'est pas avec des monstrueuses Mosquées et des universités Coraniques que l'Algérie arrivera à la cheville d'Israél.

Link to post
Share on other sites
Tu as raison, ce n'est pas avec des monstrueuses Mosquées et des universités Coraniques que l'Algérie arrivera à la cheville d'Israél.

 

Israel Zionsitan le petit bout de terre est LA PETITE CORNE dans les propheties

 

Sur le plan Industriel ils ont énormément d'usines, ils ont l'aide d'énormément de sionistes dans le monde

 

Je ne parle pas des juifs, non mais par exemple aux états unis s'il y'a 5 à 6 millions de juifs, il y'a plus de 40 millions de Sionistes et qui militent pour Israel sans etre juifs, en france c'est pareil, les juifs sont 500 à 600 millions, mais les sionistes de France dépassent les 5 millions, ils sont chrétiens et militent pour Israel (sionistes) ou athés qui militent pour Israel...

 

Israel disant que c'est un cas particulier dans le monde, la petite corne illégitime, rana sabrine m3aha w salam

Link to post
Share on other sites
Israel Zionsitan le petit bout de terre est LA PETITE CORNE dans les propheties

 

Sur le plan Industriel ils ont énormément d'usines, ils ont l'aide d'énormément de sionistes dans le monde

 

Je ne parle pas des juifs, non mais par exemple aux états unis s'il y'a 5 à 6 millions de juifs, il y'a plus de 40 millions de Sionistes et qui militent pour Israel sans etre juifs, en france c'est pareil, les juifs sont 500 à 600 millions, mais les sionistes de France dépassent les 5 millions, ils sont chrétiens et militent pour Israel (sionistes) ou athés qui militent pour Israel...

 

Israel disant que c'est un cas particulier dans le monde, la petite corne illégitime, rana sabrine m3aha w salam

 

mon ami moi je pense qu'elle est devenue,pour plusieurs pays arabes, INDISPENSABLE.

Link to post
Share on other sites
Pour ce qui me concerne, je suis farouchement opposé au sionisme, mais il faut faire avec.

Je suis aussi opposé à TOUTES les religions, c'est du pipot mensonger.

 

Tu ne reconnais pas qu'il y'a à peine quelques années tu n'étais rien? et que il y'a des années tu étais un enfant et avant un nourrisson qui ne sait rien et qui ne connait pas ce monde

Quand tu as grandis, tu penses devenir Libre?

Tu ne remarque pas que ton corps fonctionne par lui meme, des cellules et des cellules, des systemes et tout nous échapent, tu ne remarques pas que tu as un abri, un famille, une ville qui existe avant toi, tu ne remarques pas que la pluie tombe sans demander mon avis et ton avis et que la terre tourne et que nous sommes de simples spéctateurs, moi je reconait les bienfaits du seigneur

 

tu ne remarques pas que tu vieillis et dans quelques années tu ne sera pas de ce bas monde?

des gens autour de nous vieillissent et tu as surement vu leurs état maladive, peux tu arreter ce phenomene de vieillissement? mon frère tout nous échape et celui qui a tout fait est ALLAH

 

Le Sionisme est une idéologie et c'est des gens qui en étant juifs ou pas, militent pour Israel et utilisent cette cause dans un lobbyisme pour se maintenir en haut et empechent d'autres gens et pays de progresser...

Link to post
Share on other sites
même si je n'étais pas musulman, je ne serais jamais d'accord avec la colonisation d'un pays et le massacre de ses habitants.

 

Et que dis tu des Saouds colonisateurs des lieux saints et qui ont massacré énormément de pelerins pour arriver au trone, actuellement les anglo saxons les maintiennent et les utilisent, moi je suis contre eux, les saouds, ses sionistes bis

Link to post
Share on other sites
Et que dis tu des Saouds colonisateurs des lieux saints et qui ont massacré énormément de pelerins pour arriver au trone, actuellement les anglo saxons les maintiennent et les utilisent, moi je suis contre eux, les saouds, ses sionistes bis

 

que dis-tu de ceux qui prennent la bénédiction des Saouds pour massacrer leur propre population?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...