melissa 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 eller SVP j'atend tj vous msg merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 eller SVP j'atend tj vous msg merci Des messages de quoi? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 donner moi un site pour regarder "sanawet edhaya3" , c'est un feuilleton tellement généallllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 :51::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 :51::helpsmilie: pourquoi ne pas le suivre a la télé tu peux pas? pourquoi le net? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 je suis en france, j'ai un abonnement neuf,et le débit de ma ligne tel ne permet pas d'avoir la tél sur ma television;) c pour ça que je suivais la serie sur un site, mais maint ce site ne déffuse plus MBC, méme d'ailleur aucun autre site ne déffuse MBC en ce moment, pour je ne sais quel raison Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 je suis en france, j'ai un abonnement neuf,et le débit de ma ligne tel ne permet pas d'avoir la tél sur ma television;) c pour ça que je suivais la serie sur un site, mais maint ce site ne déffuse plus MBC, méme d'ailleur aucun autre site ne déffuse MBC en ce moment, pour je ne sais quel raison ah d'accord ben je sais pas quoi te dire , si tu veux attendre aprés je te raconte la derniére épisode:D Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 ah d'accord ben je sais pas quoi te dire , si tu veux attendre aprés je te raconte la derniére épisode:D pq tu regarde ce film???????????? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 pq tu regarde ce film???????????? bien sur bien sur:D je vais quant méme pas rater ce beau gosse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 bien sur bien sur:D je vais quant méme pas rater ce beau gosse:crazy: ne me dis pas que lamis a eu son bébé!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 stp racconte un peu , la derniére fois que je l'ai vue, lamiss a sue qu'elle est enceinte, et elle alait le dire à yahia, mais la fille la (l'architecte ) est rentré entre eu et aprés comment??????????? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 j'attend tj que qqn puiss me donner ce que je cherche merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 stp racconte un peu , la derniére fois que je l'ai vue, lamiss a sue qu'elle est enceinte, et elle alait le dire à yahia, mais la fille la (l'architecte ) est rentré entre eu et aprés comment??????????? bon je commence par ou:crazy::D elle lui as dis qu'elle es enceinte de lui, il la pas cru parceque sa mére a lamiss lui as dis que lamiss est enciente de tim.... l'entreprise de la famille es désoute a cause du projet de réalisation dans le quelle ils ont trafiqué dans la réalisation c tim qui leur a fait tt ça.... je sais pas quoi te dire dautre tu veux savoir quoi? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 bon je commence par ou:crazy::D elle lui as dis qu'elle es enceinte de lui, il la pas cru parceque sa mére a lamiss lui as dis que lamiss est enciente de tim.... l'entreprise de la famille es désoute a cause du projet de réalisation dans le quelle ils ont trafiqué dans la réalisation c tim qui leur a fait tt ça.... je sais pas quoi te dire dautre tu veux savoir quoi? merci bq pour toute c infos. je sais que l'histoire avance lontement mais est ce que yahia aime maint l'architecte ou pas et samar est ce qu'elle a adopté l'enfants qu'il ont trouver dans leurs camion Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 merci bq pour toute c infos. je sais que l'histoire avance lontement mais est ce que yahia aime maint l'architecte ou pas et samar est ce qu'elle a adopté l'enfants qu'il ont trouver dans leurs camion l'architecte elle a avoue a yahia qu'elle es amoureuse de lui mais lui il lui as a dis qu'il ne l'ai pas et aprés elle a découvert qu'il est amoureux de lamiss non samar na pas adopté l'enfant mais il est rester avec eux pour le moment l'histoire avance lentement tu dis!!!!!!!!! , je crois qu'on va tous mourire et l'histoire ne finira pas :lol: ah oui jai oublié, omar il est amoureux de farida !!!:crazy: et moi personne né encore amoureux de moi:lol: Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 l'histoire avance lentement tu dis!!!!!!!!! , je crois qu'on va tous mourire et l'histoire ne finira pas :lol: merci bq t'as raison ,l'histoire ne fini pas , dés fois ça m'enerve, ils tourne en rond, à chaq fois q'on arrive à la fin d'une histoire et hopppp , une autre histoire commence, (dés fois avec yahia, lamis, sinon jamil et salah et l'enfans, ou alors rafif .............., et en fait qu'est ce que devien omar et farida???????? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 merci bq t'as raison ,l'histoire ne fini pas , dés fois ça m'enerve, ils tourne en rond, à chaq fois q'on arrive à la fin d'une histoire et hopppp , une autre histoire commence, (dés fois avec yahia, lamis, sinon jamil et salah et l'enfans, ou alors rafif .............., et en fait qu'est ce que devien omar et farida???????? en fait t'es d'ou toi????? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 merci bq t'as raison ,l'histoire ne fini pas , dés fois ça m'enerve, ils tourne en rond, à chaq fois q'on arrive à la fin d'une histoire et hopppp , une autre histoire commence, (dés fois avec yahia, lamis, sinon jamil et salah et l'enfans, ou alors rafif .............., et en fait qu'est ce que devien omar et farida???????? :love: je suis a Alger Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 :love: je suis a Alger si ça te dérange pas j'aimerai bien faire connaissance avec toi. en ce qui me concerne je suis france depuis 4ans pour mes études. l'algérie me manque bq, malgré que ça ne fait que 10 jours que j'en revien...mais malgré tout bladi nabghik.... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 si ça te dérange pas j'aimerai bien faire connaissance avec toi. en ce qui me concerne je suis france depuis 4ans pour mes études. l'algérie me manque bq, malgré que ça ne fait que 10 jours que j'en revien...mais malgré tout bladi nabghik.... oui je comprend c'est normal loin de tt le monde, amis puisque c'est juste pour les études sa va finire et tu rentrera a ton pays courage il te reste combien? Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 oui je comprend c'est normal loin de tt le monde, amis puisque c'est juste pour les études sa va finire et tu rentrera a ton pays courage il te reste combien? la question est bonne!!!combien rabi wahrou le sait je me suis marié l'année derniére(avec un algerien, qui est là depuis3ans), mon mari ne veut pas qu'on rentre tant qu'on a pas une bonne situation au bled (maison, travail stable...), et pour réussir à avoir ça ......dieu seul sais, c j'étais pas marié, je resterai pas une seconde dans ce bled de merde, c vrai que tous les algeriens se disent que c le paradis mais la réalité est autre chose. la france c le parcour du combatant!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 la question est bonne!!!combien rabi wahrou le sait je me suis marié l'année derniére(avec un algerien, qui est là depuis3ans), mon mari ne veut pas qu'on rentre tant qu'on a pas une bonne situation au bled (maison, travail stable...), et pour réussir à avoir ça ......dieu seul sais, c j'étais pas marié, je resterai pas une seconde dans ce bled de merde, c vrai que tous les algeriens se disent que c le paradis mais la réalité est autre chose. la france c le parcour du combatant!!!! ah ok je voi té mariée ben oui c'est pas facile mais bon doucement doucement dieu soit avec vous, faire une situation cela risque de prendre des siécles Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 bonne nouvelle j'ai trouver un site qui regroupe tous le épisodes de cette merveilleuse serié Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 16, 2008 Partager Posted July 16, 2008 bonne nouvelle j'ai trouver un site qui regroupe tous le épisodes de cette merveilleuse serié ah superr je suis contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
melissa 10 Posted July 16, 2008 Author Partager Posted July 16, 2008 ah superr je suis contente pour toi merci bq :D je sais ce soir je vais faire une nuit blanche pour recuperer tous les épisodes que j'ai ratée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts