SidiMohammed 10 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Chers amis, chers gens, je vous demande de visionner cet vidéo de notre planete qui est creusé aux poles Y'a t il un rapport avec Gog et Magog? moi je vois que oui, et vous? [YOUTUBE]-iTpgtZTzNA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Chers amis, chers gens, je vous demande de visionner cet vidéo de notre planete qui est creusé aux poles Y'a t il un rapport avec Gog et Magog? moi je vois que oui, et vous? [YOUTUBE]-iTpgtZTzNA[/YOUTUBE] Aucun rapport car gog et magog sont un territoire au nord d'Israël qui est l'actuel Turquie et une partie du sud-est de l'Europe de l'ex union sovietique Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Aucun rapport car gog et magog sont un territoire au nord d'Israël qui est l'actuel Turquie et une partie du sud-est de l'Europe de l'ex union sovietique Donc c'est ou selon toi? l'Asie mineure et le peuple des khazars? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 [83] À ceux qui t’interrogent au sujet de Dhû-l-Qarnayn, réponds : «Je vais vous en narrer quelques faits mémorables qui méritent d’être rappelés.» [84] Nous avons consolidé sa puissance sur Terre et Nous l’avons favorisé dans tous ses projets. [85] Et aussitôt il entreprit une première expédition qui dura [86] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point du coucher du soleil Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante aux bords de laquelle vivait une peuplade. Nous lui dîmes : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Libre à toi de les châtier ou de les traiter avec bienveillance !» [87] – «Celui qui est injuste, dit-il, nous le châtierons. Après quoi, il sera ramené à son Seigneur qui lui infligera un châtiment des plus sévères. [88] Quant à celui qui croit et pratique le bien, une très belle récompense lui est réservée et nous ne lui donnerons que des ordres faciles à exécuter.» [89] Puis il suivit une autre voie, [90] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point le point du lever du soleil Là, il vit que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions donné aucun abri pour s’en protéger. [91] Et il en fut ainsi. Nous embrassions de Notre science tous les moyens dont il disposait. [92] Puis il suivit un autre itinéraire, [93] jusqu’à ce qu’il eût atteint une gorge formée par deux chaînes de montagnes, en deçà de laquelle il découvrit une peuplade qui comprenait à peine le langage humain. [94] Cette peuplade lui dit : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Les Yâjûj et les Mâjûj dévastent notre territoire. Acceptes-tu, contre tribut, de construire une digue entre eux et nous?» [95] – «La puissance que Dieu m’a conférée est bien meilleure que ce que vous me proposez, dit-il. Aidez-moi de toutes vos forces et je construirai un remblai entre eux et vous. [96] Apportez-moi des blocs de fer.» Puis, quand il en eut comblé l’espace compris entre les deux monts, il ajouta : «Soufflez !» Et quand le métal fut fondu, il ordonna : «Versez maintenant, par-dessus, de l’airain en fusion.» [97] Depuis lors, les Yâjûj et les Mâjûj ne purent plus ni escalader l’obstacle ni le transpercer. [98] «Cet obstacle, dit-il, est une miséricorde émanant de mon Seigneur. Mais, quand Dieu accomplira Sa promesse, Il le réduira en poussière, car la promesse de Dieu est infaillible.» Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 [83] À ceux qui t’interrogent au sujet de Dhû-l-Qarnayn, réponds : «Je vais vous en narrer quelques faits mémorables qui méritent d’être rappelés.» [84] Nous avons consolidé sa puissance sur Terre et Nous l’avons favorisé dans tous ses projets. [85] Et aussitôt il entreprit une première expédition qui dura [86] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point du coucher du soleil Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante aux bords de laquelle vivait une peuplade. Nous lui dîmes : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Libre à toi de les châtier ou de les traiter avec bienveillance !» [87] – «Celui qui est injuste, dit-il, nous le châtierons. Après quoi, il sera ramené à son Seigneur qui lui infligera un châtiment des plus sévères. [88] Quant à celui qui croit et pratique le bien, une très belle récompense lui est réservée et nous ne lui donnerons que des ordres faciles à exécuter.» [89] Puis il suivit une autre voie, [90] jusqu’à ce qu’il eût atteint le point le point du lever du soleil Là, il vit que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n’avions donné aucun abri pour s’en protéger. [91] Et il en fut ainsi. Nous embrassions de Notre science tous les moyens dont il disposait. [92] Puis il suivit un autre itinéraire, [93] jusqu’à ce qu’il eût atteint une gorge formée par deux chaînes de montagnes, en deçà de laquelle il découvrit une peuplade qui comprenait à peine le langage humain. [94] Cette peuplade lui dit : «Ô Dhû-l-Qarnayn ! Les Yâjûj et les Mâjûj dévastent notre territoire. Acceptes-tu, contre tribut, de construire une digue entre eux et nous?» [95] – «La puissance que Dieu m’a conférée est bien meilleure que ce que vous me proposez, dit-il. Aidez-moi de toutes vos forces et je construirai un remblai entre eux et vous. [96] Apportez-moi des blocs de fer.» Puis, quand il en eut comblé l’espace compris entre les deux monts, il ajouta : «Soufflez !» Et quand le métal fut fondu, il ordonna : «Versez maintenant, par-dessus, de l’airain en fusion.» [97] Depuis lors, les Yâjûj et les Mâjûj ne purent plus ni escalader l’obstacle ni le transpercer. [98] «Cet obstacle, dit-il, est une miséricorde émanant de mon Seigneur. Mais, quand Dieu accomplira Sa promesse, Il le réduira en poussière, car la promesse de Dieu est infaillible.» le point du coucher du soleil Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante tu ne penses pas que c'est une khoraffa... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Keybo, stp esma3 w zid f rassek, j'ai élevé le niveau, donc je serai obligé de te dire contente toi d'apprendre avec nous au lieux de faire des hors sujet et des attaques contre l'Islam Nous partageons avec vous cette recherche trés interessante sans prétendre détenir la vérité Alors j'ai mis en gras ce qui nous interesse Maghrib chams, le point ou le soleil se leve et dans une source bouillante Jadis les gens ont dit c'est en Cham, aprés il ont dit c'est au Maghreb, maroc et algerie, aprés ont dit c'est aux états unis peut etre Mais l'explication récente est que c'est le point ou il fait nuit tout le temps = le pole nord pour ça il est dit dans une source bouillante, comme au crépuscule... Il y'a un endroit ou le jour dure une heure et la nuit 23 heure et il y'a aussi un endroit ou il fait nuit tout le temps et c'est maghrib cham, l'endroit ou le soleil est couché tout le temps Machriq chams, le point ou le soleil se leve et un peuple sans abris contre le soleil Jadis les gens ont dit c'est en Iraq, aprés il ont dit c'est au Macheq, Iran ou Pakistan ou plus loin, aprés ont dit c'est japan peut etre Mais l'explication récente est que c'est le point ou il fait jour tout le temps = le pole sud et pour ça il est dit les gens ne sont pas protegé contre, car tout le temps il fait jour Il y'a un endroit ou le jour dure 23 heures et la nuit 1 heure et il y'a aussi un endroit ou il fait jour tout le temps et c'est machriq cham, l'endroit ou le soleil est levé tout le temps On les appelle aussi bawwaba gharbiya et bawwaba charkiya en science C'est trés passionnant Alors aprés il s'agit d'un troisieme endroit et la étaient gog et magog et opprimait un peuple... Je ne peux pas vous aider à trouver ou, mais peut etre (et je vous dit je ne sais pas) l'endroit ou keybo a dit qu'étaient les gog et magog, au nord d'Israel Si ça ne tenait qu'à moi, je dirait que c'est l'endroit ou le jour fait 12 heures et la nuit 12 heures tout le temps, continuez à faire des recherches, on vous a deja aidé beaucoup, salam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Keybo, stp esma3 w zid f rassek, j'ai élevé le niveau, donc je serai obligé de te dire contente toi d'apprendre avec nous au lieux de faire des hors sujet et des attaques contre l'Islam Nous partageons avec vous cette recherche trés interessante sans prétendre détenir la vérité Alors j'ai mis en gras ce qui nous interesse Maghrib chams, le point ou le soleil se leve et dans une source bouillante Jadis les gens ont dit c'est en Cham, aprés il ont dit c'est au Maghreb, maroc et algerie, aprés ont dit c'est aux états unis peut etre Mais l'explication récente est que c'est le point ou il fait nuit tout le temps = le pole nord pour ça il est dit dans une source bouillante, comme au crépuscule... Il y'a un endroit ou le jour dure une heure et la nuit 23 heure et il y'a aussi un endroit ou il fait nuit tout le temps et c'est maghrib cham, l'endroit ou le soleil est couché tout le temps Machriq chams, le point ou le soleil se leve et un peuple sans abris contre le soleil Jadis les gens ont dit c'est en Iraq, aprés il ont dit c'est au Macheq, Iran ou Pakistan ou plus loin, aprés ont dit c'est japan peut etre Mais l'explication récente est que c'est le point ou il fait jour tout le temps = le pole sud et pour ça il est dit les gens ne sont pas protegé contre, car tout le temps il fait jour Il y'a un endroit ou le jour dure 23 heures et la nuit 1 heure et il y'a aussi un endroit ou il fait jour tout le temps et c'est machriq cham, l'endroit ou le soleil est levé tout le temps On les appelle aussi bawwaba gharbiya et bawwaba charkiya en science C'est trés passionnant Alors aprés il s'agit d'un troisieme endroit et la étaient gog et magog et opprimait un peuple... Je ne peux pas vous aider à trouver ou, mais peut etre (et je vous dit je ne sais pas) l'endroit ou keybo a dit qu'étaient les gog et magog, au nord d'Israel Si ça ne tenait qu'à moi, je dirait que c'est l'endroit ou le jour fait 12 heures et la nuit 12 heures tout le temps, continuez à faire des recherches, on vous a deja aidé beaucoup, salam le point du coucher du soleil Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante... vu la température du soleil cette marre ne peut tout simplement pas existé...en plus mahomed situe cette source sur terre et quand on sait le taille du soleil par rapport a la terre je te laisse deviner l'erreur... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 le point du coucher du soleil Là, il vit que le soleil se couchait sur une source bouillante... vu la température du soleil cette marre ne peut tout simplement pas existé...en plus mahomed situe cette source sur terre et quand on sait le taille du soleil par rapport a la terre je te laisse deviner l'erreur... J'ai expliqué que ça parle 1 de l'endroit ou le soleil est tout le temps couché 2 ensuite de l'endroit ou le soleil est tout le temps lévé Pour ça dans le premier cas, il est dit ensuite dans une source bouillante, car il fait nuit et une obscurité tout le temps Et dans le deuxieme cas, il est dit que se peuple n'a pas de protection contre le soleil pourquoi? car le soleil est tout le temps levé C'est une sagesse du Coran que je partage ici, un miracle et qui n'a été compris que récement Il s'agit d'un lieux au pole nord (ou le soleil est tout le temps couché) et d'un autre lieux au pole sud (ou le soleil est tout le temps levé), wa salam Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 J'ai expliqué que ça parle 1 de l'endroit ou le soleil est tout le temps couché 2 ensuite de l'endroit ou le soleil est tout le temps lévé Pour ça dans le premier cas, il est dit ensuite dans une source bouillante, car il fait nuit et une obscurité tout le temps Et dans le deuxieme cas, il est dit que se peuple n'a pas de protection contre le soleil pourquoi? car le soleil est tout le temps levé C'est une sagesse du Coran que je partage ici, un miracle et qui n'a été compris que récement Il s'agit d'un lieux au pole nord (ou le soleil est tout le temps couché) et d'un autre lieux au pole sud (ou le soleil est tout le temps levé), wa salam ecoute je connais bien le tafsir de ce verset; le soleil se couche sous le trone d'allah et chaque matin il doit demander la permission de se lever sur la terre... le soleil ne se couche...c'est la terre et les autres planètes lui tournent autour... c'est une khorafa de mahomed raconté a des bédouins qui n'avaient aucune connaissance scientifique .... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 9, 2014 Author Partager Posted February 9, 2014 Khourafa toi meme, D'un point de vue terrestre le soleil se leve et se couche Dans le demi cercle de la terre en face du soleil et qui quand la terre tourne progresse D'un point de vue d'un observateur dans l'univers la terre tourne autour du soleil La terre ronde c'est le Coran qui a parlé de ça en premier mon gars Dans youkawwir le jour sur la nuit, dans takwir il y'a koura et on ne peut utiliser ce verbe que pour un ballon, une koura, toi tu échoue lamentablement dans tes argumentations, alors ne vient pas polluer ce sujet, car tu n'as pas le niveau pour comprendre, fils de Iblis votre pere, fils de l'eglise corrompue votre mere, fils de l'esprit mal saint et qui suivez le faux messie Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Khourafa toi meme, D'un point de vue terrestre le soleil se leve et se couche Dans le demi cercle de la terre en face du soleil et qui quand la terre tourne progresse D'un point de vue d'un observateur dans l'univers la terre tourne autour du soleil La terre ronde c'est le Coran qui a parlé de ça en premier mon gars Dans youkawwir le jour sur la nuit, dans takwir il y'a koura et on ne peut utiliser ce verbe que pour un ballon, une koura, toi tu échoue lamentablement dans tes argumentations, alors ne vient pas polluer ce sujet, car tu n'as pas le niveau pour comprendre, fils de Iblis votre pere, fils de l'eglise corrompue votre mere, fils de l'esprit mal saint et qui suivez le faux messie en gras ce n'est qu'un point de vue mais pas scientifique... dans le coran la terre est plate..... la bible dit que la terre est ronde Proverbes 8 : 31 Jouant sur le globe de sa terre, Et trouvant mon bonheur Parmi les fils de l'homme. Esaïe 40 : 22 C'est lui qui est assis au-dessus du cercle de la terre, Et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; Il étend les cieux comme une étoffe légère, Il les déploie comme une tente, pour en faire sa demeure. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 9, 2014 Partager Posted February 9, 2014 Dans youkawwir le jour sur la nuit, dans takwir il y'a koura et on ne peut utiliser ce verbe que pour un ballon, une koura, aucun rapport avec la sphéricité de la terre;mahomed croyait que le jour enveloppant la nuit comme quand on roule un tapis et il croyait meme que c'est le jour qui éclaire le soleil...... et D'ailleurs quand il fait jour d'un coté il fait nuit de l'autre et cela est du uniquement a l'exposition de la terre face au soleil.. Sourate soleil (91 ; 1 à 4) « Par le soleil et par sa clarté ! Et par la lune quand elle le suit ! Et par le jour quand il l’éclaire ! وَالنَّهَارِ إِذَ جَلاَّهَا Et par la nuit quand elle l’enveloppe ! » yacine 40 Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite. لَا الشَّمْسُ يَنبَغِي لَهَا أَن تُدْرِكَ الْقَمَرَ وَلَا اللَّيْلُ سَابِقُ النَّهَارِ وَكُلٌّ فِي فَلَكٍ يَسْبَحُونَ le soleil ne vogue pas dans une orbite c'est une erreur dans ce verset....cela prouve que mahomed pensait que le soleil vogue comme la lune... etudies mieux ton coran et ne te contente pas de gobber ce que te raconte ceux qui ne veulent pas que tu te rendre compte de la supercherie... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Salam, je reprend le sujet, pour parler de la prophetie de Mohamed et son Ahl de la levé du soleil à l'ouest Son explication est par l'inversement des poles magnetiques Un jour, on prendera une boussole et ce qui est indiqué nord sera indiqué sud et logiquement ce qui est indiqué maintenant Est sera Ouest, et la prophetie s'accomplira Citer Link to post Share on other sites
doni 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 et la prophetie s'accomplira C'est ce qu'on appelle chez nous vendre le poisson dans l'eau (ybî3 el7out f-elma) Une prophétie qui ne s'est pas accomplie restera juste une prédiction fantaisiste que n'importe quel charlatan peut pondre. D'autre part, l'inversion des pôles magnétiques n'a rien àvoir avec les pôles géographiques. C'est un phénomène qui s'est déjà produit des dizaines de fois au cours de l'histoire de la Terre... https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%B4le_Nord_magn%C3%A9tique https://fr.wikipedia.org/wiki/Inversion_du_champ_magn%C3%A9tique_terrestre Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Tu es en Algerie, la boussole indique que la France est en direction du nord et le Mali au sud S'il y'aura bientot changement des poles magnetiques, alors le nord sera vers le mali, et donc l'est sera vers le maroc et la mauritanie et l'ouest vers la tunisie et la lybie, le soleil se levera donc vers l'est, rien ne changera mais la boussole indiquera des directions inversés, ce changement se produira brutalement Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Chers amis, chers gens, je vous demande de visionner cet vidéo de notre planete qui est creusé aux poles Y'a t il un rapport avec Gog et Magog? moi je vois que oui, et vous? [YOUTUBE]-iTpgtZTzNA[/YOUTUBE] Gog et Magog? No way. Ce sont plutot les marques qu'a laissées le dieu Atlas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts