Jump to content

ENFIN L'IMIGRATION MUSULMANE VA SE SENTIR MOINS SEULE SUR LA MORALE

Recommended Posts

SALAM

comme si la France ou l'occident sort d'une litergie du sexe et des faits immorales

Non il y a une france MORALE ET PUDIQUE comme le sont les musulmans

ET ON POSE LA QUESTION SUIVANTE

Polémique sur le genre

La France devient-elle réactionnaire ? La France devient-elle réactionnaire ?

3276761.jpg

QUAND AUX RYTHMES SCOLAIRES

1902762_10201263512576015_1463807801_n.jpg

SALAM

comme si la France ou l'occident sort d'une litergie du sexe et des faits immorales

Polémique sur le genre

3276761.jpg

Qui se ressemblent s'assemblent,vieux réac. débile!!!"Reac.+Naziislamistes".

Il ne suffit pas d'étendre ses mains et de baillé sa fatigue

sa colère ou son arrogance

Les uns réclament une chose

l'intelligence ou la sagesse

Est de déterminer

ou est l'intérêt generale

et la particularité

ou le cas isoler

SALAM

Polémique sur le genre

3276761.jpg

pmat ... les juifs sont en train de déplacer le centre du monde vers Jérusalem ... obligatoirement cela va se ressentir en Europe ... par comme tu le dis une sortie d'une léthargie ...

l'occident sort d'une litergie du sexe

Je ne peux pas répondre, je ne comprends pas les termes.

Liturgie du sexe, léthargie du sexe, literie du sexe................................

Serait bien plus simple de jouer un peu low profile et cesser de vous arranger pour toujours vouloir être sur la sellette. Tu es musulman, pis quoi! L'autre est catho, pis quoi! on s'en fout pourvu qu'il soit honnête et jovial , on n'en demande pas plus.

Je ne peux pas répondre, je ne comprends pas les termes.

Liturgie du sexe, léthargie du sexe, literie du sexe................................

Serait bien plus simple de jouer un peu low profile et cesser de vous arranger pour toujours vouloir être sur la sellette. Tu es musulman, pis quoi! L'autre est catho, pis quoi! on s'en fout pourvu qu'il soit honnête et jovial , on n'en demande pas plus.

JUSTEMEN tu te trompes

tout est la

l'identite

les valeurs

le respect

le droit

la confiance

sont sous condition

et qui les portes

pas celui qui n'a ni dieu ni maitre

pmat ... les juifs sont en train de déplacer le centre du monde vers Jérusalem ... obligatoirement cela va se ressentir en Europe ... par comme tu le dis une sortie d'une léthargie ...

Beaucoup de Français (non arabes, non maghrebins, non noirs) ne comprennent pas comment leurs gouverneurs militent pour IZrael Zionistan et non pour la France

et ces décisions qui sont prises malgrés le peuple, ils veulent une france perverse ou l'homme n'est pas homme et la femme n'est pas femme, ou les mariages anarchiques sont légalisés... le combat de beaucoup de français est de lutter contre cette tromperie et finalement l'ennemi n'est l'islam comme disent les médias mensonges mais la franc maçonnenie cousine du sionisme et enfants du nouvel ordre mondial sataniste, bon courage à tout les français sinceres dans leurs combat

Il ne suffit pas d'étendre ses mains et de baillé sa fatigue

sa colère ou son arrogance

Les uns réclament une chose

l'intelligence ou la sagesse

Est de déterminer

ou est l'intérêt generale

et la particularité

ou le cas isoler

Merci beaucoup pour ce sujet trés à la hauteur, un vrai débat

On se demande pourquoi on veut faire de la France une terre de l'inversion des valeurs morales

Bizarre!

JUSTEMEN tu te trompes

tout est la

l'identite

les valeurs

le respect

le droit

la confiance

sont sous condition

et qui les portes

pas celui qui n'a ni dieu ni maitre

PMAT

L'immigrant n'est pas forçé de choisir tel pays. Ce choix lui appartient. En immigrant, il accepte les valeurs de ce pays.

Le problème vient justement des gens qui immigrent en voulant imposer leur identité. leurs valeurs, leurs croyances à leur nouveau pays.

PMAT

L'immigrant n'est pas forçé de choisir tel pays. Ce choix lui appartient. En immigrant, il accepte les valeurs de ce pays. Le problème vient justement des gens qui immigrent en voulant imposer leur identité. leurs valeurs, leurs croyances à leur nouveau pays.

Imposer aux autres, non, ils ne l'ont jamais fait, mais ils demandent une certaine liberté

Eux veulent vivre leurs valeurs non perverses et leurs croyances sans obliger l'autre, mais les états les combattent et fabriquent de nouvelles Lois pour détruire les sociétés et en premier la société française qui ne comprend plus ce qui se passe!!

Merci beaucoup pour ce sujet trés à la hauteur, un vrai débat

On se demande pourquoi on veut faire de la France une terre de l'inversion des valeurs morales

Bizarre!

Salam SidiMohamed

a ton service

c'est plutot qui veut faire de la france

3 siecles de debats sur la separation des eglises de l'etat

il a fallut que DREYFUS SOIT JUGER POUR HAUTE TRAHISON

pour faire valoire la loi de 1905

elle dit quoi respect elle seconde la republique et la constitution

mais qui a introduit des normes juridiques

comme le droit d'expression

la est le probleme

Imposer aux autres, non, ils ne l'ont jamais fait, mais ils demandent une certaine liberté

Eux veulent vivre leurs valeurs non perverses et leurs croyances sans obliger l'autre, mais les états les combattent et fabriquent de nouvelles Lois pour détruire les sociétés et en premier la société française qui ne comprend plus ce qui se passe!!

sans imposition, il n'y aurait pas conflit.

Ils sont libre de croire, de prier mais pas nécessaire de s'étaler pour le faire.

sans imposition, il n'y aurait pas conflit.

Ils sont libre de croire, de prier mais pas nécessaire de s'étaler pour le faire.

Ou est alors la liberté et le respect?

que souvent vous le criez ici et la les occidentaux?

et d'ailleur vous ne vivez que par parjure

vous etes les jeteurs d'enfant avec son bain

et de tueur de chiens en disant qu'il a la rage

Comme la ton discours

qui dit STOP A AUTRUI

IL Y EN MARRE DES ETRANGERS

ENFIN C'EST LA LECTURE QUE L'ON PEUT FAIRE

Si ils imposent dans les cantines scolaires, dans les entreprises et dans les collectivités locales (Mosquées)

Des valeurs non perverses: Les Musulmans seraient blancs comme neige et tous les autres des pervertis de qui on se moque ici, il faut regarder par qui les prisons Françaises sont peuplées (plus de 75% de Musulmans)

Ils veulent vivre leur croyances: Rien ne les empêche, la croyance est privé, ils peuvent la vivre dans leur intimité.

Si ils imposent dans les cantines scolaires, dans les entreprises et dans les collectivités locales (Mosquées)

Des valeurs non perverses: Les Musulmans seraient blancs comme neige et tous les autres des pervertis de qui on se moque ici, il faut regarder par qui les prisons Françaises sont peuplées (plus de 75% de Musulmans)

Ils veulent vivre leur croyances: Rien ne les empêche, la croyance est privé, ils peuvent la vivre dans leur intimité.

Ils imposent à autrui? non jamais

Mais si une femme musulmane ou une fille porte le voile, elle le fait pour elle meme

Pour cacher leurs coté Sexy et etre égale à l'homme

Mais dans les société Posts Modernes, la femme est une Femelle, elle est regardé dans ce sens et c'est cela meme l'inégalité, l'homme est le mal qui parade et elle la femelle qui doit se faire sexy

Non mais en portant le voile, la femme est égale à l'homme, vive dieu qui tient mon ame en sa main et hamdoullah ils nous a guidé vers l'Islam

Les femmes juives? les pratiquantes portent le voile ou pas?

et les chrétiennne pratiquantes, je ne parle pas de celle de ce sciecle d'avant, mais avant

Ba oui, elle portent toutes le voile, et donc tu me parles toi de l'athéisme

Le voile n'est pas un signe religieux mais un habil de conviction

La femme n'est pas obligé de se déshabiller devant tout le monde et montrer sa chaire, son coté sexy, et justement les sociétés post modernes la trompent, la dénudent et lui donnent cette étiquette de femelle

Les musulmans en prison, c'est le signe meme de l'injustice en France

1 par ce que les maghrébins et les noirs sont exclus dans les cité et se sentent défavorisés

2 il y'a une élite Sioniste bien plus criminelle mais qui reste impunie car savent comment contourner les lois, je veux dire des musulmans fond des petites erreurs et de délinquences (oui, ils n'auraient pas du, mais aussi ils sont défavorisés) mais les grands délinquants sont les sionistes, corruption à grande échelle et y'a personne au dessus d'eux sauf ALLAH qui les attend au tournant en haut

C'est un point de vue

avant les annes 60 il y avait presque pas d'emigree en prison mais que des francais

tu aura oublier les causes

la modernite y fait

j'ai vue l'enfant que sa mere immigree qui va en boite de nuit et le reste

et lui se chamaille a tout les coins de rue

la responsabilite elle est partager

par nous tous qui vie avec pudeur et moralite

tu donnes une giffle a ton fils tu vas en prison

ect..

le reste oui on le sait qu'on a la meilleur clef du savoir vivre et le religieux qui corrige les individus

mais les agressions du pere qui ne lm'est pas

la merer qui ne l'est pas

du frere qui ne l'est pas

de l'ecole qui t'apprend rien

du travail qui t'es refuser

de la vie qui est trop chere

du racisme et du rejet que tu subit

il en faut du caractere et du courage pour te relever

LES IN?INDIVIDUS SE RÉFUGIENT DANS L'ISLAM

ILS SONT MONTRER DU DOIGT ET ON LEUR REPROCHE TOUT LES MAUX DE LA TERRE

Etr les elus eux meme se parjure en mentant , en disant que al laicité interdit

alors que c'est faux

et je veux que la france le dise

que le texte de 1905 n'interdit rien

au contraire il dit respecter

C'est une affaire de mots et de termes juridique

BEAUCOUP DE VERBIAGES INTYELLECTUELLES

alors que c'est le rejet des musulmans et des immigres

ou les politiques a defaut de programmes et de politiques ils s'en prennent aux étrangers

et qui

POUR NOUS DEFENDRE?

NOUS LES INOCENTS? LES FAIBLES CEUX QUI IMMIGRENT QUI NE VOTENT PAS

DIEU SEUL

SidiMohamed et Pmat!

Vous avez raison en Algérie, mais je vous en prie arrêtez de parler de Dieu pour un pour un non et essayez d'évoluer, nous sommes au 21ème siècle, pensez plutôt à la technologie, à la science, au bien-être des hommes.

SidiMohamed et Pmat!

Vous avez raison en Algérie, mais je vous en prie arrêtez de parler de Dieu pour un pour un non et essayez d'évoluer, nous sommes au 21ème siècle, pensez plutôt à la technologie, à la science, au bien-être des hommes.

Tu veux dire avec la science et la technologie, dieu devient de plus en plus absent?

Nous, on le crains et on sait qu'il est présent partout et en tout temps

je vais t'apprendre un truc

ce que tu appelles science... c'est juste ce que les humains ont découvert

le corps humain a toujours fonctionné de la meme manière, c'est juste qu'on a découvert comment et nous sommes émerveillé

la planete, le cycle de l'eau, les animaux, les plantes, l'atmosphete, le soleil, les galaxie

Tout existent, tout nous dépassent, nous sommes de simples observateurs et avons découvert ces choses qui ont été la avant notre naissance et qui continueront à exister aprés nous

Tu vois? la Foi c'est se rendre compte de ça

d'une union d'un spermatozoide et une ovule, qui ont donné un oeuf fécondé nous sommes venu, l'oeuf a grandit, embryon, foetus... et puis comment expliquer la vie, et nous naissons et on ne connait rien et notre corps grandit spontanément et on devient malade et notre corps réagit... la majorité de ce qui se passe c'est sans notre avis, tout nous échape, tout tout

Ne remercie tu pas ton seigneur pour ses bienfaits

Moi je suis émerveillé devant la gloire de l'eternel, devant la création, devant le Macrosome (planetes, galaxies...) et le microsome (cellule... et en nous meme

Le vent souffle, la pluie tombe, la terre tourne, la nuit succede au jour...

sans me demande ma permission ni celle des autres

je mange je bois, je respire, mon organisme (des systemes et des systemes) fonctionnent sans me demander mon avis

Moi je ne peux dire que soubhan Allah et Hamdoulillah et justement les croyants nous sommes reconnaissants des bienfaits et plus on connait des choses et plus on remarque que tout nous échape

SidiMohamed et Pmat!

Une femme enceinte est en début de travail? tu peux l'arreter? non meme une anestesie generale ne peut pas arreter un travail d'une parturiente

Le vent souffle dans une direction, tu peux le faire souffler dans une autre

les vagues de la mer, il y'en a combien, les feuilles des arbres tu les a comptés?

Tu peux me donner les visages des forumeurs avec lesquels on discute?

Tu peux calculer le nombre de bactéries sur ton clavier ou sur tes cheveux...

Mon ami tout nous échape, l'homme a été injuste et au lieux de reconnaitre les bienfaits de son seigneur et vivre en harmonie dans son milieux, l'homme change tout les ordres normaux , les anges en haut se demandent si les hommes d'en bas on a voulu du bien pour eux ou du mal et la réponse est que c'est un test, et chacun doit le consommer , qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin, amicalement

SidiMohamed et Pmat!

SALAM Chrea

je comprens l'esprit de ta demande

mais MOI QUI ME LEVE AVEC AU NON DE DIEU

ET ME COUCHE AVEC AU NOM DE DIEU

QUE JE SOIS AVEC LES FRANCAIS OU QUI QUE CE SOI

MON DIEU EST LA IL EST VISIBLE

JE NE BOIS PAS

JE JEUNE

je ne mange pas le porc

ET JE FAIS MES PRIERES

c'est la laïcité qui N'a pas sa place

MAIS AVEC LES FRANCAIS

JE NE PARLE PAS DE DIEU

MAIS ME COMPORTE EN MUSULMAN

ET IL ME LE RENDE BIEN

SANS QUE JE LE RECLAME OU QU'UN DEBAT SOIT L'EFFET

Non c'est un respêct mutuelle

PAS COMME ICI

APPREND MOI COMMENT FAIRE?

SI NON

OU TOUT EST AU NOM DE DIEU

POUR LES MUSULMANS ET LES CROYANTS

SUR LES POURQUOIS ET LES COMMENTS

LA JUSTICE LE DROIT ET LE RSPECT

LA PAROLE LA PHILOSOPHIE ET LA PENSEE MEME

EMANE DE DIEU

Ou tout est entretenu par la pudeur

et la moralite

et leur respect

AU NOM DE DIEU LE CLEMENT ET LE MISÉRICORDIEUX

Ils jurent par Allah qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans.

Ils ont projeté ce qu'ils n'ont pu accomplir. Mais ils n'ont pas de reproche à faire si ce n'est qu'Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce.

S'ils se repentaient, ce serait mieux pour eux.

Et s'ils tournent le dos, Allah les châtiera d'un douloureux châtiment, ici-bas et dans l'au-delà; et ils n'auront sur terre ni allié ni secoureur.

Ou est alors la liberté et le respect?

que souvent vous le criez ici et la les occidentaux?

et d'ailleur vous ne vivez que par parjure

vous etes les jeteurs d'enfant avec son bain

et de tueur de chiens en disant qu'il a la rage

Comme la ton discours

qui dit STOP A AUTRUI

IL Y EN MARRE DES ETRANGERS

ENFIN C'EST LA LECTURE QUE L'ON PEUT FAIRE

Le respect, ça se joue à deux.

Bloquer des trottoirs pour prier, c'est irrespectueux pour tout le monde à commencer par ceux qui prient. Allah mérite mieux qu'un trottoir plein de crachats, de gommes et de pipi de chien comme endroit pour le prier.

Pour moi ceux qui le font veulent juste provoquer. On peut faire sa priere intérieurement.

Le respect, ça se joue à deux.

Bloquer des trottoirs pour prier, c'est irrespectueux pour tout le monde à commencer par ceux qui prient. Allah mérite mieux qu'un trottoir plein de crachats, de gommes et de pipi de chien comme endroit pour le prier.

Pour moi ceux qui le font veulent juste provoquer. On peut faire sa priere intérieurement.

LA TU EN RAJOUTE DES COUCHES

L'affaire d'un jours toi tu va la repetter toute ta vie

cela a un nom le premier est la mauvaise langue:music_serenade:

LA TU EN RAJOUTE DES COUCHES

L'affaire d'un jours toi tu va la repetter toute ta vie

cela a un nom le premier est la mauvaise langue:music_serenade:

Pointe exactement ou je joue la mauvaise langue dans mes propos.

Aujourd'hui on ne peut plus rien exprimer dans se faire taxer.

Je maintiens ce que j'ai dit. Si tu veux prier, fais-le de manière respectueuse pour celui que tu prie. C'est le minimum.

Ce n'était qu'un exemple. Mais il y en a beaucoup d'autres.

Tourne la tête parfois. Tu vas voir que les parfaits, ça n'existe pas.

Pointe exactement ou je joue la mauvaise langue dans mes propos.

Aujourd'hui on ne peut plus rien exprimer dans se faire taxer.

Je maintiens ce que j'ai dit. Si tu veux prier, fais-le de manière respectueuse pour celui que tu prie. C'est le minimum.

Ce n'était qu'un exemple. Mais il y en a beaucoup d'autres.

Tourne la tête parfois. Tu vas voir que les parfaits, ça n'existe pas.

La perfection c'est à moi de juger si elle existe ou pas

laisse moi le croire