Jump to content

Mandat D Arret Contre Le President Soudanais

Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

La CPI vient de lancer un mandat d'arret international contre le Président Soudanais Omar el Bachir pour crime contre l'humanité et génocide au Darfour.

Quels sont vos commentaires.....

La CPI vient de lancer un mandat d'arret international contre le Président Soudanais Omar el Bachir pour crime contre l'humanité et génocide au Darfour.

Quels sont vos commentaires.....

Faut bien un bouc-émissaire pour aller foutre la merde encore plus non?

Je comprends pas Aube, sois un peu explicite stp

Appelle cassio, c'est lui le pro pour développer, pour ma part, c'est pas mon fort, pis je me sens pas inspirée à vrai dire!:rolleyes:

L'Amérique a toujours refusé qu'un tribunal international puisse juger un citoyen américain.

Sharon était poursuivi par un tribunal belge, mais à la fin le tribunal était obligé d'arrêter cette poursuite.

Omar Bachir est un faible, donc le CPI aime bien s'attaquer aux faibles.

Sinon, faut pas déconner, il y'a un massacre, crime de guerre, ... au Darfour, mais ce n'est pas un génocide.

Quant on parle du loup!!!!:D

Mais bon, question développement, peut mieux faire!:p

Fatigué de developper.

Ils m'ont eu comme tu le dis bien.

De toute façon, ça sert à quoi de developper pour que la foule vienne polluer, dire n'importe quoi, ....

Tu vois ce que je veux dire, je suis devenu chouia lucide. Là j'écris ça en surveillant la cuisine, et en regardant un reportage :p

Dis, c'était toi sur l'avatar?:eek:

Guest Didine RAYAN
L'Amérique a toujours refusé qu'un tribunal international puisse juger un citoyen américain.

Sharon était poursuivi par un tribunal belge, mais à la fin le tribunal était obligé d'arrêter cette poursuite.

Omar Bachir est un faible, donc le CPI aime bien s'attaquer aux faibles.

Sinon, faut pas déconner, il y'a un massacre, crime de guerre, ... au Darfour, mais ce n'est pas un génocide.

Ce que certains ne veulent pas admettre. On ne pourra jamais jugé un Americain ou un Juif.

Mais, les 200.000 MORTS du Darfour, c'est la faute à qui?