Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Genre tu lui mets un sac à dos en lui faisant croire que c'est un parachute et tu lui dis vas-y saute ma chérie :mdr: :mdr: Moi qui aimerais faire du skydiving... Tu m'as calmée vite fait! Si la copine de l'instructeur veut se débarrasser de lui en faisant croire à un accident et que je meurs à cause de ça (en m'écrasant sur un insecte en plus :D la totale!), vaut mieux que je reste chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 De l'imagination, c'est mignon :eek: et savait que c'était son jour de chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non non c'est pas possible , elle est trop bête ! tu rigoles, une femme ça pense à tout. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr: Moi qui aimerais faire du skydiving... Tu m'as calmée vite fait! Si la copine de l'instructeur veut se débarrasser de lui en faisant croire à un accident et que je meurs à cause de ça (en m'écrasant sur un insecte en plus :D la totale!), vaut mieux que je reste chez moi. Surtout toi , rien de plus facile , un simple grellou algérien fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 tu rigoles, une femme ça pense à tout. ça pense uniquement au mariage , rien d'autre ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Après à chacun son goût , moi je préfère ne pas la voir Tu as toujours été un sentimental! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu as toujours été un sentimental! Pas toujours mais ça m'arrive de temps à autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ça pense uniquement au mariage , rien d'autre ! :confused: entre autres, mais pas que... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ça pense uniquement au mariage , rien d'autre ! :confused: Ne sous-estime pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus :D:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 entre autres, mais pas que... Faire les boutiques :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Surtout toi , rien de plus facile , un simple grellou algérien fera l'affaire :D Tu sais que je crois que je serais capable d'enlever le parachute si j'en voyais un dessus, sans réfléchir, dans la panique. Imagine, mourir à cause d'un cafard... :confused: De toute façon, je ne sais pas si je vais me lancer, j'ai un peu le trac et puis mes parents ne sont pas chauds. La dernière fois j'en ai parlé à mon père, il a été dans la cuisine pour chercher un kinder surprise, il l'a ouvert, il m'a donné le jouet et m'a dit "tiens, joue avec ça au lieu de vouloir jouer avec un parachute... yakhi hala yakhi" :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ça pense uniquement au mariage , rien d'autre ! :confused: Yaw Blacky! Fache! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Faire les boutiques :confused: les magasins de sport, rayon sports extrêmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ne sous-estime pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus :D:D Ya weldi je parle en connaissance de cause :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je m'en souviendrai le 14. :crazy::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ya weldi je parle en connaissance de cause :confused: Oui mais fais attention, de nombreux générales de guerre se sont fait renversé par des fantassins juste parce qu'ils les ont sous-estimer Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu sais que je crois que je serais capable d'enlever le parachute si j'en voyais un dessus, sans réfléchir, dans la panique. Imagine, mourir à cause d'un cafard... :confused: De toute façon, je ne sais pas si je vais me lancer, j'ai un peu le trac et puis mes parents ne sont pas chauds. La dernière fois j'en ai parlé à mon père, il a été dans la cuisine pour chercher un kinder surprise, il l'a ouvert, il m'a donné le jouet et m'a dit "tiens, joue avec ça au lieu de vouloir jouer avec un parachute... yakhi hala yakhi" :o :mdr::mdr::mdr: Un père algérien quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Yaw Blacky! Fache! :mad: Mais j'ai rajouté les boutiques aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 les magasins de sport, rayon sports extrêmes :rolleyes: Pour la frime oui :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :crazy::crazy::o J'ai une bonne mémoire. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Mais j'ai rajouté les boutiques aussi :confused: :mdr::mdr::mdr: Yakha! C'est supposé rattraper le coup?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Oui mais fais attention, de nombreux générales de guerre se sont fait renversé par des fantassins juste parce qu'ils les ont sous-estimer Ne t'inquiète pas je prends toujours mes précautions surtout avec les femmes :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Pour la frime oui :D non pour les parachutes :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: Yakha! C'est supposé rattraper le coup?! :mdr: Zaâma ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Pas toujours mais ça m'arrive de temps à autre :D Prête moi un peu de ton romantisme stp!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts