Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Dommage que ça se prête pas , mais je peux te vendre :D

Salopard de blacky! Tu ne perds pas la main, toujours négociateur!

Tu vas voir quand je vais dire à ta femme de ne plus manger ou boire quelque chose qu'elle n'aurait pas acheté et déballé elle même après vérification minutieuse.

Une idée de cadeau originale pour son conjoint ou sa conjointe ?:p

Si j'étais une femme je prendrais mal un cadeau ce jour-ci, c'est assez impersonnel comme démonstration d'amour.

Mais comme ça n'est pas le sujet, je dirais une fleur séchée (de ton choix et sélectionnée pour sa signification et le message que tu souhaites transmettre à la personne aimée cf Langages des fleurs) glissée au milieu d'un roman de qualité offert également pour l'histoire qu'il renferme. Il est probable que tu passes pour ridicule car les coeurs de plomb ne sont pas rares, auquel cas il te reste toute la gamme de produits et de services disponible sur le grand marché des émotions factices.

Guest Miss angel
Si j'étais une femme je prendrais mal un cadeau ce jour-ci, c'est assez impersonnel comme démonstration d'amour.

Mais comme ça n'est pas le sujet, je dirais une fleur séchée (de ton choix et sélectionnée pour sa signification et le message que tu souhaites transmettre à la personne aimée cf Langages des fleurs) glissée au milieu d'un roman de qualité offert également pour l'histoire qu'il renferme. Il est probable que tu passes pour ridicule car les coeurs de plomb ne sont pas rares, auquel cas il te reste toute la gamme de produits et de services disponible sur le grand marché des émotions factices.

très bonne idée originale, et pourquoi pas envelopper le livre dans du papier de soie noué avec de la ficelle.

très bonne idée originale, et pourquoi pas envelopper le livre dans du papier de soie noué avec de la ficelle.

En tout cas, Izem a raison de parler de personnaliser le cadeau, pas seulement pour la st valentin mais en général.

Il y a des cadeaux impersonnels qui m'ont déçue, même si j'ai essayé de ne pas le montrer (les trucs du genre "wonderbox, smartbox... le truc que tu achètes à la fnac quand tu n'as pas d'idée et tu ne veux pas te casser la tête).