Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 de quoi vous vous plaignez les djeuns! mon dernier cadeau surprise zerma, c'était un telephone imitation samsung galaxy avec un écran tout fissuré. :mad: mon dernier cadeau officiel=> une radio pour la sdb et encore j'ai fais moi même la commande..... .... je réfléchi j'ai commandé un parfum soi disant un cadeau qu"on" (suivez mon regard.... :rolleyes: ) que j'ai payé avec ma tune. st valentin, j'attend quelque chose, il m'a missionné pour un baby sitter (bon l'espoir fait vivre, quand même, j'ai une copine son mari lui ramène a chaque fois un sachet de cawcaw ou de noix de cajou sérieux!) bon, je m'en tape de la st valentin en vrai, mon anniv de mariage ça, ça compte pour de vrai! :mdr::mdr: chacalette sur son calendrier , on peut lire 12 février 2014 13 février 2014 15 février 2014 16 février 2014 Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Chacou s'il te fait un fail....cette fois ci....:mad::mad::mad: Tu lui mets de la laque dans son champoing.....:mad: La laque rose....ou bleu....:mad::mad: je fais rien du tout, je m'en fous je te dis. thouraya, je sais pas, j'espère c'est pas au kebab ou au chinois du coin c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 une nuit échangiste LOL Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr: chacalette sur son calendrier , on peut lire 12 février 2014 13 février 2014 15 février 2014 16 février 2014 mais non, mais non, j'organise le mar. oups pardon l'anniversaire de ma fille, avec les copines et tout, je suis overbookée, pas le temps de penser à autre chose :D je me souviens une fois il voulait m'offrir une table à repasser, genre cadeau, je voulais le marrave grave ce jour là! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c qui la fille pas contente sur ton avatar ? c'est la fille de tonton google :60: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 c'est la fille de tonton google :60: :D elle est mignonne meme s'il elle tire la gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 mais non, mais non, j'organise le mar. oups pardon l'anniversaire de ma fille, avec les copines et tout, je suis overbookée, pas le temps de penser à autre chose :D je me souviens une fois il voulait m'offrir une table à repasser, genre cadeau, je voulais le marrave grave ce jour là! :D souvent celui qui offre ça, c'est à lui que ça profite :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Moi perso si par miracle j'ai un homme le jr de la saint valentin, je n'aurais besoin de rien juste qu'il profite de cette fête pour m'avouer ses sentiments et moi pareil qui n'est pas sentimentale pour un sous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi perso si par miracle j'ai un homme le jr de la saint valentin, je n'aurais besoin de rien juste qu'il profite de cette fête pour m'avouer ses sentiments et moi pareil qui n'est pas sentimentale pour un sous ! Kwikette , il reste 3 jours, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 souvent celui qui offre ça, c'est à lui que ça profite :D je vais lui offrir un karcher. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Moi perso si par miracle j'ai un homme le jr de la saint valentin, je n'aurais besoin de rien juste qu'il profite de cette fête pour m'avouer ses sentiments et moi pareil qui n'est pas sentimentale pour un sous ! le roro (deheb) c'est mieux. :D filez moi la wonderbox au spa, ça m'intéresse. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Kwikette , il reste 3 jours, :rolleyes: bah il ya pa de valentin quest ce qu'il faut que je fasse ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 le roro (deheb) c'est mieux. :D filez moi la wonderbox au spa, ça m'intéresse. :D :mdr: oui mais sa faut pas le dire comme sa a voix haute :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 kwik ecoute pas thouraya et ses *onneries romantiques, la wonderbox c'est top! Thouraya tu sort! :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je n'ai jamais joué en arcade, faudra que j'essaye un jour. On en a parlé avec Blacky il n'y a pas longtemps, lui je crois que c'est Nina, moi j'aime bien Michelle et Julia et il s'est moqué de moi d'ailleurs (bon c'est vrai que ce ne sont pas les plus efficaces mais je les aime bien). haha, moi c'est Jin ou Law. Jusqu'à Tekken 3 c'était Paul ou Heihachi. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :D elle est mignonne meme s'il elle tire la gueule c'est un moyen comme un autre pour obtenir ce qu'elle veut :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 bah il ya pa de valentin quest ce qu'il faut que je fasse ? :mdr: Il n'y a pas de Valentin, mais il y a moi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 c'est un moyen comme un autre pour obtenir ce qu'elle veut :D la petite 3afrita:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 le roro (deheb) c'est mieux. :D filez moi la wonderbox au spa, ça m'intéresse. :D Sur le coup, comme j'avais été déçue, j'avais donné la wonderbox à ma mère. Et après j'ai regretté! :mdr: Surtout quand elle est revenue belle et reposée du spa. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 kwik ecoute pas thouraya et ses *onneries romantiques, la wonderbox c'est top! Thouraya tu sort! :o :mdr::mdr: Khlas, ma goult walou! :o Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 mon dernier cadeau surprise zerma, c'était un telephone imitation samsung galaxy avec un écran tout fissuré. :mad: st valentin, j'attend quelque chose, il m'a missionné pour un baby sitter (bon l'espoir fait vivre, quand même, j'ai une copine son mari lui ramène a chaque fois un sachet de cawcaw ou de noix de cajou sérieux!) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est moi cathy bates?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est moi cathy bates?:mad: Non, dans ta description son personnage correspond à l'homme offrant son "cadeau"! Mieux vaut ne rien offrir dans ces cas là... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts