Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel
de quoi vous vous plaignez les djeuns!

mon dernier cadeau surprise zerma, c'était un telephone imitation samsung galaxy avec un écran tout fissuré. :mad:

mon dernier cadeau officiel=> une radio pour la sdb et encore j'ai fais moi même la commande.....

.... je réfléchi j'ai commandé un parfum soi disant un cadeau qu"on" (suivez mon regard.... :rolleyes: ) que j'ai payé avec ma tune.

st valentin, j'attend quelque chose, il m'a missionné pour un baby sitter (bon l'espoir fait vivre, quand même, j'ai une copine son mari lui ramène a chaque fois un sachet de cawcaw ou de noix de cajou sérieux!)

bon, je m'en tape de la st valentin en vrai, mon anniv de mariage ça, ça compte pour de vrai!

:mdr::mdr:

chacalette sur son calendrier , on peut lire

12 février 2014

13 février 2014

15 février 2014

16 février 2014

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Chacou s'il te fait un fail....cette fois ci....:mad::mad::mad:

Tu lui mets de la laque dans son champoing.....:mad:

La laque rose....ou bleu....:mad::mad:

je fais rien du tout, je m'en fous je te dis.

thouraya, je sais pas, j'espère c'est pas au kebab ou au chinois du coin c'est tout. :D

:mdr::mdr:

chacalette sur son calendrier , on peut lire

12 février 2014

13 février 2014

15 février 2014

16 février 2014

mais non, mais non, j'organise le mar. oups pardon l'anniversaire de ma fille, avec les copines et tout, je suis overbookée, pas le temps de penser à autre chose :D

je me souviens une fois il voulait m'offrir une table à repasser, genre cadeau, je voulais le marrave grave ce jour là! :D

Guest Miss angel
mais non, mais non, j'organise le mar. oups pardon l'anniversaire de ma fille, avec les copines et tout, je suis overbookée, pas le temps de penser à autre chose :D

je me souviens une fois il voulait m'offrir une table à repasser, genre cadeau, je voulais le marrave grave ce jour là! :D

souvent celui qui offre ça, c'est à lui que ça profite :D

Guest Miss angel
Moi perso si par miracle j'ai un homme le jr de la saint valentin, je n'aurais besoin de rien juste qu'il profite de cette fête pour m'avouer ses sentiments et moi pareil qui n'est pas sentimentale pour un sous !

Kwikette , il reste 3 jours, :rolleyes:

Moi perso si par miracle j'ai un homme le jr de la saint valentin, je n'aurais besoin de rien juste qu'il profite de cette fête pour m'avouer ses sentiments et moi pareil qui n'est pas sentimentale pour un sous !

le roro (deheb) c'est mieux. :D

filez moi la wonderbox au spa, ça m'intéresse. :D

Je n'ai jamais joué en arcade, faudra que j'essaye un jour.

On en a parlé avec Blacky il n'y a pas longtemps, lui je crois que c'est Nina, moi j'aime bien Michelle et Julia et il s'est moqué de moi d'ailleurs (bon c'est vrai que ce ne sont pas les plus efficaces mais je les aime bien).

haha, moi c'est Jin ou Law. Jusqu'à Tekken 3 c'était Paul ou Heihachi.

mon dernier cadeau surprise zerma, c'était un telephone imitation samsung galaxy avec un écran tout fissuré. :mad:

st valentin, j'attend quelque chose, il m'a missionné pour un baby sitter (bon l'espoir fait vivre, quand même, j'ai une copine son mari lui ramène a chaque fois un sachet de cawcaw ou de noix de cajou sérieux!)

Misery.jpg