Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 non pour les parachutes :D Ok on a rien dit :p PS : pas mal ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Prête moi un peu de ton romantisme stp!:D Dommage que ça se prête pas , mais je peux te vendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 merci Blacky, j'en ai choisi un , un peu rock'roll :D Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ne t'inquiète pas je prends toujours mes précautions surtout avec les femmes :shuriken: :zorro: Bon courage alors, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une veuve noire y'en sur le forum d'ailleurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 vous avez detruit mon topic d'amour ... pour une fois que je voulais me faire romantique pfiouuu Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 un week-end à Venise Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 merci Blacky, j'en ai choisi un , un peu rock'roll :D Ah c'est pour ça qu'il m'a plu , je me disais ! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Dommage que ça se prête pas , mais je peux te vendre :D Salopard de blacky! Tu ne perds pas la main, toujours négociateur! Tu vas voir quand je vais dire à ta femme de ne plus manger ou boire quelque chose qu'elle n'aurait pas acheté et déballé elle même après vérification minutieuse. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :zorro: Bon courage alors, j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une veuve noire y'en sur le forum d'ailleurs :mdr::mdr::mdr: Merci ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Merci ! :confused: ta3refha ta3 "al gatt baghi y3allam bouh annat!" Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ah c'est pour ça qu'il m'a plu , je me disais ! :D Oui, bien sûr, c'est le côté rock n'roll qui t'a plu... :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Oui, bien sûr, c'est le côté rock n'roll qui t'a plu... :D Machi kima hadouk l'ekhaleche etta3k , messetfine ki essardine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Une idée de cadeau originale pour son conjoint ou sa conjointe ?:p Si j'étais une femme je prendrais mal un cadeau ce jour-ci, c'est assez impersonnel comme démonstration d'amour. Mais comme ça n'est pas le sujet, je dirais une fleur séchée (de ton choix et sélectionnée pour sa signification et le message que tu souhaites transmettre à la personne aimée cf Langages des fleurs) glissée au milieu d'un roman de qualité offert également pour l'histoire qu'il renferme. Il est probable que tu passes pour ridicule car les coeurs de plomb ne sont pas rares, auquel cas il te reste toute la gamme de produits et de services disponible sur le grand marché des émotions factices. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ta3refha ta3 "al gatt baghi y3allam bouh annat!" A peu près , on le dit pas comme ça ici mais ça a le même sens , pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Machi kima hadouk l'ekhaleche etta3k , messetfine ki essardine :mdr: :mdr::mdr::mdr: Arrête ils sont trop mignons, ils ont la classe! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 A peu près , on le dis pas comme ça ici mais ça a le même sens , pourquoi ? Test de culture générale.:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: Arrête ils sont trop mignons, ils ont la classe! C'est les Jackson five yak ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non, ce sont des anonymes, mais j'aime bien la photo. Bon je vais changer, j'en ai marre que tu te moques de mes avatars! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Non, ce sont des anonymes, mais j'aime bien la photo. Bon je vais changer, j'en ai marre que tu te moques de mes avatars! Mais pas du tout , tu sais bien que j'adore te taquiner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Si j'étais une femme je prendrais mal un cadeau ce jour-ci, c'est assez impersonnel comme démonstration d'amour. Mais comme ça n'est pas le sujet, je dirais une fleur séchée (de ton choix et sélectionnée pour sa signification et le message que tu souhaites transmettre à la personne aimée cf Langages des fleurs) glissée au milieu d'un roman de qualité offert également pour l'histoire qu'il renferme. Il est probable que tu passes pour ridicule car les coeurs de plomb ne sont pas rares, auquel cas il te reste toute la gamme de produits et de services disponible sur le grand marché des émotions factices. très bonne idée originale, et pourquoi pas envelopper le livre dans du papier de soie noué avec de la ficelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 des capotes à la fraise :D ohhh c'est mignon ! Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 très bonne idée originale, et pourquoi pas envelopper le livre dans du papier de soie noué avec de la ficelle. C'est ironique? lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 très bonne idée originale, et pourquoi pas envelopper le livre dans du papier de soie noué avec de la ficelle. En tout cas, Izem a raison de parler de personnaliser le cadeau, pas seulement pour la st valentin mais en général. Il y a des cadeaux impersonnels qui m'ont déçue, même si j'ai essayé de ne pas le montrer (les trucs du genre "wonderbox, smartbox... le truc que tu achètes à la fnac quand tu n'as pas d'idée et tu ne veux pas te casser la tête). Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est ironique? lol pas du tout, c'est romantique :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts