Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 je préfère la voix du petit newman, : il a la voix d'une chanteuse de soul tiens mon dernier cadeau [YOUTUBE]FmnDXRJ7btE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 personnellement, jamais de la vie oeil pour oeil dent....tu vas ramasser mon dentier oui ma belle mère m'a jamais hagar, ni hagar personne en fait c'est elle la mahgoura de l'affaire. (par mes belles soeurs, blondes, blanches toussa :D ) au contraire il faut être bien avec sa belle mère, n'oublie pas qu'on est l'exemple pour nos enfants. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ma belle mère m'a jamais hagar, ni hagar personne en fait c'est elle la mahgoura de l'affaire. (par mes belles soeurs, blondes, blanches toussa :D ) au contraire il faut être bien avec sa belle mère, n'oublie pas qu'on est l'exemple pour nos enfants. oui et je penses que la roue elle tournera a ton avantage Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ça y est kwik la roue a tourné pour moi, c'est bon. les jeunes filles, je vous dit un truc, ne soyez pas trop gourmandes lors de vos fiançailles, n'exigez rien ou pas trop quoi, soyez bien respectueuses de vos beaux parents, toujours, jamais un mot de travers. et c'est vous qui serez les grandes gagnantes. les hommes n'aiment pas qu'on maltraitent leurs parents (et nous non plus d'ailleurs) et leurs mères n'aiment pas qu'on préssurent leurs fils avant le mariage. la beauté, les critères de la belle mère etc, c'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est d'être bien avec le mari et que lui il t'aime, et qu'il ai surtout rien à te reprocher. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ça y est kwik la roue a tourné pour moi, c'est bon. les jeunes filles, je vous dit un truc, ne soyez pas trop gourmandes lors de vos fiançailles, n'exigez rien ou pas trop quoi, soyez bien respectueuses de vos beaux parents, toujours, jamais un mot de travers. et c'est vous qui serez les grandes gagnantes. les hommes n'aiment pas qu'on maltraitent leurs parents (et nous non plus d'ailleurs) et leurs mères n'aiment pas qu'on préssurent leurs fils avant le mariage. la beauté, les critères de la belle mère etc, c'est pas ça qui compte, ce qui compte c'est d'être bien avec le mari et que lui il t'aime, et qu'il ai surtout rien à te reprocher. malgrè ma grande geuelle el hmd jai su voir et comprendre comment sa fonctionne un peu ... et je suis tout a fait daccord avec toi ... le respect c primordial Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 avant que je me marie, ma belle famille m'a mis la pression pour que je me teigne en blonde"tu seras tellement plus belle en blonde!" lol j'ai tenu bon, heureusement, je vois maintenant les filles mettent carément des postiches, mais quelle horreur franchement!!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 avant que je me marie, ma belle famille m'a mis la pression pour que je me teigne en blonde"tu seras tellement plus belle en blonde!" lol j'ai tenu bon, heureusement, je vois maintenant les filles mettent carément des postiches, mais quelle horreur franchement!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 ma belle mère m'a jamais hagar, ni hagar personne en fait c'est elle la mahgoura de l'affaire. (par mes belles soeurs, blondes, blanches toussa :D ) au contraire il faut être bien avec sa belle mère, n'oublie pas qu'on est l'exemple pour nos enfants. yarhem dak el fom :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est moi ... ou tu t'es fiancée avec ton mari ? la vérité est ailleurs :alien: :cool: contente de te revoir toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :confused::confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 mon amour....ta mamie est formidable....et maman ne l'aime pas trop....on peut détester une personne formidable .....et adorer un bouricot...;regarde ton père, le fils de ta mamie...:D:D:D c'est pas de dire ça cerise, c'est le comportement, moi j'ai tjr vu ma mère mettre ma grand mère (sa bm) sur sa tête, pareil ma grand mère en question qui a mis sa bm sur sa tête (mon arrière grand mère, elle est morte j'avais 10ans). pour moi c'est PAS POSSIBLE de dire quelque chose a sa bm, j'ai été élevée, conditionnée autrement. quand je vois des femmes (ou hommes) manquer de respect à leur beaux parents, parler mal d'eux, dire des choses etc... ça me CHOQUE! je suis choquée grave!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 qu'est-ce qu'elle appelle métisse? elle doit être une noire algérienne et elle appelle ca métisse....métisse entre quoi? un oranais et une mostaganienne (bref, chépa comment ca s'écrit) ....bled miki :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est pas de dire ça cerise, c'est le comportement, moi j'ai tjr vu ma mère mettre ma grand mère (sa bm) sur sa tête, pareil ma grand mère en question qui a mis sa bm sur sa tête (mon arrière grand mère, elle est morte j'avais 10ans). pour moi c'est PAS POSSIBLE de dire quelque chose a sa bm, j'ai été élevée, conditionnée autrement. quand je vois des femmes (ou hommes) manquer de respect à leur beaux parents, parler mal d'eux, dire des choses etc... ça me CHOQUE! je suis choquée grave!! Je pense comme toi. C'est ta belle mère, la mère de ton mari, une dame âgée... même si elle n'est pas la plus agréable des personnes, tu fais comme si de rien n'était et tu ne dis rien. Ce qui compte, c'est que ça n'ait pas d'incidence sur ta vie avec ton mari parce que là ça serait différent et effectivement il faudrait agir, mais si ça n'en a pas alors pourquoi se disputer et faire des problèmes. Et bien évidemment, c'est pareil avec les parents de la fille. Le mari leur doit le même respect. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est ça l'amour à l'algérienne. elle et lui ... et toute ça famille nous autres femmes, n'avons pas la vie facile, .. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 arretez, à part si vous rentrez vivre avec votre belle mère où là, la cohabitation peut être compliquée, maintenant c'est plus comme avant. on la voit et la reçoit en visite de courtoisie,et on est courtoise comme le nom l'indique. surtout on oublie pas que les enfants ressentent tout et voient tout. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 avec les nouvelles technologies, pas besoin de cohabitation physique pour avoir de pb :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 c'est pas de dire ça cerise, c'est le comportement, moi j'ai tjr vu ma mère mettre ma grand mère (sa bm) sur sa tête, pareil ma grand mère en question qui a mis sa bm sur sa tête (mon arrière grand mère, elle est morte j'avais 10ans). pour moi c'est PAS POSSIBLE de dire quelque chose a sa bm, j'ai été élevée, conditionnée autrement. quand je vois des femmes (ou hommes) manquer de respect à leur beaux parents, parler mal d'eux, dire des choses etc... ça me CHOQUE! je suis choquée grave!! C'est vrai, et je respect... mais si tu prend la peine de pauser des question à ta maman, probablement tu sera surpris par les réponse.. les mamans c'est sacré, c'est vrai,... mais cela ne justifie pas de s'immiscer dans la vie privée de leurs gros bébé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je soupçonne une forumiste de créer des pseudos et des topics comme celui-la , bezzaf l'khorti f'hadh l'forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je soupçonne une forumiste de créer des pseudos et des topics comme celui-la , bezzaf l'khorti f'hadh l'forum. Chkoun ???? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Chkoun ???? :04: Man9oullekch!:30: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je soupçonne une forumiste de créer des pseudos et des topics comme celui-la , bezzaf l'khorti f'hadh l'forum. chkoun ???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 chkoun ???:eek: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Man9oullekch!:30: Pas grave à vrais dire je m'en fiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 C'est vrai, et je respect... mais si tu prend la peine de pauser des question à ta maman, probablement tu sera surpris par les réponse.. les mamans c'est sacré, c'est vrai,... mais cela ne justifie pas de s'immiscer dans la vie privée de leurs gros bébé :rolleyes: ma mère aime beaucoup ma grand mère, et c'est réciproque, ma grand mère elle a jamais aimé ses autres belles filles comme elle aime ma mère. ma mère c'est sa chérie, pourquoi? parce que ma mère l'a toujours mise sur sa tête, c'est pas comme les femmes de mes oncles, qui n'ont rien fait a ma grand mère, mais qui ne la mettait pas sur la tête (ça a l'air confus mais c'est très clair :D ) pareil pour moi avec ma belle mère, tu comprends je la met sur ma tête et j'ai sa baraka et surtout celle de mon beau père, et tu sais quand j'ai eu des conflits avec mon mari, ce sont mes beaux parents qui ont tjr pris ma défense et se sont mis de mon côté. ma belle mère me téléphonait en pleurant pour pas que je quitte son fils (j'en avait pas l'intention mais bon). voilà la récompense, la vie privée, nous sommes en famille, moi je dis tout à ma mère aussi, c'est normal. on est pas des étrangers. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: jtai vu le lui demander jaurais peut etre plus de chances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts