Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Tu sais je ne suis pas méchant, Mais il m'arrive d'être con, Même trop souvent. Je flippe, à tort ou raison, Je n'ai peur de rien sauf de l'abandon, Alors je fous tout en l'air dés le commencement. C'est bien idiot, en y repensant. Des combats j'en ai gagné tant, Et ma vie est toujours passée des vallées aux monts, Mais devant toi je me sens impuissant, Un mot de toi, facilement m'étend. Alors je fuis, je cours, trop loin, trop longtemps, Tu me retiens, j'en suis conscient, Mais je me débats comme un con! Tu me dis attends Tu me dis ne pars pas, non, Mais j'ai peur que pour moi tu aies des sentiments, Et qu'un jour tu vois que je ne suis personne et ils vireront. Un jour j'ai demandé quels étaient les envies, les souhaits les plus délirants, Les miens, c'est à toi que je pensais en les formulant. Tu vois ce que je peux être con? C'est parce que je le vois que je me dis : Basta! C'est bon! Et me tire en prétextant, Que tu me jetais, et toi tu me dis "enfoiré! parle pas de mon coeur t'es pas dedans!" Tu es vache quand tu t'y mets, mais tu as raison. J'ai eu tort de toucher cette porte, j'ai eu tort en la fermant, Mais tu aurais tort si tu t'en va en la claquant. Laisses-moi une chance, encore une fois, de te faire rire Et laisses-moi un peu de temps pour qu'auprès de toi je puisse guérir. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 poème trop bavard ! :D un peu de place pour l'imagination du lecteur ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Joli. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 poème trop bavard ! :D un peu de place pour l'imagination du lecteur ! Certaines choses ne sont destinées qu'à certaines personnes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Joli. :40: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 :40: Merci. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 10, 2014 Author Partager Posted February 10, 2014 Merci. Pinkette Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Certaines choses ne sont destinées qu'à certaines personnes. ok bermuda ok :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 jolie alchi ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ok bermuda ok :D Ispice de nigativ:D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 jolie alchi ! Ravi qu'il te plaise Kwik. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Ce matin, au réveil, j'ai souri Alors que la veille mon cœur était meurtri. J'ai souri aux bleus sur mon âme Tracés par les yeux d'une dame. C'est en ne les posant pas sur moi qu'elle a peint Sur mon cœur et, ce faisant, mit fin à mes desseins. Une craquelure survint sur mon cœur hyaloïde Quand ne revint que mépris dans l'air tel les rides. N'étant pas cavalier je ne risque pas de chevaucher vers le loin, Mais bon gardien d'une porte rustique si je la ferme ne la rouvrirai point. Si tu venais à pousser ma porte avant que je ne la scelle Nul besoin de tousser car tu es celle Que j'attendais pour en faire ma dame Ô demoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Bonjour Ce matin, au réveil, j'ai souri Alors que la veille mon cœur était meurtri. J'ai souri aux bleus sur mon âme Tracés par les yeux d'une dame. C'est en ne les posant pas sur moi qu'elle a peint Sur mon cœur et, ce faisant, mit fin à mes desseins. Une craquelure survint sur mon cœur hyaloïde Quand ne revint que mépris dans l'air tel les rides. N'étant pas cavalier je ne risque pas de chevaucher vers le loin, Mais bon gardien d'une porte rustique si je la ferme ne la rouvrirai point. Si tu venais à pousser ma porte avant que je ne la scelle Nul besoin de tousser car tu es celle Que j'attendais pour en faire ma dame Ô demoiselle. C'est beau, court et simple et en dit beaucoup... Merci pour cet état d’âme Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Laisses-moi une chance, encore une fois, de te faire rire Et laisses-moi un peu de temps pour qu'auprès de toi je puisse guérir. Tu as peut-être raison, qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
Fati'h 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Tiens... On dirait... Le récit de ma vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts