Jump to content

Recommended Posts

Dans une interview à El WATAN, le DRSiste ZIARI, qui est un des mammouths qui aux commandes ont traversé tous les pouvoirs depuis BOUMEDIENE, soutient le Général TOUFIK en qui il voit un nationaliste intègre auquel l’Algérie doit sa stabilité.

Comme les d’autres membres du gouvernement notre toubib fait le grand écart. Il soutient BOUTEFLIKA qui n’aurait jamais rien décidé de lui-même, mais qui comme toujours attend des ordres. Là petit mystère. Déclarer que le titulaire d’El Mouradia est en quête d’instruction ,suppose que MEDIENE n’a rien encore décidé.

 

Qui trouble le jeu ? La troisième force serait composé « d’une mafia polico-financière » qui tente d’écarter du jeu le DRS tout en prenant en otage le clan BOUTEFLIKA. Les services écartés, les nouveaux décideurs feront élire Si Abdelaziz, et modifieront la Constitution en donner le pouvoir à des civils – en apparence- puisque les militaires compradores proches de la mafia économiques verront leur pouvoir décuplé par de nouvelle réformes. La campagne de blanchiment de KHELIL et son retour envisagé remettrait en selle celui qui avait cédé la SH aux américains, avant le retournement de dernière minute de BOUTEFLIKA, sous la pression du DRS. La charge contre TOUFIK intervient à quelques semaines de la venue de KERRY. Assurés de la couverture des Maricanes, nos généraux nationaliseraient le pétrole dans un partage avec les multinationales et un DRS empêcheur de faire tourner les ronds, mis HS.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...