Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Caprice régale toi :mdr: [YOUTUBE]yGGfqc6Xuy4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 dommage pour la qualité, mais c'est très drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 dommage pour la qualité, mais c'est très drôle :mdr: bonsoir merci pour la vidéo un régale drôle et triste à la fois. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Caprice régale toi :mdr: [YOUTUBE]yGGfqc6Xuy4[/YOUTUBE] Merci Osi :flowers::40::40: Super la tata Bakhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 bonsoir merci pour la vidéo un régale drôle et triste à la fois. De rien oui drôle au début, triste vers la fin et de nouveau drôle pour finir . Meskine christian Obama :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Merci Osi :flowers::40::40: Super la tata Bakhta :mdr: Wallah wahadha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Wallah wahadha :mdr::mdr::mdr: Attention, on lui fait pas l'arnaque à tata Bakhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Attention, on lui fait pas l'arnaque à tata Bakhta :mdr: Et Christian Obama il peut devenir président de la France aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Et Christian Obama il peut devenir président de la France aussi :mdr: Et c'est pas de sa faute à Roger il est sanguinaire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Et c'est pas de sa faute à Roger il est sanguinaire :mdr::mdr: Elle l'a changé quant même !! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Elle l'a changé quant même !! bigmdrbigmdrbigmdr faut dire que elle aussi elle a changé Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 faut dire que elle aussi elle a changé Pas autant que lui, un FN pure souche. :eek: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Elle l'a changé quant même !! bigmdrbigmdrbigmdr Oui surtout avec le père-noël de sa mère :mdr::mdr: ............ et après :love::wub::throb: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Oui surtout avec le père-noël de sa mère :mdr::mdr: ............ et après :love::wub::throb: :mdr: Sur le coup j'avais pas compris, j'ai cru qu'ils se connaissent :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Sur le coup j'avais pas compris, j'ai cru qu'ils se connaissent :mdr::mdr::mdr: Ha bon pourtant c'était flagrant :o trop marrante la scène .... haya va voir Kavin :mdr: j'arrive ... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ha bon pourtant c'était flagrant :o trop marrante la scène .... haya va voir Kavin :mdr: j'arrive ... Je finis mon thé à la bargamote et terminé la connaissance. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je finis mon thé à la bargamote et terminé la connaissance. :mdr: moi aussi j'ai pensé la même chose je me suis dit c'est surement un amour d'enfance mais c'était un coup de foudre comme quoi l'amour peut vraiment rendre aveugle et tout effacé j'ai aimé la phrase "non li loup il ressemble trop a un chien". il faut que je le regarde une deuxième fois il y a des phrases super Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je finis mon thé à la bargamote et terminé la connaissance. :mdr: Je suis d'accord à 100% la France, aux français elle est pas pour les chinois :mdr::mdr: pas pour les Sénégalais non plus ... mais pour les arabes un petit peu quand même bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Je suis d'accord à 100% la France, aux français elle est pas pour les chinois :mdr::mdr: pas pour les Sénégalais non plus ... mais pour les arabes un petit peu quand même bigmdr bigmdrbigmdrbigmdr Elle est géniale !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bon Caprice je vais essayer de trouver une autre Bakhta avant de dodoté. Bonne nuit Bakhtita :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Bon Caprice je vais essayer de trouver une autre Bakhta avant de dodoté. Bonne nuit Bakhtita :D Ok! je te fais confiance : c'est comme le destin on croit qu'il existe pas et trak... :mdr: Bonne nuit Osi et merci pour la soirée :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Ok! je te fais confiance : c'est comme le destin on croit qu'il existe pas et trak... :mdr: Bonne nuit Osi et merci pour la soirée :mdr: ;) Je l'ai regardé de nouveau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Je l'ai regardé de nouveau :crazy: Coucou Osi :D Wech twahechti RORO :in_love: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Coucou Osi :D Wech twahechti RORO :in_love: :mdr: Salut cap. wakila c'est ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Salut cap. wakila c'est ça :mdr: C'est sûr ! Il est trop romantique ... il va te payer une glace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts