pmat 276 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 SALAM Quand l'homme se remplit de sa propre conneries il est alors comme obliger de s’intégrer il s'intègre par des sottises aussi grosses que lui comme certains ICI NOUS VOILA INVITER CHEZ UN AMI FRANÇAIS ANCIEN RESPONSABLE DE BIEN DE CHOSES ET CE JUSQU'AU EUROPÉENNE ET ENFIN SOCRÉTAIRE DÉPARTEMENTALE POLITIQUE ET la il y a de tout français maghrébins comme moi avec des ancienns elus voilà que l'élu issus de l'émigration sur la question du respect me dit à haute voix, tu vois Mohamed pour t'avoir invité Mr et Mme x on dut aller dans une boucherie. Hallale et te cuisiner hallale SOUVENS EN TOI QU'IL ME DIT Le jour où tu les invitera ou par respect ou toi aussi tu devra leur cuisiner ce que eux aiment par exemple leur cuisiner du PORC OU À T IL ÉTÉ CHERCHER ÇA ? IL aura oublier que le respect est dans l'esprit des respectueux et non dans le paraitre et le stratège si bien qu'on perd son âme et on dit des conneries aussi grosse qu'une montagne Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Il a raison ton mec. Il faut que tu sois prêt à donner ce que tu exiges des autres. Et bon sang relis-toi. C'est incompréhensible par bout. Ca aussi ça fait partie du respect de prendre le temps de ne pas massacrer la langue de celui qui nous lira. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 SALAM Quand l'homme se remplit de sa propre conneries il est alors comme obliger de s'integrer il s'intègre par des sorties aussi grosse que lui comme certains ICI NOUS VOILA INVITER CHEZ UN AMI FRANÇAIS ANCIEN RESPONSABLE DE BIEN DE CHOSES ET CE JUSQU'AU EUROPEENNE ET ENFIN SOCRETAIRE DEPARTEMENTALE POLITIQUE ET la il y a de tout français maghrébins comme moi avec des anciennes elus voilà que l'élu issus de l'émigration sur la question du respect me dit à haute voix, tu vois Mohamed pour t'avoir invité Mr et Mme x on dut aller dans une boucherie. Hallale et te cuisiner hallale SOUVEN EN TOI QU'IL ME DIT Le jour où tu les invitera ou par respect ou toi aussi tu devra leur cuisiner ce que eux aiment par exemple leur cuisiner du PORC OU À T IL ÉTÉ CHÈRCHER ÇA ? IL aura oublier que le respect est dans l'esprit des respectueux et non dans le paraitre et le stratège si bien qu'on perd son âme et on dit des conneries aussi grosse qu'une montagne J'ai encore rien compris comme d'habitude,C'est un innommable charabia :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Il a raison ton mec. Il faut que tu sois prêt à donner ce que tu exiges des autres. Et bon sang relis-toi. C'est incompréhensible par bout. Ca aussi ça fait partie du respect de prendre le temps de ne pas massacrer la langue de celui qui nous lira. JUSTEMENT tu est que son identique lui pense avec son ventre et toi aussi humainement l'humainité se cotoye par un etat d'esprit TOI ET LA PERSSONNE QUE JE RACONTE VOUS ETE DANS UN MONDE DE CALCULE OU ON CALCULE TRES MAL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Il a raison ton mec. Il faut que tu sois prêt à donner ce que tu exiges des autres. Et bon sang relis-toi. C'est incompréhensible par bout. Ca aussi ça fait partie du respect de prendre le temps de ne pas massacrer la langue de celui qui nous lira. JUSTEMENT tu est que son identique lui pense avec son ventre et toi aussi humainement l'humainité se cotoye par un etat d'esprit TOI ET LA PERSSONNE QUE JE RACONTE VOUS ETE DANS UN MONDE DE CALCULE OU ON CALCULE TRES MAL TU AS BIEN COMPRIS CE QUE TU A VOULUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Il a raison ton mec. Il faut que tu sois prêt à donner ce que tu exiges des autres. Et bon sang relis-toi. C'est incompréhensible par bout. Ca aussi ça fait partie du respect de prendre le temps de ne pas massacrer la langue de celui qui nous lira. JUSTEMENT tu est que son identique lui pense avec son ventre et toi aussi humainement l'humainité se cotoye par un etat d'esprit TOI ET LA PERSSONNE QUE JE RACONTE VOUS ETE DANS UN MONDE DE CALCULE OU ON CALCULE TRES MAL TU AS BIEN COMPRIS CE QUE TU A VOULUS TU OUBLIS LE RESPECT DE COMPRENDRE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 J'ai encore rien compris comme d'habitude,C'est un innommable charabia :mdr::mdr: les cours sont de 5a7 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 PMAT suis déjà assez grosse sans que tu me remplisses le ventre 3 fois de suite!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 SALAM voilà que l'élu issus de l'émigration sur la question du respect Le jour où tu les invitera ou par respect ou toi aussi tu devra leur cuisiner ce que eux aiment par exemple leur cuisiner du PORC si c'est exactement ses mots tu as raison il est C** ce type ! pour un elu il manque singulièrement de diplomatie la prochaine fois tu lui réponds " suis végétarien, je mange pas de viande hallal":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Pourquoi vous vous acharnez contre PMAT? Il n'est pas à l'aise dans cette langue, et alors? Ses pensées sont là et il veut et/ou essaye de les retranscrire au mieux dans une langue qu'il ne maitrise pas, certes, mais il essaye et en continuant d'essayer il s'améliorera. Pour ça, il mérite le respect. Soit vous essayez de le comprendre (car il a du bon sens) et vous faites l'effort, soit vous vous abstenez de le lire au lieux de le casser gratos à chaque fois. Sinon, pmat, ma réponse est la suivante : Quand l'homme se remplit de sa propre conneries, il devient à cOnard au foie gras :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Pourquoi vous vous acharnez contre PMAT? Il n'est pas à l'aise dans cette langue, et alors? Ses pensées sont là et il veut et/ou essaye de les retranscrire au mieux dans une langue qu'il ne maitrise pas, certes, mais il essaye et en continuant d'essayer il s'améliorera. Pour ça, il mérite le respect. Soit vous essayez de le comprendre (car il a du bon sens) et vous faites l'effort, soit vous vous abstenez de le lire au lieux de le casser gratos à chaque fois. Sinon, pmat, ma réponse est la suivante : Quand l'homme se remplit de sa propre conneries, il devient à cOnard au foie gras :D SALAM eh très Beau j'aurais carrément dit canard par contre cOnard est bien aussi merci pour ta participation ta contribution et surtout sur sympathie qui me touche beaucoup entre nous tous et toutes ici on a des manquements mais certains veuillent faire croire leurs supériorité car certains ont des traces de jeunesse comme la gêne et le complexe ici ils se rachètent une sainteté en s'en prenant aux personnes ici au lieux des sujets EN FAIT CE SONT DES COMPLEXES Contrairement à eux moi je suis un raleur un revendicateur un militant je ne choisie plus mes mots eux n'ont pas ce savoir faire ils sont ici pour séduire et se seduite alors ils sont dans leurs propres pieges Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 La manigance et la contradiction subsiste on a vue devenir amoureuse de son boureau comptenda que poura mais il y en a qui ne changent pas ils sont comme le prix des allumettes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts