Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 [YOUTUBE]ZRs2xw1UPjk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Ahhhhhhhh les menaces européenne !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Salut OsiriaS On ne veut pas de leur Europe ni de leur diktat de Bruxelles... C'est parce-que le chômage est à 3% en suisse et dans la communauté ils sont incapable de trouver une solution pour créer des emplois a force de faire d'étouffer les sociétés a coup de taxe en tout genres... il y a plus de 300 000 européens qui franchissent les frontières chaque jours pour y travailler dans le canton de Genève,Neuchâtel;Vaud,Bâle Zurich et le Tessin... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Salut OsiriaS On ne veut pas de leur Europe ni de leur diktat de Bruxelles... C'est parce-que le chômage est à 3% en suisse et dans la communauté ils sont incapable de trouver une solution pour créer des emplois a force de faire d'étouffer les sociétés a coup de taxe en tout genres... il y a plus de 300 000 européens qui franchissent les frontières chaque jours pour y travailler dans le canton de Genève,Neuchâtel;Vaud,Bâle Zurich et le Tessin... Salut Keybo, A Genève le chômage à grimpé et surtout le dumping salarial . Et tout cela sans compté les casseurs, voleurs et Cie. Moi je me dit C'est pas trop tôt et je suis pas UDC. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 Salut Keybo, A Genève le chômage à grimpé et surtout le dumping salarial . Et tout cela sans compté les casseurs, voleurs et Cie. Moi je me dit C'est pas trop tôt et je suis pas UDC. C'est une question de bon principe... Les gens ont compris comment fonctionne l'Europe et il sont content de ne pas en faire partie ... il y a de nos jours des gens qui avait voté pour faire partie de la CEE par le passé et aujourd'hui ils sont content que ce vote n'a pas été accepter car ils voient la réalité des ses bureaucrates de Bruxelles qui sont incapables de bouger et au moindre problème ils se tourne vers l'Allemagne pour renflouer les pays qu'ils ont conduit a la ruine avec leur libéralisation... Ici on vit bien et on ne veux pas de leur diktat... je trouve que c'est une leçon pour toutes les democratie du monde que un peuple dirige la politique de son pays par les urnes......les français doivent envier la suisse quand on sait que leur dernier referendum contre le traité de Maastricht qu'ils ont refusé et finalement l'État l'a quand même ratifié... Je vote a chaque fois qu'il y a des votations, je le fais par correspondances... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 l'Europe c'est la France et l'Allemagne tous les autres vont se retrouver dans la "M" quant ces 2 les auront bien sucer à coup d'intérêts. Bien que depuis la crise ont a vus la face cacher des ces pays à vouloir sucer la suisse pour l'évasion fiscale que eux même possèdent sous d'autres noms. :crazy: l'Angleterre n'est pas bête aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 10, 2014 Partager Posted February 10, 2014 l'ennemi du succès est le succès, car le succès amène de la confiance puis de l'arrogance ensuite la déchéance. on appliquera ta signature a la CEE il ont eu du succès pour arriver a la créer puis...amène de la confiance puis de l'arrogance ensuite la déchéance. C'est la statue au pied d'argile du livre de Daniel. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Attendons pour voir si le gouvernement Suisse ne passera pas outre le vote de sa propre population (comme l'avaient fait bien avant les gouvernements Français et Irlandais) via des artifices juridico-constitutionnels ;);) Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Nous savons que les Suisses sont des Neutres Et faire partie de l'UE et soutenir ses positions louches n'est pas une conduite des suisses libres Une sortie de l'UE est la meilleure des solutions Comme l'Ukraine d'ailleurs, il n'est pas question de rester avec l'UE, ils reviendront du coté de la Russie Nchallah Et d'autres pays de meme, les pays scandinaves c'est un Bloc qui n'a rien à voir avec l'UE L'europe de l'est aussi, il faut signer le divorce avec l'EU, c'est ce que je leurs propose personnellement, je veux dire on est pas obliger de s'unir avec des gens avec les quels on ne partage pas grand chose, l'ue (l'union euro paienne!!) c'est juste l'europe de l'ouest ou disant les franco germaniques!! Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je rigole quand je vois les Suisses Comment vont il remplacer les boulots occupé par les européens qui représentent plus de 25-30% de la population active % ? C'est un peu comme si l'Allemagne fermer sa frontière aux etrangers nottament turque car il manque cruellement de mains d'oeuvre car population viellissante , se serait une catastrophe... Financierement s'est la Suisse qui va prendre chère. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Nous savons que les Suisses sont des Neutres Et faire partie de l'UE et soutenir ses positions louches n'est pas une conduite des suisses libres Une sortie de l'UE est la meilleure des solutions Comme l'Ukraine d'ailleurs, il n'est pas question de rester avec l'UE, ils reviendront du coté de la Russie Nchallah Et d'autres pays de meme, les pays scandinaves c'est un Bloc qui n'a rien à voir avec l'UE L'europe de l'est aussi, il faut signer le divorce avec l'EU, c'est ce que je leurs propose personnellement, je veux dire on est pas obliger de s'unir avec des gens avec les quels on ne partage pas grand chose, l'ue (l'union euro paienne!!) c'est juste l'europe de l'ouest ou disant les franco germaniques!! La Suisse n'a jamais fait partie de l'UE... le peuple a voté contre cette adhésion. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Attendons pour voir si le gouvernement Suisse ne passera pas outre le vote de sa propre population (comme l'avaient fait bien avant les gouvernements Français et Irlandais) via des artifices juridico-constitutionnels ;);) La Suisse n'est pas un république bananière...C'est une confédération dirigé par le peuple... cela ne ce passe pas comme tu le penses en suisse...Ici tout est régis par des referendums, le gouvernement ne peut rien décidé sans l'avale du peuple... Ici le vote du peuple est respecté...C'est une democratie direct. La Suisse demanda officiellement son adhésion en 1992, mais celle-ci fut avortée suite au refus du peuple suisse de ratifier par référendum l'accord sur l'EEE le 6 décembre 1992. Le vote négatif au référendum revenait à désavouer la classe politique suisse sur la demande d'adhésion. Procédure d'adhésion de la Suisse à l'Union européenne ? Wikipédia Moi-même j'ai voté NON ce jour-là Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 La Suisse n'a jamais fait partie de l'UE... le peuple a voté contre cette adhésion. Exact , mais la Suisse est membre de l'espace Schengen...pas de controle aux frontières à l'intérieur de cet espace Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Sans le fédéralisme et cette culture de démocratie directe, la Suisse éclaterait en 2 voire 3 parties.... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Attendons pour voir si le gouvernement Suisse ne passera pas outre le vote de sa propre population (comme l'avaient fait bien avant les gouvernements Français et Irlandais) via des artifices juridico-constitutionnels ;);) Non il ne passera pas outre, mais il pourra faire des magouilles pour utilisé les clauses du vote autrement, comme par ex. les quotas il peut les détourner en faveur de l'UE. comme l'Union le veux tout en respectant le vote du peuple. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Nous savons que les Suisses sont des Neutres Et faire partie de l'UE et soutenir ses positions louches n'est pas une conduite des suisses libres Une sortie de l'UE est la meilleure des solutions Comme l'Ukraine d'ailleurs, il n'est pas question de rester avec l'UE, ils reviendront du coté de la Russie Nchallah Et d'autres pays de meme, les pays scandinaves c'est un Bloc qui n'a rien à voir avec l'UE L'europe de l'est aussi, il faut signer le divorce avec l'EU, c'est ce que je leurs propose personnellement, je veux dire on est pas obliger de s'unir avec des gens avec les quels on ne partage pas grand chose, l'ue (l'union euro paienne!!) c'est juste l'europe de l'ouest ou disant les franco germaniques!! C'est pas si facile que ça le divorce avec l'UE, cette dernière leurs mettra les battons dans les roues, l'UE est perdante si la suisse demande le divorce. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je rigole quand je vois les Suisses Comment vont il remplacer les boulots occupé par les européens qui représentent plus de 25-30% de la population active % ? C'est un peu comme si l'Allemagne fermer sa frontière aux etrangers nottament turque car il manque cruellement de mains d'oeuvre car population viellissante , se serait une catastrophe... Financierement s'est la Suisse qui va prendre chère. Tkt. pas il y a pas que les Européens qui peuvent le faire, il y a des Asia des Indoux, des Africains, les américains . etc... Oh non c'est plutôt UE qui perdra . Les Français Allemands Italiens Espagnoles Grecs Portugais. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 C'est une question de bon principe... Les gens ont compris comment fonctionne l'Europe et il sont content de ne pas en faire partie ... il y a de nos jours des gens qui avait voté pour faire partie de la CEE par le passé et aujourd'hui ils sont content que ce vote n'a pas été accepter car ils voient la réalité des ses bureaucrates de Bruxelles qui sont incapables de bouger et au moindre problème ils se tourne vers l'Allemagne pour renflouer les pays qu'ils ont conduit a la ruine avec leur libéralisation... Ici on vit bien et on ne veux pas de leur diktat... je trouve que c'est une leçon pour toutes les democratie du monde que un peuple dirige la politique de son pays par les urnes......les français doivent envier la suisse quand on sait que leur dernier referendum contre le traité de Maastricht qu'ils ont refusé et finalement l'État l'a quand même ratifié... Je vote a chaque fois qu'il y a des votations, je le fais par correspondances... Ce n'est pas le cas de l'Ukraine ! a en juger par les manifs qui s'y déroulent. Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 OsiriaS Pas vraiment on parle de pays frontalier(Italie,France,Allemagne) , les Indiens ou Américains ne vont pas venir en Suisse pas d'interet et trop loin Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les helvetes dependent des pays limitrophes,cela veut dire en premier lieu la France et l'allemagne ... c'est une federation qui vit des ressources des autres............ Citer Link to post Share on other sites
Sikander 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Si un vote analogue avait lieu en France, la réponse serait la même, et à 70%, en plus... Vous n'imaginez pas à quel point nous nous faisons piller par tous ces parasites venus d'Europe de l'est et centrale, les georgiens, tchétchenes, kosovars, roumains, etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 OsiriaS Pas vraiment on parle de pays frontalier(Italie,France,Allemagne) , les Indiens ou Américains ne vont pas venir en Suisse pas d'interet et trop loin Le problème n'est pas seulement des frontaliers, mais des portugais qui arrivent tout les jour par car entier, les espagnoles et les pays de l'Est qui ont envahit les services sociaux avec femmes enfants et grands parents, les grecs, c'est pas des pays frontalier. La Suisse est un pays vert qui ne veut pas devenir bétonner. Et puis le stop ne concerne pas ceux qui y sont déjà, il n'est pas rétroactif. Il ont voulus faire une UNION Européenne Alors ils assument, leurs chômeurs, leurs mendiants, leurs casseurs et voleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 les helvetes dependent des pays limitrophes,cela veut dire en premier lieu la France et l'allemagne ... c'est une federation qui vit des ressources des autres............ Oh tu crois toi !! :crazy: c'est plutôt le contraire tu veux dire la France ne fait aucun cadeaux . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 chaque 3 francs suisse est gagné grâce à l'europe, et l'europe est le premier client de la Suisse, et puis le vote n'a pas été fulgurant, très faible victoire de Blocher. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Oh tu crois toi !! :crazy: c'est plutôt le contraire tu veux dire la France ne fait aucun cadeaux . ce pays possède le trésor des templiers ... mais ces derniers vont bientôt vider les caisses en transférant leur or ailleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts