Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Encore une chose que je dois rappeler à Miss. Les accords de Schengen avec la Suisse pour 8.000 travailleurs par année et là il s'agit de 80.000 par année, tu vois la différences ?? je ne savais pas qu'il y avait déjà des quotas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Non le premier est plutôt USA. ;) il a pas un chalet dans la belle station de ski ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 il a pas un chalet dans la belle station de ski ? :04: Oui mais il n'est pas résidant c'est une maison secondaire, du moment qu'il ne réside pas plus de 6 mois par an. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Oui mais il n'est pas résidant c'est une maison secondaire, du moment qu'il ne réside pas plus de 6 mois par an. Gstatt, je crois que c'est la ville la plus huppée et riche de Suisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Gstatt, je crois que c'est la ville la plus huppée et riche de Suisse. Oui la station de ski des stars et des royaumes, c'est pas ma ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Oui la station de ski des stars et des royaumes, c'est pas ma ville oui c'est pour ça , il l'ont mis tout là-haut dans la montagne...:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 La Suisse n'est pas un république bananière...C'est une confédération dirigé par le peuple... cela ne ce passe pas comme tu le penses en suisse...Ici tout est régis par des referendums, le gouvernement ne peut rien décidé sans l'avale du peuple... Ici le vote du peuple est respecté...C'est une democratie direct. La Suisse demanda officiellement son adhésion en 1992, mais celle-ci fut avortée suite au refus du peuple suisse de ratifier par référendum l'accord sur l'EEE le 6 décembre 1992. Le vote négatif au référendum revenait à désavouer la classe politique suisse sur la demande d'adhésion. Procédure d'adhésion de la Suisse à l'Union européenne ? Wikipédia Moi-même j'ai voté NON ce jour-là C'est un véritable test pour la crédibilité de cette "démocratie" ! Wait and see !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Non il ne passera pas outre, mais il pourra faire des magouilles pour utilisé les clauses du vote autrement, comme par ex. les quotas il peut les détourner en faveur de l'UE. comme l'Union le veux tout en respectant le vote du peuple. Ce qui reviendrait à dire au peuple Suisse "nous respectons pleinement votre choix que nous vous demandons de bien vouloir jeter à la poubelle " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Si un vote analogue avait lieu en France, la réponse serait la même, et à 70%, en plus... Vous n'imaginez pas à quel point nous nous faisons piller par tous ces parasites venus d'Europe de l'est et centrale, les georgiens, tchétchenes, kosovars, roumains, etc. Sauf qu'en France le système en place passera facilement outre ce vote si les dessins et intérêts de la judéo-maçonnerie étaient menacés !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 Si un vote analogue avait lieu en France, la réponse serait la même, et à 70%, en plus... Vous n'imaginez pas à quel point nous nous faisons piller par tous ces parasites venus d'Europe de l'est et centrale, les georgiens, tchétchenes, kosovars, roumains, etc. He bien voilà la réponse de qlqs pays favorable à faire comme la suisse : 69,8 % des Français. 61,8 % des Allemands 77,5 % des Anglais Norvégiens aussi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Un salaire minimum de l'équivalent de 3 200 € tu m'étonnes qu'ils veulent fermer leurs frontières :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 Sauf qu'en France le système en place passera facilement outre ce vote si les dessins et intérêts de la judéo-maçonnerie étaient menacés !! Mr Ladoz ... il y a toute une histoire au sujet de la Suisse et les templiers devenus les franc-maçons ... Citer Link to post Share on other sites
Drec 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Un beau retour de baton pour la Suisse avec l'avions detourné Aucun chasseur Suisse n'a decollé car il n'ont pas les moyens d'avoir une permanence 24h/24 pour faire la police du Ciel du coup se sont des chasseurs Francais et Italiens qui ont decolé vers la Suisse J'ai bien aimer les commentaires Suisse du genre "Tiens donc, tout à coup nos voisins européens nous sont fort utiles!" :mdr: Avion détourné: Aucun F/A-18 n?était prêt à intervenir! - Faits Divers - lematin.ch Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Un beau retour de baton pour la Suisse avec l'avions detourné Aucun chasseur Suisse n'a decollé car il n'ont pas les moyens d'avoir une permanence 24h/24 pour faire la police du Ciel du coup se sont des chasseurs Francais et Italiens qui ont decolé vers la Suisse J'ai bien aimer les commentaires Suisse du genre "Tiens donc, tout à coup nos voisins européens nous sont fort utiles!" :mdr: Avion détourné: Aucun F/A-18 n?était prêt à intervenir! - Faits Divers - lematin.ch Il y avait pas de raison !! le pirate seul et sans arme :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Si un vote analogue avait lieu en France, la réponse serait la même, et à 70%, en plus... Vous n'imaginez pas à quel point nous nous faisons piller par tous ces parasites venus d'Europe de l'est et centrale, les georgiens, tchétchenes, kosovars, roumains, etc. je trouve ton discours extremement choquant! ces parasites comme tu dis, sont des humains comme nous, ils ont parfaitement la légitimité à vivre parmis nous. et souviens toi qu'il ya 40ans c'étaient nos pères et nos grands pères les "parasites". Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 un médecin hospitalier en Suisse il tourne a combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 je trouve ton discours extremement choquant! ces parasites comme tu dis, sont des humains comme nous, ils ont parfaitement la légitimité à vivre parmis nous. et souviens toi qu'il ya 40ans c'étaient nos pères et nos grands pères les "parasites". Je crois que tu n'a pas vraiment compris Chacalette, les Algeriens pères et grand pères c'était une immigration voulut par la France, mais là c'est de imposer, et l'Europe de l'Est c'est le pire de tous. :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Je crois que tu n'a pas vraiment compris Chacalette, les Algeriens pères et grand pères c'était une immigration voulut par la France, mais là c'est de imposer, et l'Europe de l'Est c'est le pire de tous. :o là où je vis il y a un centre pour les familles de demandeurs d'asile, et parmis eux énormément de gens de l'est, surtout des russes, ou républiques russes caucasiennes. je les voie tous les jours dans le cadre de mon boulot, ainsi que les roumains, polonais, des noirs etc.... :o la seule chose à laquelle ils aspirent c'est de pouvoir travailler, avoir un logement, que leurs enfants fassent des études, et vivre en paix, non pas dans la misère ou sous la dictature quelle qu'elle soit. il y a des gangs, des mafieux, etc, mais eux ils ne passent pas par les voies légales de toute façon. il faut arrêter de s'échiner à voir en l'autre quelqu'un de différent, tous les humains aspirent à la même chose. pour en revenir à vos problèmes de dumping salarial, la faute en revient à vos employeurs, vos patrons, pas aux gens qui viennent travailler (le monde à l'envers) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 là où je vis il y a un centre pour les familles de demandeurs d'asile, et parmis eux énormément de gens de l'est, surtout des russes, ou républiques russes caucasiennes. je les voie tous les jours dans le cadre de mon boulot, ainsi que les roumains, polonais, des noirs etc.... :o la seule chose à laquelle ils aspirent c'est de pouvoir travailler, avoir un logement, que leurs enfants fassent des études, et vivre en paix, non pas dans la misère ou sous la dictature quelle qu'elle soit. il y a des gangs, des mafieux, etc, mais eux ils ne passent pas par les voies légales de toute façon. il faut arrêter de s'échiner à voir en l'autre quelqu'un de différent, tous les humains aspirent à la même chose. pour en revenir à vos problèmes de dumping salarial, la faute en revient à vos employeurs, vos patrons, pas aux gens qui viennent travailler (le monde à l'envers) Là c'est pas de l'illégalité qui sont dans des centre, mais de libre circulation le pays est trop petit pour pouvoir accueilli tout le monde, donc à un moment il faut dire stop, personne ne peut dire que la Suisse ne reçois pas d'étranger, parce que c'est le pays qui a le plus grand nombre d'étranges au monde, le quart du pays. Mais avec la libre circulation il y a pas que l'emplois, les infrastructures qui devraient se faire comme logements etc.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Mr Ladoz ... il y a toute une histoire au sujet de la Suisse et les templiers devenus les franc-maçons ... Faudra bien y revenir un jour ou l'autre :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 De mieux en mieux, la Suisse n'existait même pas du temps des Templiers mais bon ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 De mieux en mieux, la Suisse n'existait même pas du temps des Templiers mais bon ... C'était peut-être la kabylie juive avec le kabyle comme langue parlée et écrite qui existaient ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 C'était peut-être la kabylie juive avec le kabyle comme langue parlée et écrite qui existaient ? :mdr::mdr: Désolé de te l'apprendre mais tu partages quasiment tout avec un juif le troll vous avez les mêmes têtes en plus heureusement que la kippa existe pour vous distinguer :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Désolé de te l'apprendre mais tu partages quasiment tout avec un juif le troll vous avez les mêmes têtes en plus heureusement que la kippa existe pour vous distinguer :D Mais ou bien sur ....cause toujours :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Mais ou bien sur ....cause toujours :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu le saurais si tu n'étais pas aussi inculte, chez toi en Arabie et dans la région y a eu tellement de mélanges que même aujourd'hui plus personne ne fait la différence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts