Jump to content

La fin de la libre circulation UE-Suisse

Recommended Posts

Guest Miss angel
Encore une chose que je dois rappeler à Miss.

Les accords de Schengen avec la Suisse pour 8.000 travailleurs par année

et là il s'agit de 80.000 par année, tu vois la différences ??

je ne savais pas qu'il y avait déjà des quotas...

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Oui mais il n'est pas résidant c'est une maison secondaire, du moment

qu'il ne réside pas plus de 6 mois par an.

Gstatt, je crois que c'est la ville la plus huppée et riche de Suisse.

La Suisse n'est pas un république bananière...C'est une confédération dirigé par le peuple...

cela ne ce passe pas comme tu le penses en suisse...Ici tout est régis par des referendums, le gouvernement ne peut rien décidé sans l'avale du peuple...

Ici le vote du peuple est respecté...C'est une democratie direct.

La Suisse demanda officiellement son adhésion en 1992, mais celle-ci fut avortée suite au refus du peuple suisse de ratifier par référendum l'accord sur l'EEE le 6 décembre 1992. Le vote négatif au référendum revenait à désavouer la classe politique suisse sur la demande d'adhésion.

Procédure d'adhésion de la Suisse à l'Union européenne ? Wikipédia

Moi-même j'ai voté NON ce jour-là

C'est un véritable test pour la crédibilité de cette "démocratie" !

Wait and see !!!

Non il ne passera pas outre, mais il pourra faire des magouilles pour

utilisé les clauses du vote autrement, comme par ex. les quotas il peut

les détourner en faveur de l'UE. comme l'Union le veux tout en respectant

le vote du peuple. :(

Ce qui reviendrait à dire au peuple Suisse "nous respectons pleinement votre choix que nous vous demandons de bien vouloir jeter à la poubelle " :mdr::mdr:

Si un vote analogue avait lieu en France, la réponse serait la même, et à 70%, en plus...

Vous n'imaginez pas à quel point nous nous faisons piller par tous ces parasites venus d'Europe de l'est et centrale, les georgiens, tchétchenes, kosovars, roumains, etc.

Sauf qu'en France le système en place passera facilement outre ce vote si les dessins et intérêts de la judéo-maçonnerie étaient menacés !!

Guest OsiriaS
Si un vote analogue avait lieu en France, la réponse serait la même, et à 70%, en plus...

Vous n'imaginez pas à quel point nous nous faisons piller par tous ces parasites venus d'Europe de l'est et centrale, les georgiens, tchétchenes, kosovars, roumains, etc.

He bien voilà la réponse de qlqs pays favorable à faire comme la suisse :

69,8 % des Français.

61,8 % des Allemands

77,5 % des Anglais

Norvégiens aussi.

Un beau retour de baton pour la Suisse avec l'avions detourné

Aucun chasseur Suisse n'a decollé car il n'ont pas les moyens d'avoir une permanence 24h/24 pour faire la police du Ciel du coup se sont des chasseurs Francais et Italiens qui ont decolé vers la Suisse

J'ai bien aimer les commentaires Suisse du genre

"Tiens donc, tout à coup nos voisins européens nous sont fort utiles!" :mdr:

Avion détourné: Aucun F/A-18 n?était prêt à intervenir! - Faits Divers - lematin.ch

Guest OsiriaS
Un beau retour de baton pour la Suisse avec l'avions detourné

Aucun chasseur Suisse n'a decollé car il n'ont pas les moyens d'avoir une permanence 24h/24 pour faire la police du Ciel du coup se sont des chasseurs Francais et Italiens qui ont decolé vers la Suisse

J'ai bien aimer les commentaires Suisse du genre

"Tiens donc, tout à coup nos voisins européens nous sont fort utiles!" :mdr:

Avion détourné: Aucun F/A-18 n?était prêt à intervenir! - Faits Divers - lematin.ch

Il y avait pas de raison !! le pirate seul et sans arme :confused:

je trouve ton discours extremement choquant!

ces parasites comme tu dis, sont des humains comme nous, ils ont parfaitement la légitimité à vivre parmis nous.

et souviens toi qu'il ya 40ans c'étaient nos pères et nos grands pères les "parasites".

Guest OsiriaS
je trouve ton discours extremement choquant!

ces parasites comme tu dis, sont des humains comme nous, ils ont parfaitement la légitimité à vivre parmis nous.

et souviens toi qu'il ya 40ans c'étaient nos pères et nos grands pères les "parasites".

Je crois que tu n'a pas vraiment compris Chacalette, les Algeriens pères et

grand pères c'était une immigration voulut par la France, mais là c'est de imposer, et l'Europe de l'Est c'est le pire de tous. :o

Je crois que tu n'a pas vraiment compris Chacalette, les Algeriens pères et

grand pères c'était une immigration voulut par la France, mais là c'est de imposer, et l'Europe de l'Est c'est le pire de tous. :o

là où je vis il y a un centre pour les familles de demandeurs d'asile, et parmis eux énormément de gens de l'est, surtout des russes, ou républiques russes caucasiennes. je les voie tous les jours dans le cadre de mon boulot, ainsi que les roumains, polonais, des noirs etc.... :o

la seule chose à laquelle ils aspirent c'est de pouvoir travailler, avoir un logement, que leurs enfants fassent des études, et vivre en paix, non pas dans la misère ou sous la dictature quelle qu'elle soit.

il y a des gangs, des mafieux, etc, mais eux ils ne passent pas par les voies légales de toute façon.

il faut arrêter de s'échiner à voir en l'autre quelqu'un de différent, tous les humains aspirent à la même chose.

pour en revenir à vos problèmes de dumping salarial, la faute en revient à vos employeurs, vos patrons, pas aux gens qui viennent travailler (le monde à l'envers)

Guest OsiriaS
là où je vis il y a un centre pour les familles de demandeurs d'asile, et parmis eux énormément de gens de l'est, surtout des russes, ou républiques russes caucasiennes. je les voie tous les jours dans le cadre de mon boulot, ainsi que les roumains, polonais, des noirs etc.... :o

la seule chose à laquelle ils aspirent c'est de pouvoir travailler, avoir un logement, que leurs enfants fassent des études, et vivre en paix, non pas dans la misère ou sous la dictature quelle qu'elle soit.

il y a des gangs, des mafieux, etc, mais eux ils ne passent pas par les voies légales de toute façon.

il faut arrêter de s'échiner à voir en l'autre quelqu'un de différent, tous les humains aspirent à la même chose.

pour en revenir à vos problèmes de dumping salarial, la faute en revient à vos employeurs, vos patrons, pas aux gens qui viennent travailler (le monde à l'envers)

Là c'est pas de l'illégalité qui sont dans des centre, mais de libre circulation

le pays est trop petit pour pouvoir accueilli tout le monde, donc à un moment il faut dire stop, personne ne peut dire que la Suisse ne reçois

pas d'étranger, parce que c'est le pays qui a le plus grand nombre d'étranges

au monde, le quart du pays.

Mais avec la libre circulation il y a pas que l'emplois, les infrastructures qui

devraient se faire comme logements etc..

C'était peut-être la kabylie juive avec le kabyle comme langue parlée et écrite qui existaient ? :mdr::mdr:

Désolé de te l'apprendre mais tu partages quasiment tout avec un juif le troll vous avez les mêmes têtes en plus heureusement que la kippa existe pour vous distinguer :D