Guest Soizik Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 l'immigration, c'est une richesse pas un appauvrissement...oui il faut construire des logements... construire ça crée de l'emploi direct, de l'emploi indirect... des immigrés c'est des enfants, donc besoin d'écoles, donc création d'emplois...etc... mais bien sûr, il faut des politiques positives et pas ces politiques d'aujourd'hui qui étouffent les économies... il faut investir pour gagner... pas fermer les robinets et les portes d'entrée... les Suisses aussi sont vieux... comme les Français d'ailleurs... bienvenue à toute cette jeunesse venue d'ailleurs si on avait toujours gouverné comme ils font de nos jours, on serait encore dans les cavernes... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 l'immigration, c'est une richesse pas un appauvrissement...oui il faut construire des logements... construire ça crée de l'emploi direct, de l'emploi indirect... des immigrés c'est des enfants, donc besoin d'écoles, donc création d'emplois...etc... mais bien sûr, il faut des politiques positives et pas ces politiques d'aujourd'hui qui étouffent les économies... il faut investir pour gagner... pas fermer les robinets et les portes d'entrée... les Suisses aussi sont vieux... comme les Français d'ailleurs... bienvenue à toute cette jeunesse venue d'ailleurs si on avait toujours gouverné comme ils font de nos jours, on serait encore dans les cavernes... Mais là c'est trop pour un petit pays, et la population ne veux pas avoir un pays bétonné. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Je rigole quand je vois les Suisses Comment vont il remplacer les boulots occupé par les européens qui représentent plus de 25-30% de la population active % ? C'est un peu comme si l'Allemagne fermer sa frontière aux etrangers nottament turque car il manque cruellement de mains d'oeuvre car population viellissante , se serait une catastrophe... Financierement s'est la Suisse qui va prendre chère. Cela ne concerne pas ceux qui y sont déjà !! mais les prochains et cela prend effet dans 3 ans seulement. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! ils essayent de trouver un moyen de contourner les élections du 9 fevrier. !! + ouvrir à la Croatie !! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted May 1, 2014 Partager Posted May 1, 2014 C'est une question de bon principe... Les gens ont compris comment fonctionne l'Europe et il sont content de ne pas en faire partie ... il y a de nos jours des gens qui avait voté pour faire partie de la CEE par le passé et aujourd'hui ils sont content que ce vote n'a pas été accepter car ils voient la réalité des ses bureaucrates de Bruxelles qui sont incapables de bouger et au moindre problème ils se tourne vers l'Allemagne pour renflouer les pays qu'ils ont conduit a la ruine avec leur libéralisation... Ici on vit bien et on ne veux pas de leur diktat... je trouve que c'est une leçon pour toutes les democratie du monde que un peuple dirige la politique de son pays par les urnes......les français doivent envier la suisse quand on sait que leur dernier referendum contre le traité de Maastricht qu'ils ont refusé et finalement l'État l'a quand même ratifié... Je vote a chaque fois qu'il y a des votations, je le fais par correspondances... des conneries tout ça, ce que ne veulent pas les 'ouains ouains' c'est perdre leur fond de commerce…….le blanchiment d'argent sale Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts