Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je suis a une tournure de ma vie ou je commence a avoir un trop pleins de mauvais sentiments a mon égard, et a celui des hommes ... je vous explique, oui je sais qu'on est sur un forum et que c pas le lieu pour étaler sa vie, mais de nature discrète et silencieuse je n'arrive pas a parler de mes soucis si aisément qu'ici.. A l'aube de la trentaine, une pression familiale, des déceptions qu'on regrette et qu'on aime a me rappeler, une mauvaise communication avec les anciens, je suis a une tournure de ma vie qui forme un rond.(j’arrête de faire la poète en gros je tourne en rond ):p Des déceptions au prés de la gente masculine, et des reproches sur mon célibat, je me dis que je ne suis pas normale a force d'entendre constamment tu es trop exigeante, tu es trop ouverte , tu es trop ronde, tu es trop ... trop trop ... Je suis a l'aise dans mes baskets mais pas a l'aise avec le regard de l'autre (entourage etc) Pourquoi cette satané sal.operie d'envie de vouloir comparer et mettre les gens dans des cases ? Aujourdhui une femme célibataire a un certain age est mal vu et j'en ai marre de cette étiquette qu'on me colle !! VOila j'ai fini ma plainte:p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 salut femme ! je ne sais pas trop quoi te dire sur le sujet a part le fait que cette étiquette ci ou une autre, de toute façon tu es étiquetée à ton insu.... alors bon ! donc hormis le fait que tu ressentes le besoin d'un compagnon de vie fiable et que cela puisse te manquer , sujet qui ne concerne que toi... tu es mise dans une boite ( d'ailleurs , je me demande dans quelle mesure la marque tupperware n'est pas dans coup ???!!!!:mdr:) et de toute façon on finira tous dans une boite Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je suis a une tournure de ma vie ou je commence a avoir un trop pleins de mauvais sentiments a mon égard, et a celui des hommes ... je vous explique, oui je sais qu'on est sur un forum et que c pas le lieu pour étaler sa vie, mais de nature discrète et silencieuse je n'arrive pas a parler de mes soucis si aisément qu'ici.. A l'aube de la trentaine, une pression familiale, des déceptions qu'on regrette et qu'on aime a me rappeler, une mauvaise communication avec les anciens, je suis a une tournure de ma vie qui forme un rond.(j’arrête de faire la poète en gros je tourne en rond ):p Des déceptions au prés de la gente masculine, et des reproches sur mon célibat, je me dis que je ne suis pas normale a force d'entendre constamment tu es trop exigeante, tu es trop ouverte , tu es trop ronde, tu es trop ... trop trop ... Je suis a l'aise dans mes baskets mais pas a l'aise avec le regard de l'autre (entourage etc) Pourquoi cette satané sal.operie d'envie de vouloir comparer et mettre les gens dans des cases ? Aujourdhui une femme célibataire a un certain age est mal vu et j'en ai marre de cette étiquette quand me colle !! VOila j'ai fini ma plainte:p Ai c'est tres delicat, quoi que je suis pas dans une meilleure situation que la tienne, mais je resiste encore !! La famille y'en a qui s'inquiette et y'en a qui fond leur cirque pour rien!! A mon avis le plus important est de garder confiance en soit apres tout kolhaja belmektoub :P Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 salut femme ! je ne sais pas trop quoi te dire sur le sujet a part le fait que cette étiquette ci ou une autre, de toute façon tu es étiquetée à ton insu.... alors bon ! donc hormis le fait que tu ressentes le besoin d'un compagnon de vie fiable et que cela puisse te manquer , sujet qui ne concerne que toi... tu es mise dans une boite ( d'ailleurs , je me demande dans quelle mesure la marque tupperware n'est pas dans coup ???!!!!:mdr:) et de toute façon on finira tous dans une boite je suis trop a l'étroite dans cette boîte ana :o Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 porte plainte chez TUPPERWARE et demande leur un remboursement lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Ai c'est tres delicat, quoi que je suis pas dans une meilleure situation que la tienne, mais je resiste encore !! La famille y'en a qui s'inquiette et y'en a qui fond leur cirque pour rien!! A mon avis le plus important est de garder confiance en soit apres tout kolhaja belmektoub :P c surtout ça qui m'énerve te faire passer pour une folle ou une miskina :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 c surtout ça qui m'énerve te faire passer pour une folle ou une miskina :closedeyes: tu t'en fiche, car si tu a la classe , meme mariee on critiquera ton mari ensuite tes enfants et on te prposera d'enfaire chaq annee si tu le fait pas et si tu en fait on te dira donne toi le tmp de vivre, enfin moi je fait la sourde oreil et je dit le stricte minimum pour ne pas manquer de respect. Htta yferej rebi :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 le poids des mots est important lalla Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 le poids des mots est important lalla Oui biensur ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 des son jeune age en parle de mariage a une petite fille de 4 ans de maniere detourné, oh comme elle est mignonne je la reserve pour mon fils etc ... Le mariage est super important dans la tête des anciennes... Ce qui me peine le plus c'est l'inquiétude familiale , mais je ne peux rien y faire Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 des son jeune age en parle de mariage a une petite fille de 4 ans de maniere detourné, oh comme elle est mignonne je la reserve pour mon fils etc ... Le mariage est super important dans la tête des anciennes... Ce qui me peine le plus c'est l'inquiétude familiale , mais je ne peux rien y faire Echtari nti tanit et trouve toi un bon mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 choisi et assume ton choix. Tu ne vis pas avec ceux qui critiquent. Les gens jettent des paroles en l'air, et s'en vont, alors laisse glisser sur toi les mauvaises opinions. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je suis a une tournure de ma vie ou je commence a avoir un trop pleins de mauvais sentiments a mon égard, et a celui des hommes ... je vous explique, oui je sais qu'on est sur un forum et que c pas le lieu pour étaler sa vie, mais de nature discrète et silencieuse je n'arrive pas a parler de mes soucis si aisément qu'ici.. A l'aube de la trentaine, une pression familiale, des déceptions qu'on regrette et qu'on aime a me rappeler, une mauvaise communication avec les anciens, je suis a une tournure de ma vie qui forme un rond.(j’arrête de faire la poète en gros je tourne en rond ):p Des déceptions au prés de la gente masculine, et des reproches sur mon célibat, je me dis que je ne suis pas normale a force d'entendre constamment tu es trop exigeante, tu es trop ouverte , tu es trop ronde, tu es trop ... trop trop ... Je suis a l'aise dans mes baskets mais pas a l'aise avec le regard de l'autre (entourage etc) Pourquoi cette satané sal.operie d'envie de vouloir comparer et mettre les gens dans des cases ? Aujourdhui une femme célibataire a un certain age est mal vu et j'en ai marre de cette étiquette qu'on me colle !! VOila j'ai fini ma plainte:p comme par pur hasard je suis le premier homme a participer dans ton topic ! si je n'étais pas marié, je t'aurai proposer quelque chose :rolleyes: lol bref, c'est un sujet sensible qui touche ta catégorie, le plus important c'est de voir son avenir a sa manière, certes quand tu dis que les parents te font une certaine pression sur ça je comprend dans quel situation tu te trouve. mais je le redis encore, regarde ce qui t'arrange (choufi wesh yssa3dek) seulement il ne faut pas trop se précipiter a trouver un mari car comme elle a dis LALAMOULATI ; tu t'en fiche, car si tu a la classe , meme mariee on critiquera ton mari ensuite tes enfants et on te prposera d'enfaire chaq annee Htta yferej rebi :D "le mariage c'est comme la mort et la vie, c'est pas toi qui décide quand ça peut arriver" , se marier avec quelqu'un qui t'aime ou avec quelqu'un d'autre que tu connais pas .... tu le sais pas encore... seulement je me pose une question a ton sujet, pourquoi tu as dis Des déceptions au prés de la gente masculine, et des reproches sur mon célibat, je me dis que je ne suis pas normale a force d'entendre constamment tu es trop exigeante, tu es trop ouverte , tu es trop ronde, tu es trop ... trop trop ... ?????? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 visio bah jai ete deçu des hommes d'ou mon célibat qu'on me reproche lol !! Lalla miss oui bien sur el hmd jassume mes choix Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 visio bah jai ete deçu des hommes d'ou mon célibat qu'on me reproche lol !! Lalla miss oui bien sur el hmd jassume mes choix ce que ces hommes t'ont dis se reproche plus d'un jugement !! pas d'un avis ou d'un conseil, .... es ce que ces hommes sont des amis, des connaissances ou bien des mecs avec qui tu sortez ??! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ce que ces hommes t'ont dis se reproche plus d'un jugement !! pas d'un avis ou d'un conseil, .... es ce que ces hommes sont des amis, des connaissances ou bien des mecs avec qui tu sortez ??! c pas les hommes qui me reprochent quoique ce soit lol Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 c pas les hommes qui me reprochent quoique ce soit lol je te comprend pas :rolleyes:, apparemment tu ma pas compris :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 je te comprend pas :rolleyes:, apparemment tu ma pas compris :D non repete rani bri7hma, :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ce que ces hommes t'ont dis se reproche plus d'un jugement !! pas d'un avis ou d'un conseil, .... es ce que ces hommes sont des amis, des connaissances ou bien des mecs avec qui tu sortez ??! je répète ce que visionnaire a dit, c'est a dire ce que moi j'ai dit :D es ce que ces hommes te connaissent vraiment pour te juger de cette manière? parceque il me semble que tu es affecté profondément par leurs propos. c'est clair maintenant ?:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 je répète ce que visionnaire a dit, c'est a dire ce que moi j'ai dit :D es ce que ces hommes te connaissent vraiment pour te juger de cette manière? parceque il me semble que tu es affecté profondément par leurs propos. c'est clair maintenant ?:thumbup: c bien ce que je disais c pas ses hommes qui me jugent Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 c bien ce que je disais c pas ses hommes qui me jugent ok, نكتفي بهذا القدر من الاسئلة :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Je suis a une tournure de ma vie ou je commence a avoir un trop pleins de mauvais sentiments a mon égard, et a celui des hommes ... je vous explique, oui je sais qu'on est sur un forum et que c pas le lieu pour étaler sa vie, mais de nature discrète et silencieuse je n'arrive pas a parler de mes soucis si aisément qu'ici.. A l'aube de la trentaine, une pression familiale, des déceptions qu'on regrette et qu'on aime a me rappeler, une mauvaise communication avec les anciens, je suis a une tournure de ma vie qui forme un rond.(j’arrête de faire la poète en gros je tourne en rond ):p Des déceptions au prés de la gente masculine, et des reproches sur mon célibat, je me dis que je ne suis pas normale a force d'entendre constamment tu es trop exigeante, tu es trop ouverte , tu es trop ronde, tu es trop ... trop trop ... Je suis a l'aise dans mes baskets mais pas a l'aise avec le regard de l'autre (entourage etc) Pourquoi cette satané sal.operie d'envie de vouloir comparer et mettre les gens dans des cases ? Aujourdhui une femme célibataire a un certain age est mal vu et j'en ai marre de cette étiquette qu'on me colle !! VOila j'ai fini ma plainte:p Le regard des autres il faut faire avec, soit en le combattant, soit en l'ignorant. Mais jamais en voulant s'y conformer. Si tu veux rester célibataire, personne ne doit influencer cela. Tu es libre, tu fais ta vie comme tu l'entends. Et si un jour tu te marie, que ce soit parce que tu l'as voulu pour toi et non pour les autres. Parce qu'en aucun cas les gens ne serotn satisfaits de la vie que tu menerait, ils trouveront toujours quelque chose à redire. Et lorsqu'ils manqueront de sujets, ils ressasseront ton passé. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 oui les gars Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 bonjour ne fais pas cas des gens vie ta vie occupe toi, avance et garde la tête haute. le reste viendras au moment ou tu t'y attend le moins. maintenant tu est libre alors profite de cette liberté. parce qu’une fois marier tu seras enchainer , les devoirs , les obligations, les responsabilités. et là tu regretteras ces instants que tu vie en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 parce qu’une fois marier tu seras enchainer , les devoirs , les obligations, les responsabilités. et là tu regretteras ces instants que tu vie en ce moment. C'est ça le mariage?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts