Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 c'est glok ça eh mon maitre yoda, ouech bik :chut: tu me conseille li bidisme et la tu me fais le coup du fatalisme ??? Non au contraire. Ma3net'ha hati rejlik fel ma yeberdou. C'est l'essence même di bidisme :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :D oui avec -30°, c'est à l'hosto que je vais me retrouvé :04: arrête d'écouter djelti et compagnie.. khelik m3ana f la génération justin bieber, c plus fun :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 j'ai lancé le plan séduction pour l'année, pour les louloutes qui ont la trentaines et pas marié.. :04: et toi c quoi tes projets pour l'année ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 j'ai lancé le plan séduction pour l'année, pour les louloutes qui ont la trentaines et pas marié.. :04: et toi c quoi tes projets pour l'année ?? Wech men séduction, wech men Justin Bieber, wech men jalti, ham babek ? Khelini m'3a el bidisme d'yali, ne me perturbe pas :mad: Projet ? Khelini n'khemem chwiya… Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Wech men séduction, wech men Justin Bieber, wech men jalti, ham babek ? Khelini m'3a el bidisme d'yali, ne me perturbe pas :mad: Projet ? Khelini n'khemem chwiya… :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr::mdr: Sbah el khir Thouraya, T'as vu celle-là, elle veut me perturber. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :04: ou la ok, toi t'ai pas de bonne humeur le matin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 djelti t'affecte à ce point !!:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Lilou Ani khememt. Déjà el bidisme wahdou, c'est un projet k'bir. Wech t'habi n'zidlek ? Les hommes, ma 3andich el z'har m'3ahoum. Choufi Mackia wech der fiya Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Lilou Ani khememt. Déjà el bidisme wahdou, c'est un projet k'bir. Wech t'habi n'zidlek ? Les hommes, ma 3andich el z'har m'3ahoum. Choufi Mackia wech der fiya :mdr::mdr::mdr:, yawou tu as de la chance sur son topic il a trancher, il est du coté de la maman a tors ou a raison !!:04::04::04: (ede3wa grave f le cripage de chignon et koutpiyatte :surprise:) donc il t'aurai pas défendu de toute façon :p ne le pleure pas, c bon tu as eu le signe du destin juste à coté sur l'autre topic. maintenant un grand sourire et passe à autre chose :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :04: ou la ok, toi t'ai pas de bonne humeur le matin :mdr::mdr: Soit tu suis le délire, soit tu vas dormir :04: Moi, je m'éclate :lol: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr: moi oci Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr::mdr::mdr:, yawou tu as de la chance sur son topic il a trancher, il est du coté de la maman a tors ou a raison !!:04::04::04: (ede3wa grave f le cripage de chignon et koutpiyatte :surprise:) donc il t'aurai pas défendu de toute façon :p ne le pleure pas, c bon tu as eu le signe du destin juste à coté sur l'autre topic. maintenant un grand sourire et passe à autre chose :04: j'ai donner quelques idées à Boby, qu'est ce t'en pense. pour un nouveau départ c bien non !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr::mdr::mdr:, yawou tu as de la chance sur son topic il a trancher, il est du coté de la maman a tors ou a raison !!:04::04::04: (ede3wa grave f le cripage de chignon et koutpiyatte :surprise:) donc il t'aurai pas défendu de toute façon ne le pleure pas, c bon tu as eu le signe du destin juste à coté sur l'autre topic. maintenant un grand sourire et passe à autre chose :04: Y'sewed sa3dou. Je le connais. Il voulait juste faire l'intéressant en ouvrant ce topic :closedeyes: Sinon, ma 3labalou ni b'yemah, ni b'merto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 j'ai donner quelques idées à Boby, qu'est ce t'en pense. pour un nouveau départ c bien non !!:D Tu rigoles ? Hadek el message el t'wil d'yalek, ghir cheftou, jetni el doukha :D Ma k'ritoch. Il est trop tard. Nekder nekra maximum 3 phrases par message, à cette heure-ci :p Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Y'sewed sa3dou. Je le connais. Il voulait juste faire l'intéressant en ouvrant ce topic :closedeyes: Sinon, ma 3labalou ni b'yemah, ni b'merto :mdr: :mdr::mdr::mdr: à mon avi t'a raison, pare que la mise en situation étais un peu tiré par les cheveux , ça nous a choqué nous les femme :04: crépage de chigon coup de pied !!! :mdr::mdr: scénario cauchmard dans une belle famille mnin jab had l'idée !!! donc khtik menou ;) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Tu rigoles ? Hadek el message el t'wil d'yalek, ghir cheftou, jetni el doukha :D Ma k'ritoch. Il est trop tard. Nekder nekra maximum 3 phrases par message, à cette heure-ci :p :mdr::mdr::mdr: lis le une autre fois même moi j'étais choqué en le voyant s'afficher aussi long. dis donc, j'avais plein de choses à raconté yawou !!:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 l'insomnie ya khayti l'insomnie ouech eddir :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 17, 2014 Author Partager Posted February 17, 2014 mdr merci lilounette ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :mdr::mdr::mdr: à mon avi t'a raison, pare que la mise en situation étais un peu tiré par les cheveux , ça nous a choqué nous les femme :04: crépage de chigon coup de pied !!! :mdr::mdr: scénario cauchmard dans une belle famille mnin jab had l'idée !!! donc khtik menou ;) :D Oui, y'khelet berk… Bon, je crois n'roh nerkod :confused: T'halay fi rohak. Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 mdr merci lilounette ..... mais avec plaisir kiwi :04: t'as eu le courage de le lire,:04: mandra dakhet rien qu'a le voir, et moi je ne sais plus ce que j'ai écrit. on plane elle est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 mdr merci lilounette ..... Merci ghir lilounette ? Meli semiti rohak Boby, weliti hasba rohak :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 :D Oui, y'khelet berk… Bon, je crois n'roh nerkod :confused: T'halay fi rohak. Bonne nuit bn à toi aussi, dors bien Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 Merci ghir lilounette ? Meli semiti rohak Boby, weliti hasba rohak :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 17, 2014 Partager Posted February 17, 2014 bn à toi aussi, dors bien Merci À ++ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts