Ladoz 11 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 :Lighten::Lighten: :mdr::mdr: el matrag wa el falaqa !! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 :Lighten::Lighten: :mdr::mdr: el matrag wa el falaqa !! Excusez moi si je me trompe, mais hada chamsou ! c'est un imbécile ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 :Lighten::Lighten: :mdr::mdr: el matrag wa el falaqa !! Jayah ! je l'aime pas, c'est un comique, rien avoir avec la religion !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Pour sauver l'Algérie et la société algérienne on enfin trouvé les solutions : 1 - Chewssou pour tous les problèmes sociaux 2 - Ladoz pour tous les problèmes politiques Ta7ya El Djazaïr ! Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Un idiot, un imbécile, Un Gros himar... il reflète l'image de la chaîne Tv et ses patrons! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Ce n'est pas un idiot, ni un imbécile, mais au moins lui dit ce qu'il pense et se met au niveau des gens (et son niveau) en leurs parlant un language qu'ils comprennent Il a dénoncé les fatawas hypoctites des savants charlatans du golf qui appellent au terrorisme, et cela me suffit pour savoir qu'il a un bon jugement Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Ce n'est pas un idiot, ni un imbécile, mais au moins lui dit ce qu'il pense et se met au niveau des gens (et son niveau) en leurs parlant un language qu'ils comprennent Il a dénoncé les fatawas hypoctites des savants charlatans du golf qui appellent au terrorisme, et cela me suffit pour savoir qu'il a un bon jugement Parler en darija c'est le niveau de tous le monde. Mais les bla bla inutile, les blagues pourris, et tous genre d'idiotie, notre bon dieu nous a demander d'évité ça. il a rien dénoncé... il es sur Enahar Tv... avec lotfi double con con... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts