admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 C'est tout ? :chut: Tu as oublié la motié de la liste, il faut tout un cahier, de 96 pages pour mettre la liste de mes defauts :lol: Toi tu devrais te cacher, à ta place j'aurais honte de me voir devant le miroir avec tout le mal qui tu fais au tour de toi! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Je suis pas la pour parler de ma nationalité, please, tu sais bien que si je commence à discuter certains vont me dire " ah bah toi tu es français c'est normal que tu penses ça" Je suis la pour discuter pas pour me vendre Ne t'en fais pas si les autres ne seront pas d'accord avec toi , ce n'est pas parceque tu es de telle nationalité, Rylline est francaise et tout le monde l'adore mais elle a des idées progressistes et dit la vérité sur la société occidentale. Tiens cassio par exemple, il est khorotto de ain temouchent, c pas de sa faute d'accord mais parfois il est tellement francais que tu te dis qu'il se nourrit exclusivement de grenouilles, il est contre tout le monde , jamais d'accord avec personne sauf si ca peut l'arranger. C'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 bon écoutes ça va être simple, si je veux intervenir sur ce forum je dois affronter: - bonjour, bonsoir -> j'évite - pmat -> il est trop fort pour moi Désolé si les topics du forum ne soient pas ta tasse de café, cela dit je te retiens pas... et je te forces surtout pas à intervenir... Est ce nécessaire pour toi d'en rajouter une couche? Tu sais c'est comme si tu me pointais du doigt .. bon j'arrête... je vais pas en faire une tarte . J'en ai rajouté aucune couche y a que toi qui m'étonne pas ton hyper susceptibilité (jamais vu pire ) qui voit couche là où il n'y en a pas - les débats -> et la je dois affronter ça (:-(), et c'est pas un cas isolé, la haine tu la croise dans chaque topic.... Il y a aussi des kabylophobe, des islamophobes, des arabophobes, tu n'es pas la seule victime !! On devrait faire exception pour toi ? mais c'est pas la première fois que tu fais ça... Je te défis de me citer ces autres fois ? ne serais-ce qu'une seule !!! Je me rappelle même pas savoir débattu avec toi, et c'est saoulant, le modo donne l'exemple en général. Tu sais là ça commence vraiment à m'énerver parce que tu es cruelleemnt injuste avec moi ... je t'ai rien fait de mal et t'en entrain de me faire passer pour le méchant ! pfff Le modo n'a pas à dévoiler des infos sur la vie privée des gens...c'est tout Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Le modo n'a pas à dévoiler des infos sur la vie privée des gens...c'est tout Ce n'est pas une info privée, toi même tu l'a plusieurs dois dis sur ce forum ... je vais chercher un lien... En tout cas ça ne mérite pas tout ce tralala que tu en fais, encore une fois il faut être vraiment patient pour rester calme devant tes attaques gratuites et au combien injuste. Je suis déçu, jusqu'ici j'avais du respect pour toi, dorénavant je te verrai d'une autre manière... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 mais c'est pas la première fois que tu fais ça... Je te défis de me citer ces autres fois ? ne serais-ce qu'une seule !!! Je me rappelle même pas savoir débattu avec toi, ... pas besoin de parler de moi ... et c'est saoulant, le modo donne l'exemple en général. Tu sais là ça commence vraiment à m'énerver parce que tu es cruelleemnt injuste avec moi ... je t'ai rien fait de mal et t'en entrain de me faire passer pour le méchant ! pfff Ne parle pas des informations que tu as et qui ne sont pas publique ... c'est du respect c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Ce n'est pas une info privée, toi même tu l'a plusieurs dois dis sur ce forum ... je vais chercher un lien... En tout cas ça ne mérite pas tout ce tralala que tu en fais, encore une fois il faut être vraiment patient pour rester calme devant tes attaques gratuites et au combien injuste. Je suis déçu, jusqu'ici j'avais du respect pour toi, dorénavant je te verrai d'une autre manière... Tu fais un tralala !!!!...tu peux aller chercher ton lien, j'attends .. Ce genre d'information est publique mais il faut aller la chercher , mais la en fait tu ne fais que diffuser l'information encore plus...bien a toi. Ryline est Ryline , nimsawi est nimsawi, ne compare pas les gens stp. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 ... pas besoin de parler de moi ... Des preuves... Ne parle pas des informations que tu as et qui ne sont pas publique ... c'est du respect c'est tout. J'ai pas dévoilé ton nom ... être français ou algérien n'a rien de privé, si je me suis permis de le préciser c'est parce que toi même tu l'a à plusieurs reprise dit ... d'ailleurs même cassio l'a déja mentionné au moins une fois sur d'autres topics ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Ce n'est pas une info privée, toi même tu l'a plusieurs dois dis sur ce forum ... je vais chercher un lien... En tout cas ça ne mérite pas tout ce tralala que tu en fais, encore une fois il faut être vraiment patient pour rester calme devant tes attaques gratuites et au combien injuste. Je te demande en tant que modo, te ne pas utiliser des informations qui te sont exclusives ... tout le monde ne sait pas ce que tu sait .. Je suis déçu, jusqu'ici j'avais du respect pour toi, dorénavant je te verrai d'une autre manière... arrêtes ça stp, ça prends pas. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 J'ai pas dévoilé ton nom ... être français ou algérien n'a rien de privé, ! Si justement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Ryline est Ryline , nimsawi est nimsawi, ne compare pas les gens stp. Non au fait toi tu veux un traitement spécial ! Bah non tu l'auras pas ! pfff franchement, on devrait garder ct topic comme un bel exemple de l'art de prendre la tête pour rien ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Non au fait toi tu veux un traitement spécial ! Bah non tu l'auras pas ! pfff franchement, on devrait garder ct topic comme un bel exemple de l'art de prendre la tête pour rien ! Je ne veux pas un traitement spécial, je veux que tu comprennes que tu dois respecter la vie privée de tes utilisateurs. SI ryline clame qu'elle est française tant mieux pour elle. Pour moi il s'agit d'une info privée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Je te demande en tant que modo, te ne pas utiliser des informations qui te sont exclusives ... tout le monde ne sait pas ce que tu sait .. . Elle ne me sent pas exclusif !! D'où est ce que j'ai su que tt français ? Ton IP ??? Si ce n'est pas toi ou cassio qui l'avais dit ??? Tu l'as oti même dis ou laisser entendre à plusieurs reprise, ça n'a rien de privée ... Et puis par honnête quand tu t'engage dans débat qui te concerne (entant qu'occidental par exp) le minimum d'honnêteté est de le préciser à tes débatteurs !!! Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller dans un forum français discuter de la révolution algérienne en cachant mon algérianité aux autres, ce serait malhonnte de ma part ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Des preuves... ! Ecoute je vais éviter ... mais tu devrais rougir. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Et puis par honnête quand tu t'engage dans débat qui te concerne (entant qu'occidental par exp) le minimum d'honnêteté est de le préciser à tes débatteurs !!! Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller dans un forum français discuter de la révolution algérienne en cachant mon algérianité aux autres, ce serait malhonnte de ma part ! UN débat d'idée ne nécessite pas de déclamer son identité sur le champs (RIP ABSO)... on est tous des anonymes ici, sinon on devrait mettre notre photo et notre CV non. Moi je n'accepte pas que l'admin dise tel est français tel est marocain, tel est algérien, on perd toute notion de débat, et ça finit par les fameux "mokhtazin" et " ah t'es français, bin reprends ton salam" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Ecoute je vais éviter ... mais tu devrais rougir. Bon tu me casses la tête, tu es d'une mauvaise foi terrible, je cherche à calmer les choses et tout ce que tu fais c'est de dramatiser la situation ! Tu fais pitié avec ta victimisation du p'tit français mal traité par les algériens ! Tu es dans un forum algériens, si tu penses que les méchants algériens te font mal tu n'as qu'aller ailleurs ! Pigé ? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 UN débat d'idée ne nécessite pas de déclamer son identité sur le champs (RIP ABSO)... on est tous des anonymes ici, sinon on devrait mettre notre photo et notre CV non. Moi je n'accepte pas que l'admin dise tel est français tel est marocain, tel est algérien, on perd toute notion de débat, et ça finit par les fameux "mokhtazin" et " ah t'es français, bin reprends ton salam" J'attends tes liens... histoire de boucler la boucle.. on pourra chercher "Nimsawi est francais" sur google après Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Bon tu me casses la tête, tu es d'une mauvaise foi terrible, je cherche à calmer les choses et tout ce que tu fais c'est de dramatiser la situation ! Tu fais pitié avec ta victimisation du p'tit français mal traité par les algériens ! Tu es dans un forum algériens, si tu penses que les méchants algériens te font mal tu n'as qu'aller ailleurs ! Pigé ? pas d'excuses alors ... pas d'effacement de message... La fin ressemble à une menace.. c'est l'argument du mec qui refuse d'avoir tort c'est ça? :30: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 J'attends tes liens... histoire de boucler la boucle.. on pourra chercher "Nimsawi est francais" sur google après Tu ne mérites pas que je dépense 2 minutes de plus pour toi ! Maintenant vas voir ailleurs et oublie moi, tu deveins pathétique ! J'ai beaux essayer de rester calme, mais apparment peine perdue devant un cas comme le tien ! pfff Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Tu ne mérites pas que je dépense 2 minutes de plus pour toi ! Maintenant vas voir ailleurs et oublie moi, tu deveins pathétique ! J'ai beaux essayer de rester calme, mais apparment peine perdue devant un cas comme le tiens ! pfff Merci de votre mansuétude monsieur le modo. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 pas d'excuses alors ... pas d'effacement de message... La fin ressemble à une menace.. c'est l'argument du mec qui refuse d'avoir tort c'est ça? :30: :eek: A bon tu t'attends à ce que je présentes des excuses ?? Qui devrait s'excuser toi ou moi ? Qui est entrain de prendre la tête de l'autre ?!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 14, 2008 Author Partager Posted July 14, 2008 Merci de votre mansuétude monsieur le modo. De rien. Viré ! Bon vent! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted July 14, 2008 Partager Posted July 14, 2008 Merci de votre mansuétude monsieur le modo. En tous les cas , pour moi, c comme je n'ai rien entendu, je ne le dirais á personne que tu es Francais D'ailleur je ne crois pas que tu le sois, tu as la susceptibilité d'un khorotto et ton francais ressemble étrangement á celui du bled. Tu ne serais pas marocain et tu nous le caches? Si c'est le cas Kh.at 3lik.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts