Jump to content

Comment Sarkozy et Mohamed VI ont piégé Bouteflika

Recommended Posts

Les voisins ont la sécrétariat, le siège, la présidence et tu trouves cela "rien" ?

Si le projet devait nous ramener tout ce que tu cites, dans ce cas pourquoi tergiverser ? il faut le soutenir plutôt !

Rien n'est encore décidé, ni le SG ni le siège, l'espagne est aussi candidate.

Si la tunisie a le siege ce sera toujours qqs chose de moins pour les égyptiens, déja ce qu'ils font avec la ligue arabe , c pas trés au goût de l'algérie.

Le maroc n'aura rien á part des promesses d'envoyer qqs touristes de plus.Et déja ca c une grande réussite pour l'algérie.

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Si la tunisie a le siege ce sera toujours qqs chose de moins pour les égyptiens, déja ce qu'ils font avec la ligue arabe , c pas trés au goût de l'algérie.

Oui mais on aurait aimé l'avoir nous les algériens, y a pas une fierté à tirer au fait que ce soient les tunisiens qui volent le siège aux égyptiens.

Le maroc n'aura rien á part des promesses d'envoyer qqs touristes de plus.Et déja ca c une grande réussite pour l'algérie.

Les maorcains ont la secretariat générale pour commencer, c'est mieux que rien, nous on a justement "rien".
Qu'est ce qui n'était pas brillant ? J'ai écrit ceci (si je me souviens bien) :

Tout à fait, mais ceci est une autre question.

Je ne vois pas en quoi "mais ceci est une autre question" ne serait pas "brillant" ?

tu critiques durement sans analyse, aucune, Je dis pas que l'union méditerranéenne doit se faire, je dis juste qu'il faut laisser discuter les gens, un consensus est toujours possible .. et pour moi c'est un vrai espoir et une alternative potentielle a l'immigration sauvage et à la plainte grandissante des peuples du Maghreb devant la fuite sauvage des cerveaux.

Mais il est plus simple de ne rien faire adossé a son mur ("moi ça va j'me débrouille") et de critiquer.

Quelles sont les prérogatives du président de l'union. Quels avantages tire-t-on d'avoir le siège de l'upm?

a définir je pense, vu que rien n'est posé pour le moment.

A faire avancer le bordel, dans le meilleur des cas .. j'imagine..

Oui mais on aurait aimé l'avoir nous les algériens, y a pas une fierté à tirer au fait que ce soient les tunisiens qui volent le siège aux égyptiens.

Les maorcains ont la secretariat générale pour commencer, c'est mieux que rien, nous on a justement "rien".

Où est ce que t'as lu que le maroc a eu le SG?

Je te dis que c l'espagne qui veut l'avoir et l'algerie est ok. l'algerie veut des projets concrets, le SG et le siège ne nous ramèneraient que des problèmes.

Quelle fierté peut elle procurer, le prestige n'est qu'une facade et ce que nous avons toujours critiqué chez les algériens.Et puis c en novembre que les choses seront claires, et si ca nous arrange pas nous pouvons toujours nous retirer.

tu critiques durement sans analyse, aucune,

Toi non plus tu critiques sans analyse ... à chacun ses arguments et à l'autre l'absence d'analyse ...

Et puis, toi français, moi algérien, tu te doute bien qu'on n'a pas la même façon de voir le projet ! Ce qui serait pour moi argument valable ne le serait pas pour toi !

Dernier point, je ne suis pas contre l'union méditerranéenne, je suis contre cette mascarade sarkoyenne ... je demande à ceux qui en sont fervent défenseurs de me dire en quoi l'UPM serait différente du processus de Barcelone...

Dans la presse ...

Je te dis que c l'espagne qui veut l'avoir

L'espagne veut avoir le siège.

et l'algerie est ok. l'algerie veut des projets concrets, le SG et le siège ne nous ramèneraient que des problèmes.

On aura pas plus de projets que si nous n'avions décrocher le siège.

Le siège donne du poids au pays, j'espere que je ne t'apprends rien la dessus...

Toi non plus tu critiques sans analyse ... à chacun ses arguments et à l'autre l'absence d'analyse ...

Et puis, toi français, moi algérien, tu te doute bien qu'on a pas la même façon de voir le projet ! Ce qui serait pour moi argument valable ne le serait pas pour toi !

Dernier point, je ne suis pas contre l'union méditerranéenne, je suis contre cette mascarade sarkoyenne ... je demande à ceux qui ont sont fervent défendeur de me dire en quoi l'UPM serait différente du processus de Barcelone...

Tu me fais rire. Tu crois que c'est un complot. Et si on doit ramener ça à mon cas personnel (puisque tu es parti sur l'argument de ma nationalité), je suis moins Français que tu ne le crois ...

Tu me fais rire. Tu crois que c'est un complot. Et si on doit ramener ça à mon cas personnel (puisque tu es parti sur l'argument de ma nationalité), je suis moins Français que tu ne le crois ...

Bof ! T'as rien compris à mon intervention alors :04:

Complot! pff et puis quoi encore :mdr:

tu as beaucoup a apprendre sur la gestion du respect de la vie privée chez tes utilisateurs ..

:eek:

De quoi tu parle Nimsawi ? Depuis tout à l'heure t'es entrain de tourner au tour du pot et crois moi je ne comprend rien à quoi tu veux en venir ? T'as une dent contre moi ?!! Et puis pourquoi tu passes aux attaques personnelles ?!!

T'as mal pris le fait que je parle de ta "francité" ? Ai-je divulguer une info privée ? Mais c'est toi qui l'a dit à plusieurs reprise sur le forum ?!!

Bof ! Tu me déçois je te savais pas si susceptible que ça !!!

pfff

Dans la presse ...

Je te dis que c l'espagne qui veut l'avoir

L'espagne veut avoir le siège.

et l'algerie est ok. l'algerie veut des projets concrets, le SG et le siège ne nous ramèneraient que des problèmes.

On aura pas plus de projets que si nous n'avions décrocher le siège.

Le siège donne du poids au pays, j'espere que je ne t'apprends rien la dessus...

De toutes facon moi j'ai toujours été contre ces unions bidons et surtout celles avec le maroc.

Pour moi la fierté, le prestige et le poids d'un pays c'est lorsque le peuple sort de la pauvreté, lorsqu'il fait bon d'y vivre et lorsque la paix et l'union seront revenu. Ce n'est pas le siège ou le SG qui pourront changer les choses.

Boutef a assisté sans meme me consulter et pourtant je lui conseillé de ne pas y aller, il ne fait qu'á sa tète, qu'est ce que tu veux que je fasse.

De toutes facon moi j'ai toujours été contre ces unions bidons et surtout celles avec le maroc.

Pour moi la fierté, le prestige et le poids d'un pays c'est lorsque le peuple sort de la pauvreté, lorsqu'il fait bon d'y vivre et lorsque la paix et l'union seront revenu. Ce n'est pas le siège ou le SG qui pourront changer les choses.

Je suis d'accord, mais l'un n'empèche pas l'autre

Boutef a assisté sans meme me consulter et pourtant je lui conseillé de ne pas y aller, il ne fait qu'á sa tète, qu'est ce que tu veux que je fasse.

Vires le :04:

:eek:

T'as mal pris le fait que je parle de ta "francité" ? Ai-je divulguer une info privée ? Mais c'est toi qui l'a dit à plusieurs reprise sur le forum ?!!

pfff

Si tu parles de ma francité, d'une part c'est toi qui parles des personnes plutôt que des arguments ... j'ai peu de problèmes la dessus, sauf bien sûr sur ta déontologie (ceux qui ne le savaient pas sont bien au courant maintenant), d'autre part, je trouve bas que tu utilise ça comme argument, non pas face à toi car on se connait plus ou moins (moins maintenant), mais face aux autres forumeurs qui ne sont pas aussi tendres que toi... on a même des neo-nazillon maintenant c'est te dire (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11339-pourquoi-tant-de-haine-pour-loccident-23.html#post244660)

Bref, au vu de ce qui traine sur ce forum, et vu l'état de jungle actuelle merci de me laisser intervenir dans des conditions qui ne m'attireront pas des insultes.

Tu sais, ne le prends pas mal, mais c'est ton problème principale, tu crois que tout le monde pense comme toi.

Déjà que le fait que Nimsawi soit sur un forum algérien, ça veut dire qq chose, qu'il s'intéresse au monde arabe, qu'il a une certaine affection pour ce monde, et ça ne date pas d'aujourd'hui. D'ailleurs la majorité de ses amis sont de cette partie de la planète, même une grande partie de ses centres d'intérêt sont autours de ça.

Faut respecter la singularité de chacun, l'humain est comme un escargot, il porte sur son dos sa vie, son identité, ...

C'est ça saute sur l'occasion, je sais que tu n'attends que ça pour ma casser comme tu le fais depuis que t'es sur ce forum !

Si t'était honnête tu verrai que j'ai rien dis de mal ... mais je sais que dans l'art de faire dire aux autres ce qu'ils disent pas t'es le maître absolu !

Je suis d'accord, mais l'un n'empèche pas l'autre

Vires le :04:

Pour l'instant je ne peux pas le virer, il risque de clamser, il est entrain de construire du coté d'el Alia, j'attend qu'il ait fini son F1.

Je donne le dossier á H'mimed, peut etre, il ramènera qqs chose d'ici novembre.

Il s'en fiche complétement, et rassure toi, ce n'est pas uniquement contre des français.

Au moment ou tu ne touche pas aux kabyles, tu peux insulter ce que tu veux.

mais que veux tu, c'est la mentalité TRIBALE !

calmosss..Admino est pas neuneu.

Si tu parles de ma francité, d'une part c'est toi qui parles des personnes plutôt que des arguments ... j'ai peu de problèmes la dessus, sauf bien sûr sur ta déontologie (ceux qui ne le savaient pas sont bien au courant maintenant), d'autre part, je trouve bas que tu utilise ça comme argument, non pas face à toi car on se connait plus ou moins (moins maintenant), mais face aux autres forumeurs qui ne sont pas aussi tendres que toi... on a même des neo-nazillon maintenant c'est te dire (http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/11339-pourquoi-tant-de-haine-pour-loccident-23.html#post244660)

Bref, au vu de ce qui traine sur ce forum, et vu l'état de jungle actuelle merci de me laisser intervenir dans des conditions qui ne m'attireront pas des insultes.

:eek::eek::eek:

Mais de quoi tu parle ??

Il faut vraiment posséder la patience de Jacob pour rester calme avec toi ! Depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de me chercher et franchement, je ne comprendends vraiment rien !!!

Tu as trouvé mes argument et mon analyse sans fondement, je te répondais que toi et moi nous n'avons pas la même façon de voir le projet de part mon algériennité et ta francité, ça n'a rien d'extraordinaire, nous algériens et vous français nous n'avons pas les même interets, on n'est là justement pour discuter, on n'est pas obligé d'avoir les même avis !!! ça n'a rien de rabaissant, ce n'est pas une attaque personnelle et encore

moins une insulte !

Si il y a bien quelqu'un qui est entrain de manquer de respect à l'autre et de sombrer dans les attaques personnelles C'EST BIEN TOI ! Mais je reste calme.

Encore une fois je suis bouche bée :chut: devant tes réactions dans ce topic ... déjà j'ai dit "Tout a fait, mais là c'est une autre question" tu l'as pris si mal que dire du reste alors !

Je te savais pas si susceptible que ça ! dommage...

Mais il n'ya pas de honte á ètre francais, beaucoup de khorottos font des mais et des pieds pour y devenir.

Franchement je ne vois pas ce qui peut t'ennerver á ce point dans les propos d'Admino. Et si t'as pas les idées sarkoziennes, t'as rien á risquer.

@ cassio

barka ma tech3el fe ennar:lol::lol: l'essence coute cher

I

Une fois il avait même sorti de vouloir interdire le forum à tous les marocains parce qu'il y'avait qq marocains c-ons qui racontaient des conneries

Je te savais malhonnête, casseur, mytho, narcissique, menteur, malade mental, racisite, kabylophobe, hypocrite mais je te savais pas si cynique que ça !

barka ma tech3el fe ennar:lol::lol: l'essence coute cher

Tu le connais pas toi il adore ce genre d'occasion il saute dessus pour mieux casser l'autre, tu crois que c'est juste un hasard que je lui désactive la MP ... il fallait voir le désastre qu'il avait fait au début quand j'étais naïf et je lui faisais confiance ! La seule chose qu'il sait faire c'est casser les autres, mettre du l'huile sur le feu, faire dire aux autres ce qu'ils disent pas etc. etc.

:eek::eek::eek:

Mais de quoi tu parle ??

Il faut vraiment posséder la patience de Jacob pour rester calme avec toi ! Depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de me chercher et franchement, je ne comprendends vraiment rien !!!

Tu as trouvé mes argument et mon analyse sans fondement, je te répondais que toi et moi nous n'avons pas la même façon de voir le projet de part mon algériennité et ta francité, ça n'a rien d'extraordinaire, nous algériens et vous français on n'a pas les même interets, on n'est là justement pour discuter, on n'est pas obligé d'avoir les même avis !!! ça n'a rien de rabaissant, ce n'est pas une attaque personnelle et encore

moins une insulte !

Si il y a bien quelqu'un qui est entrain de manquer de respect à l'autre et de sombrer dans les attaques personnelles C'EST BIEN TOI ! Mais je reste calme.

Encore une fois je suis bouche bée :chut: devant tes réactions dans ce topic ... déjà j'ai dit "Tout a fait, mais là c'est une autre question" tu l'as pris si mal que dire du reste alors !

Je te savais pas si susceptible que ça ! dommage...

bon écoutes ça va être simple, si je veux intervenir sur ce forum je dois affronter:

- bonjour, bonsoir -> j'évite

- pmat -> il est trop fort pour moi

- les débats -> et la je dois affronter ça (:-(), et c'est pas un cas isolé, la haine tu la croise dans chaque topic....

Est ce nécessaire pour toi d'en rajouter une couche? Tu sais c'est comme si tu me pointais du doigt .. bon j'arrête... je vais pas en faire une tarte .. mais c'est pas la première fois que tu fais ça... et c'est saoulant, le modo donne l'exemple en général.

Mais il n'ya pas de honte á ètre francais, beaucoup de khorottos font des mais et des pieds pour y devenir.

Franchement je ne vois pas ce qui peut t'ennerver á ce point dans les propos d'Admino. Et si t'as pas les idées sarkoziennes, t'as rien á risquer.

Je suis pas la pour parler de ma nationalité, please, tu sais bien que si je commence à discuter certains vont me dire " ah bah toi tu es français c'est normal que tu penses ça"

Je suis la pour discuter pas pour me vendre

bon écoutes ça va être simple, si je veux intervenir sur ce forum je dois affronter:

- les débats -> et la je dois affronter ça (:-(), et c'est pas un cas isolé, la haine tu la croise dans chaque topic....

Est ce nécessaire pour toi d'en rajouter une couche? Tu sais c'est comme si tu me pointais du doigt .. bon j'arrête... je vais pas en faire une tarte .. mais c'est pas la première fois que tu fais ça... et c'est saoulant, le modo donne l'exemple en général.

Désolé si les topics du forum ne soient pas ta tasse de café, cela dit je te retiens pas... et je te forces surtout pas à intervenir...

Est ce nécessaire pour toi d'en rajouter une couche? Tu sais c'est comme si tu me pointais du doigt .. bon j'arrête... je vais pas en faire une tarte .

J'en ai rajouté aucune couche y a que toi qui m'étonne pas ton hyper susceptibilité (jamais vu pire ) qui voit couche là où il n'y en a pas

Il y a aussi des kabylophobe, des islamophobes, des arabophobes, tu n'es pas la seule victime !! On devrait faire exception pour toi ?

mais c'est pas la première fois que tu fais ça...

Je te défis de me citer ces autres fois ? ne serais-ce qu'une seule !!! Je me rappelle même pas savoir débattu avec toi,

et c'est saoulant, le modo donne l'exemple en général.

Tu sais là ça commence vraiment à m'énerver parce que tu es cruelleemnt injuste avec moi ... je t'ai rien fait de mal et t'en entrain de me faire passer pour le méchant ! pfff