AMAR001 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Cher ami, Boudiaf Allah ye rahmou, a envoyer des milliers de jeunes dans des camps de concentration, combien en sont morts, ça personne en parle et crois moi la majorité n'était pas des terroristes, c était des algériens qui aspiraient a plus de justice sociale, sans aucune forme de procès, leurs seul tord c est d avoir voté pour le FIS, a des élections libre, cela n excuse en rien que des gens se sont congratulé de son assassinat, d ailleurs ce sont ces mêmes crapules et assassins de généraux qui l ont exécuté, car il voulait fouiller leurs affaires crapuleuses. Cela me rappelle un douloureux moment ou j'ai découvert le vrai visage de certains algériens . Le jour de l'assassinat de Boudiaf , j’étais à Rais Hamidou à Alger et je me dirigeais vers la zone industrielle de Smar et j'ai été sidéré de voir des "moultahines" et des "moutadjalbibates" se congratuler et j'ai même entendu des youyous à Bab El Oued . Rassa ya m'haynek ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 J ai pas dis que c était la faute des pilotes Algériens, on a de très bon pilotes, mais ils s 'est installé un système de " je m'en foutiste' laisser aller, c est pas grave, voila ou ça mene de manquer de rigueur. Et c'est comme ça dans tout les domaines en Algerie. C'est bien triste. Après avoir lancé des "Allah ye rhamhoum" à tour de bras, plus personne ne s'intéresse à ce drame, ça aussi c'est du "je m'en foutisme". Une chape de plomb est tombée sur cette affaire, mais tout le monde s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 seul notre createur connait notre date de naissance et c elle de notre mort Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 15, 2014 Partager Posted February 15, 2014 seul notre createur connait notre date de naissance et c elle de notre mort Pour cela, il faudrait qu'il existe! Tu l'a vu????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts