Guest Luciana Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Pour ma part, en ce moment je craque sur les frenchie "As Animals" [YOUTUBE]DJPf5LENejg[/YOUTUBE] PS- Pour la sensibilité de tout un chacun, je ne mets pas le clip officiel : trop de nichons ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 http://m.youtube.com/results?q=daft%20punk&sm=3 Citer Link to post Share on other sites
Izem 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Ca fait déjà un bon moment... [YOUTUBE]watch?v=4evUqk8D4zM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 http://m.youtube.com/results?q=daft%20punk&sm=3 Laquelle au juste des Daft Punk ? Si tu ne sais pas insérer une vidéo, c'est super facile : dans le mode de réponse avancé, tu cliques sur la balise "Youtube" qui se trouve à l’extrême droite et tu copie/colle entre les balises ce qu'il y a après le "=" dans le lien de ta vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Ca fait déjà un bon moment... [YOUTUBE]watch?v=4evUqk8D4zM[/YOUTUBE] Hummm ... Je ne connaissais pas, merci pour la découverte. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Laquelle au juste des Daft Punk ? Si tu ne sais pas insérer une vidéo, c'est super facile : dans le mode de réponse avancé, tu cliques sur la balise "Youtube" qui se trouve à l’extrême droite et tu copie/colle entre les balises ce qu'il y a après le "=" dans le lien de ta vidéo. Instant crush. Merci pour l'explication. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 22, 2016 Partager Posted February 22, 2016 A cause Nimos, je suis devenue accro à ce groupe :mad: [video=youtube;_-PgPZ3F9P4] non ... très belle découverte! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 D'habitude, je n'aime pas trop les chansons des DJ ... mais là, j'ai eu un coup de coeur pour ces deux-là, je les écoute en boucle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted March 24, 2016 Partager Posted March 24, 2016 Ah bon? on ne peut mettre qu'une vidéo à la fois?? Ok :D et donc, la deuxième, celle de Calvin Harris : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts