Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé , mais après plus rien , quand je vais dans mon panneau de configuration et puis sur controller : y a rien NB : je suis sur VISTA . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Tu l'as testée avec un jeu si elle fonctionnait ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 je l'ai deja fait kayboard ! alchimiste sur le PC non vue quelle ne marche pas . mais la manette marche bien sur xbox Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Comment tu sais si elle marche ou pas si tu ne l'as pas testée avec un jeu? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 je l'ai deja fait kayboard ! alchimiste sur le PC non vue quelle ne marche pas . mais la manette marche bien sur xbox le problème peut venir du jeu... http://support.xbox.com/fr-CH/xbox-on-other-devices/windows/xbox-controller-for-windows-setup Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 ils sont fâchés : ils ont beau se reconnaître ils vont pas se saluer cerise arrete tes connerie c'est une question de vie ou de mort :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Comment tu sais si elle marche ou pas si tu ne l'as pas testée avec un jeu? mon pc ne la reconnais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 le problème peut venir du jeu... Configurer la manette Xbox pour Windows | Utiliser la manette Xbox pour les jeux PC - Xbox.com non . . .. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 je vais essayé peut etre , mais mon PC ne la reconnais pas ça marchera ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 as-tu essyé de desinstaller le pilote et le reinstaller de nouveau... fais démarrer ---> exécuter ----> joy.cpl puis ok une fenêtre dois s'ouvrir si elle n'est pas listé...elle n'est pas installée.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 oui et il n ya rien . . . .si elle est installé puisque il me dis Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 mon pc ne la reconnais pas Essaye de changer de port usb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Essaye de changer de port usb. deja fait avant , arrière . avec plusieurs manette et plusieurs cable , le meme resultat Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 oui et il n ya rien . . . .si elle est installé puisque il me dis si tu as cette fenêtre vide elle n'est pas installé Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 oui je sais , bon j'avance a rien , merci a tous. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Peut-être que tu as besoin d'installer les drivers, surtout si tu as une version piratée du système d'exploitation, certaines sont allégées de pas mal de pilotes et de fonctions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 non , je pense a voir compris , il me faut une manette blanche , alors que moi j'ai une noir et une grise , enfin c'est ce quelqu'un m'as dit , j'ai trouvé un adaptateur de manette PS2 je joue avec maintenant , je suis entrain d'utilisé l'emu PCSX2 , mais bon maintenant les jeux lag , je dois le configuré Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 non , je pense a voir compris , il me faut une manette blanche , alors que moi j'ai une noir et une grise , enfin c'est ce quelqu'un m'as dit , j'ai trouvé un adaptateur de manette PS2 je joue avec maintenant , je suis entrain d'utilisé l'emu PCSX2 , mais bon maintenant les jeux lag , je dois le configuré PCSX2 même si tu le configure bien, les jeux lagueront, ne t'inquiète pas c'est parce qu'il faut un monstre pour faire tourner les jeux de PS2 sur PC. Et c'est quoi cette bêtise de couleur de manettes, soit le modèle est compatible, soit il ne l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 PCSX2 même si tu le configure bien, les jeux lagueront, ne t'inquiète pas c'est parce qu'il faut un monstre pour faire tourner les jeux de PS2 sur PC. Et c'est quoi cette bêtise de couleur de manettes, soit le modèle est compatible, soit il ne l'est pas. wé pour la manette peut etre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Bonjour a tous , c'est pas qu'il ne la reconnait pas , mais en faite quand je la branche , ça marche bien , il me dis que device a bien étais installé , mais après plus rien , quand je vais dans mon panneau de configuration et puis sur controller : y a rien NB : je suis sur VISTA . C´est un signe du destin...abondonne la:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 oui oui j'ai abandonnée ! y a rien de mieux qu'une console . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Dommage et moi qui voulais t'initier à king of fighters et me taper quelques parties en ligne avec toi....pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 je n'aime pas se genre de jeux , je suis plus call of duty finest hour , killzone . .. ect :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Pas mon truc..... Et Metal Slug? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts