Guest Artificial Nis Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Pas mon truc..... Et Metal Slug? metal slug je l'aime bien mais pas plus Citer Link to post Share on other sites
Polle 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Salut les gars j'ai un petit question. Comment gagner de l'argent HALAL sur l'internet ? et merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Salut les gars j'ai un petit question. Comment gagner de l'argent HALAL sur l'internet ? et merci d'avance En allant bossant 70heures/semaine....com to lo monde:mad::mad::mad: Qu´est ce qu´ils sont les gens á croire qu´Internet c´est la caverne d´Ali Baba...tu te connectes et hop tu gagnes de l´argent....si c´était le cas...ben Bouteflika il irait pas sur une chaise roulante pour devenir président....il se connecterait et hop....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 Salut les gars j'ai un petit question. Comment gagner de l'argent HALAL sur l'internet ? et merci d'avance salut oui si tu sais créer des applications ou des jeux pour les plateformes Android et Iphone... Citer Link to post Share on other sites
Polle 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 En allant bossant 70heures/semaine....com to lo monde:mad::mad::mad: Qu´est ce qu´ils sont les gens á croire qu´Internet c´est la caverne d´Ali Baba...tu te connectes et hop tu gagnes de l´argent....si c´était le cas...ben Bouteflika il irait pas sur une chaise roulante pour devenir président....il se connecterait et hop....:mad::mad: comme google adsense Citer Link to post Share on other sites
Polle 10 Posted March 12, 2014 Partager Posted March 12, 2014 salut oui si tu sais créer des applications ou des jeux pour les plateformes Android et Iphone... crée des application !! tu peux dire que je devrais être un développeur pour vous acheter mes application !? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts