aladin1000 910 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les services de la gendarmerie nationale ont saisi, le 09/02/2014 20 quintals de kif dissimilés dans un camion qui a dérapé sur la route nationale reliant les wilayas de Relizane et Tiaret. le camion de marque Mercedes qui portait l'insigne de la Sonelgaz est, SDE, transportait en apparence un groupe électrogène, mais qui dissimilait une cargaison de kif. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les services de la gendarmerie nationale ont saisi, le 09/02/2014 20 quintals de kif dissimilés dans un camion qui a dérapé sur la route nationale reliant les wilayas de Relizane et Tiaret. le camion de marque Mercedes qui portait l'insigne de la Sonelgaz est, SDE, transportait en apparence un groupe électrogène, mais qui dissimilait une cargaison de kif. و لن ترضي عنك المروكو حتى يخدرونكم :rasta: Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 و لن ترضي عنك المروكو حتى يخدرونكم :rasta: on saisi de grandes quantités ces dernières années, la question comment on fait entrer tout ça dans le pays avec les mesures Draconiennes de sécurité prises par l’état aux frontières? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les services de la gendarmerie nationale ont saisi, le 09/02/2014 20 quintals de kif dissimilés dans un camion qui a dérapé sur la route nationale reliant les wilayas de Relizane et Tiaret. le camion de marque Mercedes qui portait l'insigne de la Sonelgaz est, SDE, transportait en apparence un groupe électrogène, mais qui dissimilait une cargaison de kif. ztaylia vont subir une coupure d'électricité...par manque ils vont tous dire moukhi rah taffi Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 ztaylia vont subir une coupure d'électricité...par manque ils vont tous dire moukhi rah taffi une coupure! j'en doute fort, si on a découvert cette cargaison par erreur, sois en sur que d'autres passent inaperçues. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 une coupure! j'en doute fort, si on a découvert cette cargaison par erreur, sois en sur que d'autres passent inaperçues. c'est de l'humour... je le sais de plus ce camion s'est fait choppé a cause de son accident... pour un kilo intercepté 1000 kilo passe la trappe... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 c'est de l'humour... . désolé je ne savais pas que tu en avais:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 désolé je ne savais pas que tu en avais:D tu ne connais que un seul aspect de moi... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les services de la gendarmerie nationale ont saisi, le 09/02/2014 20 quintals de kif dissimilés dans un camion qui a dérapé sur la route nationale reliant les wilayas de Relizane et Tiaret. le camion de marque Mercedes qui portait l'insigne de la Sonelgaz est, SDE, transportait en apparence un groupe électrogène, mais qui dissimilait une cargaison de kif. Si seulement on me filait 2kg berk...nakhredj mel gherka! Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 tu ne connais que un seul aspect de moi... c'est vrai, je ne te connais pas assez, on échange souvent sur forum religion, on est souvent en désaccord, à part ça rien. alors que ce forum offre d'autres possibilités ..... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Si seulement on me filait 2kg berk...nakhredj mel gherka! yet3eyenli marakch fi aklek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 les services de la gendarmerie nationale ont saisi, le 09/02/2014 20 quintals de kif dissimilés dans un camion qui a dérapé sur la route nationale reliant les wilayas de Relizane et Tiaret. le camion de marque Mercedes qui portait l'insigne de la Sonelgaz est, SDE, transportait en apparence un groupe électrogène, mais qui dissimilait une cargaison de kif. On dit 2O QUINTAUX Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 On dit 2O QUINTAUX Merci pour l'info j'ai rectifié, merci docteur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts