Boby 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 qu'est ce qu'une personne compliquée ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Waelleaw est une personne compliqué :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Waelleaw est une personne compliqué :p mais encore ??? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 mais encore ??? J'ai du monde dans ma tête :robot: j'ai 7 dragons et deux planètes Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 J'ai du monde dans ma tête :robot: j'ai 7 dragons et deux planètes mdrrrrr nimporte quoi !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Tout les personne qui ne sont pas fenyanines ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 Tout les personne qui ne sont pas fenyanines ! tu peux developper ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 qu'est ce qu'une personne compliquée ? SALAM moi y en a tres,tres compliqué c'est tres simple si je vais dans un pays que tu ne connais pas et que je te le raconte alors pour toi je suis compliqué si tu me dis avance et moi je ne veux pas alors pour toi je suis compliquer si toi tu travailles pour vivre et moi pas pour toi je suis compliquer ect.. ect... ect.. SI TOI T'ES BLANC ET MOI NOIRE OU ON AURA GRANDI ENSEMBLE DANS NOTRE CARTIER EN GRANDISSANT LA VIE NOUS AURA SEPARER POUR TOUT LES DEUX ON EST COMPLIQUER L'INOCENCE QUI TROUVE DES BARRIERES Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 SALAM moi y en a tres,tres compliqué c'est tres simple si je vais dans un pays que tu ne connais pas et que je te le raconte alors pour toi je suis compliqué si tu me dis avance et moi je ne veux pas alors pour toi je suis compliquer si toi tu travailles pour vivre et moi pas pour toi je suis compliquer ect.. ect... ect.. en gros ce que tu veux dire une personne compliquée c'est une personne qui n'est pas comme toi et qui vois ou fais les choses différemment de toi ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 qu'est ce qu'une personne compliquée ? Une personne compliquee est une personne qui a tendance à trop penser avant de faire quelque chose de très simple ou du moins qui parrait simple pour les personnes qui ne se disent pas etre compliquees! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 tu peux developper ?? :confused: C'est simple un fainéant ne cherche jamais a faire quelque chose de compliqué et ne compliquera jamais rien dans ça vie il voudras toujours le chemin le plus simple et pour cela il utilisera des moyens intellectuels énorme , donc les fainéant ne sont pas compliqué . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Une personne compliquee est une personne qui a tendance à trop penser avant de faire quelque chose de très simple ou du moins qui parrait simple pour les personnes qui ne se disent pas etre compliquees! SALAM oui ou le train est passer et il n' y est pas monter COMPLIQUER LE TRAIN NE SE RETOURNE PAS Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 qu'est ce qu'une personne compliquée ? une personne compliquée c une personne qui adore être complimentée c une personne très centrée sur elle mm, veut etr le centre d’intérêt quoi :D c une personne qui dit ok pour se faire passer pr la gentille mais qui pense non et ensuite elle te fait des problèmes ds le dos :D wallah c trop compliqué d'expliquer la complexité d'une personne compliquée:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 C'est simple un fainéant ne cherche jamais a faire quelque chose de compliqué et ne compliquera jamais rien dans ça vie il voudras toujours le chemin le plus simple et pour cela il utilisera des moyens intellectuels énorme , donc les fainéant ne sont pas compliqué . SALAM Artificial j'aime ta formule et on la these dans les musulmans (les croyants) qui font un efforts salate le ramadan les bonnes chose etre pudique et morale pas les incroyants et les LAICS Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Tout les personne qui ne sont pas fenyanines ! :mdr: tu me rassures :D je me découvre une qualité :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 en gros ce que tu veux dire une personne compliquée c'est une personne qui n'est pas comme toi et qui vois ou fais les choses différemment de toi ? EN QUELQUES SORTE et ou on a l'exemple dans le couple et la famille Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 11, 2014 Author Partager Posted February 11, 2014 mouais mais encore ??? pas tres argumentées vos réponses dis donc !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 mouais mais encore ??? pas tres argumentées vos réponses dis donc !!! TU DOIS LIRE HURLEVENT TOI LES DEMIS MOTS CA EXISTE ON EST PAS DES TERRORISTE DE LA SORBONE OU DES SCIENTIFIQUE DE LA CHOSE OU DES TEHORICIENTS MAIS DES GENS NORMAUX SANS LE VERBIAGE TECHNIQUE ET MENTEUR Citer Link to post Share on other sites
baterfly1 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 Une personne compliquée c'est quelqu’un qui pense trop , il comprend les choses déferrement , ils a des idées bizarres , il trouve un problème partout , bref c'est ce que je pensais . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 compliqué different de simple ,facile compliqué proche de complexe , sophistiqué ,originale apres ça depend du contexte dans lequel on l'utilise , ce n'est pas forcement pejoratif ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 qu'est ce qu'une personne compliquée ? - Une personne compliquée, c'est une personne qui ne sait pas voir ce que Allah lui donne et ne se satisfait jamais de ce qu'il LUI donne, - Elle ne sait pas dire Hamdoullah, - Elle en veut toujours plus mais pas dans le sens d'une personne ambitieuse (qualité) mais plutôt dans le sens ou c'est une personne qui est capable de foutre toute sa famille dans le kk pour assouvir SES besoins de grandeurs! (elle n'a pas de qnaä!), - C'est une personne qui cherche les noise a tous le monde pour un oui ou non, - C'est une personne jamais contente ou heureuse ni pour elle ni pour les autres, toujours antipathique, - C'est quelqu'un qui cherche a semer la discorde partout ou elle passe, - Elle passe son temps a manipuler les autres dans son intérêt propre......etc...etc.... Si je continu j'en ai pour la nuit, hassoul une personne compliqué c'est quelqu'un qui me pompe mon energie! Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted February 11, 2014 Partager Posted February 11, 2014 qu'est ce qu'une personne compliquée ? bonsoir ce qui est sur c'est que c'est très compliquée de décrire une personne compliquée. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 une personne compliquée est une personne qui complique les choses simples. Ici on dit: pourquoi faire simplement si on peut faire compliqué! Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 ...ça fait légion chez les personnes entières Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 l'humain est complexe de nature me semble t il ? on est compliqué pour d'autres et d'autres sont compliqués pour nous. pour moi une personne compliquée est une personne insatisfaite , jamais contente pour un rien, tu fais ça , ça lui va pas ,elle a ça, elle fait la moue...y'a toujours un truc... donc ELLE ME SAOULE ! sinon la simplicité est complexe aussi ... elle se se contente pas des paramètres visibles une personne dite simple n'est pas linéaire .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts