Jump to content

qu'est ce qu'une personne compliquée ?

Recommended Posts

l'humain est complexe de nature me semble t il ?

on est compliqué pour d'autres et d'autres sont compliqués pour nous.

pour moi une personne compliquée est une personne insatisfaite , jamais contente pour un rien, tu fais ça , ça lui va pas ,elle a ça, elle fait la moue...y'a toujours un truc... donc ELLE ME SAOULE !

sinon la simplicité est complexe aussi ... elle se se contente pas des paramètres visibles

une personne dite simple n'est pas linéaire ....

Entre complexité et complication il y a une différence. L'Homme est par définition un être complexe.

Pour moi, une personne compliquée, c'est une personne qui, pour une raison x ou y, se prend le chou plus qu'il n'en faut. Maintenant c'est le "plus qu'il n'en faut" qu'il faut déterminer, c'est très relatif Il n'y a pas un point de vue meilleur qu'un autre sur ce sujet. Car cela dépend du vécu, du degré de compréhension de l'environnement, et de l'état psychologique.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous le monde a son degré de complexité (l'être humain est très complexe, très paradoxal, tous le êtres humains) et son degré de tolérance à la complexité d'autrui.

Il n'y a donc pas de réponse unique à cette question, ce n'est pas comme 1 + 1 = 2. On ne peut pas répondre à cette question par une réponse claire et unique.

Tous le monde a son degré de complexité (l'être humain est très complexe, très paradoxal, tous le êtres humains) et son degré de tolérance à la complexité d'autrui.

Il n'y a donc pas de réponse unique à cette question, ce n'est pas comme 1 + 1 = 2. On ne peut pas répondre à cette question par une réponse claire et unique.

Mais dis donc 1+1=1 ( selon mr Bool ) :D !!!

La vie est compliqué et les gens aussi, mais y'en a qui savent decortiquer les choses pour qu'elle deviennent plus facile a gerer et a regler, et y en a qui ne le font pas !! enf1 c\est ce que je pense :rolleyes:

Mais ceux sachant décortiqués la complexité pour la rendre plus facile à gérer, sont quand même des personnes complexes :) Car pour arriver à rendre simple le compliqué, il faut avoir un mental complexe te permettant de pouvoir décortiquer et simplifié les choses ;)

Donc on est tous complexe à des degrés différents et y'a aussi l'acceptation de la complexité des autres, on accepte pas tous la complexité des autres au même degré :)

Ps : 1 et 1 ça fait 11 aussi (ta trop pris des cours chez vandamme le belge toi aussi ? :D)

Mais ceux sachant décortiqués la complexité pour la rendre plus facile à gérer, sont quand même des personnes complexes :) Car pour arriver à rendre simple le compliqué, il faut avoir un mental complexe te permettant de pouvoir décortiquer et simplifié les choses ;)

Donc on est tous complexe à des degrés différents et y'a aussi l'acceptation de la complexité des autres, on accepte pas tous la complexité des autres au même degré :)

Ps : 1 et 1 ça fait 11 aussi (ta trop pris des cours chez vandamme le belge toi aussi ? :D)

Haha, j'ai simplement pris des cours de logique booleenne :D

Ce que je trouve compliquer chez les personnes c'est la gestion de l'emotion et des sentiments, car sur le plant mental on a pas tous le meme QI mais avec l'apprentissage on finit tous par faire les choses de la meme facon ( ou presq )

:P

Il y'a le Q.E pour les émotions, la sensibilité etc, c'est le quotient émotionnel ;) Et c'est clair qu'on a pas tous le même Q.I ni le même Q.E mais suis sûre qu'on est tous compliqué quand même d'une certaines manière chacun à sa façon :)

Voila, ca nous arrive de trouver une personne compliquée mais par rapport a nous c-a-d on est pas sur la meme longueur d'onde, on arrive pas a la comprendre ce qui revient a dire que la complication est en nous peut etre !! :rolleyes:

bref je deconne une peu je ss compliquée lah ghaleb :o

Voila, ca nous arrive de trouver une personne compliquée mais par rapport a nous c-a-d on est pas sur la meme longueur d'onde, on arrive pas a la comprendre ce qui revient a dire que la complication est en nous peut etre !! :rolleyes:

T'a pas tort, ce que tu dis c'est pas faux :)

Et t'es compliqué comme nous tous donc t'es dans la norme t'inquiète :D

Meriama on est beaucoup à le trouver compliqué.... :)

bonjour

je pense que pma est un petit peu compliqué.

c'est pas méchant juste une impression.

Venant de toi

c'est un compliment

je le suis effectivement

oui il faut me suivre pour me comprendre

j'ai ma personnalité et ma conception des choses

je en desire aps etrte formaté et repondre a aucune ECOLE

mais a la mienne

et celle qui a la pudeur et qui est pour la ,moralité

et pas pour tout autorisé et faire des loi en droit alors que c'est interdit

bien a toi

Salam

j'aime l'esprit de la part des choses que tu fais

elle t'honore

T'a pas tort, ce que tu dis c'est pas faux :)

Et t'es compliqué comme nous tous donc t'es dans la norme t'inquiète :D

Meriama on est beaucoup à le trouver compliqué.... :)

bonjour souffre

comment ça va

un peu compliqué mais on aime bien

de toute façon on est tous un peu compliqué.

Haha, j'ai simplement pris des cours de logique booleenne :D

Ce que je trouve compliquer chez les personnes c'est la gestion de l'emotion et des sentiments, car sur le plant mental on a pas tous le meme QI mais avec l'apprentissage on finit tous par faire les choses de la meme facon ( ou presq )

:P

SALAM

mais tu as fais de l'informatique

Boole cobol

et fortran