Jump to content

olympiques: ca intéresse qui sur le forum?

Recommended Posts

Comme je suis d'un pays de glace et que nos athlètes font bien jusqu'à présent, je suis vissée à mon divan pour regarder les olympiques.

je me demandais si les gens venant de pays plus tempérés suivaient les olympiques d'hiver.

Je trouve les sports d'hiver plus casse-cou, que beaucoup demandent oune témérité et un courage à toute épreuve.

Ce qui m'étonne aussi , c'est que, quand notre pays remporte une victoire, on devient aussi fier que le gagnant, comme si on avait une part de mérite dans la victoire. On crie, on brandit le drapeau( soudainement le péquiste devient canadien et fier de l'être......bof), on veut entendre: hey vous êtes les meilleurs. Petite nature humaine......

Comme je suis d'un pays de glace et que nos athlètes font bien jusqu'à présent, je suis vissée à mon divan pour regarder les olympiques.

je me demandais si les gens venant de pays plus tempérés suivaient les olympiques d'hiver.

Je trouve les sports d'hiver plus casse-cou, que beaucoup demandent oune témérité et un courage à toute épreuve.

Ce qui m'étonne aussi , c'est que, quand notre pays remporte une victoire, on devient aussi fier que le gagnant, comme si on avait une part de mérite dans la victoire. On crie, on brandit le drapeau( soudainement le péquiste devient canadien et fier de l'être......bof), on veut entendre: hey vous êtes les meilleurs. Petite nature humaine......

les sports de l'extrême ... çà ... c'est du sport !!!

le reste ... c'est ennuyant comme pas permis ... surtout le football ...

salut Choukinette

Normalment je regarde plus les JO d'été ( natation athlétisme etc ) car les JO d'hiver .... me donne froid et je n'aime pas le ski

mais comme en ce moment je suis obligée de rester tranquille chez moi , cela me tient compagnie

le snowboard m'a blufflé, le curling m'a amusé, j'avaisbeaucoup aimé le patinage artistique fut un temps ( du temps des Duchanay)mais bon ... .. , et j'adore le bobsleigh depuis .... rasta rocket lol

le saut a ski ... waouh les petites nenettes !!

le coup des médailles ... c'est sympa .. sans plus mais c'est surtout pour la reconnaissance du travail de l’athlète toutes ces heures d'entrainement ...surtout au biathlon ...

que ce soit le bi ou le triathlon , perso je suis pantoise devant ces sportifs qui maitrisent des disciplines aussi différentes ..

bon mais je les regarde dans le froid de la neige bien au chaud sous ma couverture ....pas folle la guêpe:04:

Moi aussi Ana c maintenant la couverture. Mais fut un temps ou j'étais passablement téméraire en ski. Je regrette d'être née trop tot pour le slope......lol

Attend de voir le skeleton.....Ca ce sont des kamikazes.......Comme un missile lancé ...sur deux petites planches......

je regarde j'apprecis en silence

eh les champion

les goitchelle et J?C KELLY sont de mon departement

donc le sky c'est bien de chez nous

moi meme j'en es fait mais je n'ai jamais sus en faire

mais le saut le skyboard souvent j ' y tregarde mais je ne suis pas faciné comme tout les sports

EN SILENCE

J'AIME LES EFFORTS PHISIQUE ET LES FIGURES COMME LE PATINAGE LA BARRE ECT;.

Je regarde autant que je peux...ce sont des sports que je ne pratiquerais jamais mais tellement beaux à voir!! tu as raison pour le Skeleton Hurlevent; il m'est arrivé d'associer l'adage " rouler à tombeau ouvert" à cette discipline!!

même le curling est intéressant, j'ai appris que ça n’avait pas l'air comme ça , mais que c'est diablement stratégique...