Boby 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Yakhi redjlines yakhi! g pas compris ??? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 g pas compris ??? Mziya!:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Mziya!:D peureu va ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 La différence sera mal vue quand la femme épouse un beaucoup plus jeune qu'elle... les hommes nous ont habitué a des extravagances...ce n'est jamais lui le coupable on met la faute sur la mariée :" elle s'est marié avec lui pour son fric...." Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 On peut savoir pourquoi ? :p De mon côté pas de problème tant que l'écart n'est pas trop important , et puis l'essentiel pour moi c'est la mentalité Je ne sais pas trop, j'ai du mal à me l'expliquer, surtout que la différence d'âge lorsque c'est la femme qui est plus âgée, même si la différence est importante, ne me choque pas du tout chez les autres. C'est peut être un résidu de culture patriarcale, l'idée que c'est l'homme qui protège physiquement et donc qui est le plus fort physiquement, le plus âgé, etc... je ne sais pas. Pourtant ça ne me dérangerait pas d'être avec un homme qui gagne moins que moi, mais l'âge et la taille, je sais que je ne pourrais pas (pourtant si une amie me disait la même chose, je lui dirais, et le plus sincèrement du monde, qu'elle est folle de penser ça et que c'est la mentalité qui compte). Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Je ne sais pas trop, j'ai du mal à me l'expliquer, surtout que la différence d'âge lorsque c'est la femme qui est plus âgée, même si la différence est importante, ne me choque pas du tout chez les autres. C'est peut être un résidu de culture patriarcale, l'idée que c'est l'homme qui protège physiquement et donc qui est le plus fort physiquement, le plus âgé, etc... je ne sais pas. Pourtant ça ne me dérangerait pas d'être avec un homme qui gagne moins que moi, mais l'âge et la taille, je sais que je ne pourrais pas (pourtant si une amie me disait la même chose, je lui dirais, et le plus sincèrement du monde, qu'elle est folle de penser ça et que c'est la mentalité qui compte). C'est viscéral quoi ! Je comprends , il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer mais bon je pensais que t'avais tes raisons c'est pour ça que je t'ai posé la question . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 La différence d'age dans un couple , femme plus agée que l'homme, homme agé de plus de dix ans etc est elle un handicap ? dix douze ans de plus pour l'homme c'est très fréquent ici ca passe inaperçu en général a l’intérieur du pays c'est plus que ca .. sinon dans le sens inverse jamais vu plus de deux trois de plus pour la femme .. maintenant c'est vrai que certains son exigeant de se coté la mais l'argent fait souvent que la différence se rétrécisse par magie .. l'handicape est ailleurs que dans l'age .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 C'est viscéral quoi ! Je comprends , il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer mais bon je pensais que t'avais tes raisons c'est pour ça que je t'ai posé la question . Black tu joues à KOF? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 C'est viscéral quoi ! Je comprends , il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer mais bon je pensais que t'avais tes raisons c'est pour ça que je t'ai posé la question . Il y a peut être aussi inconsciemment l'idée que les hommes ont tendance à mieux vieillir que les femmes... Et encore, je me demande si c'est vrai, surtout en Algérie! :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Il y a peut être aussi inconsciemment l'idée que les hommes ont tendance à mieux vieillir que les femmes... Et encore, je me demande si c'est vrai, surtout en Algérie! :D Quand je vois que la plupart à 30 ans ils commencent à perdre leurs dents.... je me dis hamdoullah j'ai des dents qui se disent merde les unes aux autrs, mais elles sont en bonne santé... L'homme vieillit mal en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Black tu joues à KOF? C'est quoi ça KO Fighters ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 C'est quoi ça KO Fighters ? :D King of Fighters oui, tu y joues? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Quand je vois que la plupart à 30 ans ils commencent à perdre leurs dents.... je me dis hamdoullah j'ai des dents qui se disent merde les unes aux autrs, mais elles sont en bonne santé... L'homme vieillit mal en Algérie. Oui, voilà, on dit que les hommes vieillissent mieux que les femmes, c'est peut être valable à Hollywood mais dans la vie quotidienne, je n'en suis pas si sûre... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Il y a peut être aussi inconsciemment l'idée que les hommes ont tendance à mieux vieillir que les femmes... Et encore, je me demande si c'est vrai, surtout en Algérie! :D Yah ! :mdr: Ah ben voilà ! Je pense que oui , ce n'est pas un règle générale mais dans la plupart des cas les hommes vieillissent mieux Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 King of Fighters oui, tu y joues? Non je ne connais même pas ce jeu à vrai dire , j'ai juste déduit que le F était l'initiale de Fighters :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Yah ! :mdr: Ah ben voilà ! Je pense que oui , ce n'est pas un règle générale mais dans la plupart des cas les hommes vieillissent mieux :mdr: Dans le même genre, avant je ne voulais pas d'un homme vraiment très beau mais finalement j'ai changé d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 :mdr: Dans le même genre, avant je ne voulais pas d'un homme vraiment très beau mais finalement j'ai changé d'avis. Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis soudainement ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis soudainement ? :D Personne en particulier, c'est juste que j'ai réalisé à partir de divers exemples autour de moi que ça n'était pas forcément les hommes les plus beaux qui étaient les plus volages, au contraire même. Maintenant je pense plutôt que lorsqu'une personne est vraiment belle, elle le sait et n'a rien à prouver aux autres ou à soi même, du coup si elle est amoureuse de quelque un, les attentions des autres ne l'intéressent pas puisque c'est "normal" et "attendu", elle va finalement être à peine flattée, même si elle est sollicitée très souvent. Bon, ça n'est pas une règle évidemment, ça dépend des caractères et de plein de choses mais j'ai quand même revu mon opinion sur le sujet. Du coup je n'ai plus peur des hommes très beaux! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Personne en particulier, c'est juste que j'ai réalisé à partir de divers exemples autour de moi que ça n'était pas forcément les hommes les plus beaux qui étaient les plus volages, au contraire même. Maintenant je pense plutôt que lorsqu'une personne est vraiment belle, elle le sait et n'a rien à prouver aux autres ou à soi même, du coup si elle est amoureuse de quelque un, les attentions des autres ne l'intéressent pas puisque c'est "normal" et "attendu", elle va finalement être à peine flattée, même si elle est sollicitée très souvent. Bon, ça n'est pas une règle évidemment, ça dépend des caractères et de plein de choses mais j'ai quand même revu mon opinion sur le sujet. Du coup je n'ai plus peur des hommes très beaux! :D Oui c'est vrai ce que tu dis même si je n'aime pas le dire mais , une personne belle est sympathique disons qu'une personne laide qui a tendance à être méchante en générale , il y a une influence du physique la personne sur son propre comportement en général bien sûr . Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Dans ce cas la falait dire avotre avis l'influence de la difference d'age ds un couple depends de quoi ? Et puis si moi je trouve que oui, y a une grand importance de la différence d'age,( dans un couple normal l'homme depasse la femme de qlq annees, ca ne veux pas dire que autrement ca ne marche pas mais en general c'est commca !) nta wach dekhlek ? :rolleyes::rolleyes: Parce que mentalité teba3 w qol ba3, mentalité archaïque :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :rolleyes::rolleyes: Parce que mentalité teba3 w qol ba3, mentalité archaïque :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :rolleyes::rolleyes: Parce que mentalité teba3 w qol ba3, mentalité archaïque :mdr::mdr::mdr: Oui certe, tu a raison ! ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Etant donné qu´aussi bien l´intélligence que la betise n´ont pas d´age....et qu´heureusement l´amour non plus....On va s´en foutre Ps: Faut pas croire qu´elle soit si vieille que ca:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Oui c'est vrai ce que tu dis même si je n'aime pas le dire mais , une personne belle est sympathique disons qu'une personne laide qui a tendance à être méchante en générale , il y a une influence du physique la personne sur son propre comportement en général bien sûr . Tu as appris la psychoilogie dans quelle école Blacky?:mdr: Essaye KOF tu verra. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Quelqu'un de plus jeune ou juste mon age je n'aurai pas pu mais pas un homme très agé non plus, maxi 10ans d'ecart.. Pareil, 10 ans de plus, 12 au maximum mais 20 ans ou plus, je ne pense pas que je pourrais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts