Jump to content

DIfference d'age  

27 members have voted

1. 1. DIfference d'age

• OUi
      1
    • Non
      8
    • Sa dépend!
      18

Recommended Posts

Pffff ça ne veut rien dire on peut trouver une femme de 40 ans agissant comme une gamine de 15 ans de meme pour un homme :)

comme on peut trouver quelqu'un de parfois trés jeune avec une maturité déja affirmée :)

Comme on peut ne pas trouver du tout.:mdr:

Miissy, on devrait former un club de célibataires, comme ça on vieillira tous ensemble et on jouera à qerred avec nos dents qui seront tombées.

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Luciana

Et voilà maintenant sur nos écrans la série "BoLeaw" ... ça ressemble à Bollywood en plus :mdr:

Pour répondre à la question, je dirais "ça dépend". ça dépend de la maturité des deux personnes d'après moi. Si t'as un mec de 40 ans avec une jeunette de 25 ans par exemple, si elle est encore gamine dans sa tête, l'"homme" de 40ans finira par se lasser à certain moment et ils ne se trouveront plus de points en commun, une fois qu'il se serait habitué au côté "regardez-moi, je suis avec une minette" :mdr:

Comme tu peux trouver un couple composé d'une femme de 40 ans avec un homme de 30 ans, et ça marche super bien parce que le mec est assez mature pour gérer une relation pareille.

Pour ma part, nous avons 10 ans d'écart avec mon mari (10ans et 3mois pour être plus exacte :p) et je n'ai jamais ressenti la différence d'âge, ni de génération.

Et voilà maintenant sur nos écrans la série "BoLeaw" ... ça ressemble à Bollywood en plus :mdr:

Pour répondre à la question, je dirais "ça dépend". ça dépend de la maturité des deux personnes d'après moi. Si t'as un mec de 40 ans avec une jeunette de 25 ans par exemple, si elle est encore gamine dans sa tête, l'"homme" de 40ans finira par se lasser à certain moment et ils ne se trouveront plus de points en commun, une fois qu'il se serait habitué au côté "regardez-moi, je suis avec une minette" :mdr:

Comme tu peux trouver un couple composé d'une femme de 40 ans avec un homme de 30 ans, et ça marche super bien parce que le mec est assez mature pour gérer une relation pareille.

Pour ma part, nous avons 10 ans d'écart avec mon mari (10ans et 3mois pour être plus exacte :p) et je n'ai jamais ressenti la différence d'âge, ni de génération.

pfff ta vu sa je suis l'actrice imcompriseeeeeeeeeeeeeee:confused::D

:mdr: ya wedi kif kif mais je ne savais pas qu'à 26 ans on était toujours un gamin puéril et irresponsable ma foi on découvre des choses la on les soupçonne pas :)

Ça arrive, y en a qui sont de vrais gamins dans la tête. Enfin gamin ça peut-être bien, quand ça n'est pas à longueur de temps. Mechi bahloula wgaloulha org'si!

Pffff ça ne veut rien dire on peut trouver une femme de 40 ans agissant comme une gamine de 15 ans de meme pour un homme :)

comme on peut trouver quelqu'un de parfois trés jeune avec une maturité déja affirmée :)

sa si la viriti chirie :o

La je suis d'accord avec toi :)

:)

Quand on cherche, on se trouve face à trois obstacles :

• On a des critères : et parfois les personnes qui peuvent le mieux nous convenir ne correspondent pas ou pas tout à fait à ces critères, et on les élimine à cause de cela.
  • On a des attentes : et parfois l'autre n'y réponds pas forcément, parce que ce n'est pas le moment, ce n'est pas le lieu, parce qu'il faut s'y prendre autrement, etc. Alors on laisse tomber lorsque nos attentes sont déçues.
  • On a une envie : et cette envie peut nous aveugler, et nous montrer des mirages, et donc nous guider sur de fausses pistes.

Tu n'as pas une fille a me présenter, boby ne veut plus de moi :(

Bof bof ! un mec qui parle trop ne m'inspire rien de bon !

Je parle du boy avec un mentalité utopique qui voit du bien partout, qui fait des compliment tout le temps, qu'il a une vie routinière, qui n'a pas trop d'humour, même si il est cultivé, il est ennuyeux car ces sujets sont trop sérieux, une fille generalement c'est pas une conférence elle a besoin de légèreté

Quand je dis parle trop jai oublié de dire pour ne rien dire ! :)

Un homme bon ona envie de l'écouter parceque ce qu'il dit est interessant , réfléchie et posé une certaine sérénité dans son discours

ce uqui me fait peur c'est les mecs qui tchatche voila c'est le mot tchatcher !;)

Un peu comme ça?

[YOUTUBE]y6oXW_YiV6g[/YOUTUBE]

Pas forcément si elle est exactement comme ce dernier ;) Que dans une salle de cinéma elle prefere aller voir un fil en VO 12 ans d'esclavage en contradiction du mec qui est avec elle qui lui veut voir Robocop :confused:

Parfois l'attirance se trouve dans la différence, dans ton cas, ils regarderons le film en VO et puis Robocop, l'un n’empêche pas l'autre, tout est une question de communication :D

Dans un couple il faut faire des sacrifices et des efforts, sinon ça ne marchera jamais

Ça marchera encore moins quand c'est toujours à la même personne dans le couple à qui on demande de faire encore et toujours des efforts et des sacrifices.

Il y a des fois oû dire stop est vital.