Guest fouad-inh Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Si tu étais un minimum éduqué tu ne traiterais pas tes interlocuteurs de chiens, parce qu'incapable de repondre a leurs arguments. Mais bon, on ne vous a pas apprit ca dans vos ecoles et vos mosquees ce qu'est l'education, on vous a apprit a etre juste de parfaits bigots repetant toutes les idioties religieuses qu'on vous a gravées dans le crane. Si tu etais un minimum honête tu n'aurais pas déformé tout un dicton pour m'insulter : Formule utilisée lorsqu'on est sûr de soi et qu'on dédaigne des obstacles que d''autres cherchent à mettre sur notre chemin. Elle s'emploie également lorsqu'on fait semblant de ne pas être atteint par une insulte ou une critique quelconque. tirée d'un dictionnaire d'expression en ligne. Mais bon,on ne t'a malheureusement pas appris à être honête et de bonne fois, on t'a juste appris à insulter et se moquer de ceux qui pensent différemment quitte à mentir et déformer le sens d'un dicton communément admis. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Je ne parle pas d'exercer ou pas,est ce que ça serait contradictoire si un athée te dit "je crois que le libre arbitre existe",car ce dernier peut ëtre défini comme une éxception aux lois de la nature. il n' y a aucune contradictoire du moment qu'il dit JE CROIS il a déjà sa propre opinion sur la chose...et cela fait partie du libre arbitre,rien ne lui est dicté tout est réfléchi.. Je pense donc je suis ( disait descartes ) cela veut tout dire.on a la conscience de soi-même et j'agis en conséquence de ce que je décide librement. les lois ne la nature sont de l'ordre physique et différent du vivant... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Honêtement,tes réponses ne touchent la question posée ni du près ni du loin,alors de grace arrêtes de polluer! Non mais franchement t'abuse grave toi là. Je me casse la tête à te répondre sérieusement et en plein dans le sujet et t'ose dire que je pollue ! N'importe quoi toi sérieux. Merci hein !!! Je te parle en plein du sujet ma foiiiiiii si tu comprends pas j'y suis pour rien, mais va s'y stp viens pas dire que je suis hors sujet et que je pollue car c'est du mythonnage que de dire ça, merci bien ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Salut, SidiMoh c'est dur de te répondre à toi, t'es dans un délire trop mystique pour que je puisse répondre à totues tes assertions........................ Key "du moment qu'il dis JE CROIS". Le libre-arbitre pour un athée n'est pas une question de j'y crois ou j'y crois pas. C'est un concept que l'on peut prouver, une constatation, un athée ne croit pas au libre-arbitre donner par un grand dieu qui prédestine tout. Un athée sait que le concept libre-arbitre signifie avoir la capacité de faire des choix, un athée sait et constate que nous avons la capacité de faire des choix, point, ça s'arrête là, ce n'est pas du tout une question de croyance (sauf pour ceux pour qui tout est une question de croyance, de religion.... suivez mon regard....). Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Etre doté du libre arbitre c'est avoir la capacité d'agir suivant sa propre volonté indépendemment des lois de la nature donc donc être capable d'y faire exception. mais il demeure que le choix qu'on fait "peu importe lequel" reste du domaine du possible ,cad de ce que la nature elle même tolère, non? en plus la capacité du choisir dépends-elle vraiment de nous ou ce que c'est la nature elle même qui nous a doté de cette capacité "limitée" de faire tel ou tel choix? exemple loin des humains, est-ce qu'un animal prédateur quand il va chasser, il choisi sa proie ou non? est-ce ca c'est un libre arbitre? sachant que dans les meilleurs des cas il va cibler la proie la plus facile ou vulnérable, et dans les cas extrêmes "manque de proies" il peut aller jusqu'a mettre sa vie en danger de mort, comme s'attaquer a une proie plus grande et forte tu cannais la jabriya? je suis un peu de leur avis sur cette question Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 mais il demeure que le choix qu'on fait "peu importe lequel" reste du domaine du possible ,cad de ce que la nature elle même tolère, non? en plus la capacité du choisir dépends-elle vraiment de nous ou ce que c'est la nature elle même qui nous a doté de cette capacité "limitée" de faire tel ou tel choix? exemple loin des humains, est-ce qu'un animal prédateur quand il va chasser, il choisi sa proie ou non? est-ce ca c'est un libre arbitre? sachant que dans les meilleurs des cas il va cibler la proie la plus facile ou vulnérable, et dans les cas extrêmes "manque de proies" il peut aller jusqu'a mettre sa vie en danger de mort, comme s'attaquer a une proie plus grande et forte tu cannais la jabriya? je suis un peu de leur avis sur cette question Par lois de la nature j'entends pas manger à sa faim et lutter pour survivre, je parle des loi physiques, les quatres interractions fondamentales qui regissent toutes sortes de phénomènes physiques( mouvement des planètes ,vitesse du vent et sa direction,son produit par la chute d'un arbre ou la chaleur dégagée de sa combustion...) les être vivant semblent échapper à ces quatres lois fondamentales, des expériences qui ont été faites sur le cerveau humain qui montrent que l'excitation de quelques cellules cérébrale peut avoir comme resultat le mouvement d'un bras ou le prononcement d'un mot...certains scientifiques pensent que c'est une preuve qu'il n'y a pas de libre arbitre est tout est régi pas les lois physiques de la natures. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Par lois de la nature j'entends pas manger à sa faim et lutter pour survivre, je parle des loi physiques, les quatres interractions fondamentales qui regissent toutes sortes de phénomènes physiques( mouvement des planètes ,vitesse du vent et sa direction,son produit par la chute d'un arbre ou la chaleur dégagée de sa combustion...) les être vivant semblent échapper à ces quatres lois fondamentales, des expériences qui ont été faites sur le cerveau humain qui montrent que l'excitation de quelques cellules cérébrale peut avoir comme resultat le mouvement d'un bras ou le prononcement d'un mot...certains scientifiques pensent que c'est une preuve qu'il n'y a pas de libre arbitre est tout est régi pas les lois physiques de la natures. Aucun rapport avec le libre arbitre qui consiste a réfléchir et prendre une décision et non pas faire des gesticulations... Personne ne peut réfléchir a ta place même pas une machine aussi sophistiquée soit-elle.. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Aucun rapport avec le libre arbitre qui consiste a réfléchir et prendre une décision et non pas faire des gesticulations... Personne ne peut réfléchir a ta place même pas une machine aussi sophistiquée soit-elle.. Laisse y'en a ils cherchent des trucs bizarres, y'a des trucs chelous un peu................ :mdr: ....................... Le libre arbitre existe pas parce que on choisit pas sa maman, l'endroit où on va naître, on choisit pas l'heure de son caca, on choisit même pas rien du tout c'est les atomes ou je sais pas quoi ils choisissent pour nous parce que ces chiens d'athées qui font qu'aboyer ils aiment trop leur dieu la science, alors ils croient trop à la science, et la science elle raconte que les gênes, les synapses et je sais pas quoi ils ont tout prédestinée, t'a vu sont trop cons ces athées....................... :mdr: Tu dis simplement que libre arbitre = capacité de faire des choix, donc ce n'est pas une question de croyance ou pas, mais de constatation, on constate en effet que : - on peut faire des choix pour certaines choses. - on peut pas choisir pour certaines choses (c'est pas pour autant que c'est dieu la raison de cette non possibilité de choix sur certains paramètres). Bref chelou tout ça............................................;; :mdr: :crazy::crazy::crazy: :evilguy::evilguy::evilguy::evilguy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Laisse y'en a ils cherchent des trucs bizarres, y'a des trucs chelous un peu................ :mdr: ....................... Le libre arbitre existe pas parce que on choisit pas sa maman, l'endroit où on va naître, on choisit pas l'heure de son caca, on choisit même pas rien du tout c'est les atomes ou je sais pas quoi ils choisissent pour nous parce que ces chiens d'athées qui font qu'aboyer ils aiment trop leur dieu la science, alors ils croient trop à la science, et la science elle raconte que les gênes, les synapses et je sais pas quoi ils ont tout prédestinée, t'a vu sont trop cons ces athées....................... :mdr: Tu dis simplement que libre arbitre = capacité de faire des choix, donc ce n'est pas une question de croyance ou pas, mais de constatation, on constate en effet que : - on peut faire des choix pour certaines choses. - on peut pas choisir pour certaines choses (c'est pas pour autant que c'est dieu la raison de cette non possibilité de choix sur certains paramètres). Bref chelou tout ça............................................;; :mdr: :crazy::crazy::crazy: :evilguy::: attention aux expressions de tes atomes...:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Aucun rapport avec le libre arbitre qui consiste a réfléchir et prendre une décision et non pas faire des gesticulations... Personne ne peut réfléchir a ta place même pas une machine aussi sophistiquée soit-elle.. Donc le libre arbitre c'est juste le fait de réflechir, executer ça depend des lois physiques? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Et stp ta connerie elle dépend de quoi ? de ton destin ? ou de te gênes ? ou de tes choix ? :mdr: Et ne te méprends pas quand je parle de ta connerie je n'insinue pas une seule seconde que t'es con c'est juste une affaire de proverbe Allez tiens vasy regarder une vidéo qui endors tu va apprécié en plus c'est un grand acteur, c'est comme à hoolywood tu verra, en plus il parle de science trop bizarre de la science-fiction taaa les illuminatis du dajjal : [DM]x17xq69_voyage-dans-l-espace-temps-s04e07-libre-arbitre_webcam[/DM] (sur la chaîne grande étoile de daylimotion vous avez pleins de playlist et de documentaires, dont les saisons 1, 2, 3, 4 de voyage dans l'espace-temps avec Freman) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Si t'as quelques choses à apporter à part les vidéos et copier coller bruts merci de nous éclairer. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Fouad sérieux tu commence à me souler avec ta sale mauvaise foi là. Vasy stp où et quand moi je sors des copier coller à la chaîne ? mytho va, c'est pas bien de mythoner sérieux. Depuis quand je ne sors que des vidéos sans parler ? arrête de mythoner vasy stp merci ! Rien que je parle, normal, enfin j'écris normal comme je pense et l'autre vasy qu'il mythonne, c'est cool oué............ Sérieux le mec sur les 4 pages de tout ce que j'ai dis il réponds walou et vasy qu'il mythone non mais subhanallah faut arrêter de mythonner et faire la mauvaise foi car tu me tiendra compagnie en enfer tu va cramer si tu mens trop. Allez bonne journée quand même (à moins que tu ronfle encore comme un glandeur de branleur.........) :cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Fouad sérieux tu commence à me souler avec ta sale mauvaise foi là. Vasy stp où et quand moi je sors des copier coller à la chaîne ? mytho va, c'est pas bien de mythoner sérieux. Depuis quand je ne sors que des vidéos sans parler ? arrête de mythoner vasy stp merci ! Rien que je parle, normal, enfin j'écris normal comme je pense et l'autre vasy qu'il mythonne, c'est cool oué............ Sérieux le mec sur les 4 pages de tout ce que j'ai dis il réponds walou et vasy qu'il mythone non mais subhanallah faut arrêter de mythonner et faire la mauvaise foi car tu me tiendra compagnie en enfer tu va cramer si tu mens trop. Allez bonne journée quand même (à moins que tu ronfle encore comme un glandeur de branleur.........) :mdr::mdr::mdr: Je kiffe! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Donc le libre arbitre c'est juste le fait de réflechir, executer ça depend des lois physiques? réfléchir et décider de l'action que l'ont doit faire n'a rien a voir avec les lois physique....tu mélanges entre les lois physique de la nature et des objets avec l'action humaine.. la terre tourne c'est une loi physique ,l'homme marche c'est une action décidée. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Fouad sérieux tu commence à me souler avec ta sale mauvaise foi là. Vasy stp où et quand moi je sors des copier coller à la chaîne ? mytho va, c'est pas bien de mythoner sérieux. Depuis quand je ne sors que des vidéos sans parler ? arrête de mythoner vasy stp merci ! Rien que je parle, normal, enfin j'écris normal comme je pense et l'autre vasy qu'il mythonne, c'est cool oué............ Sérieux le mec sur les 4 pages de tout ce que j'ai dis il réponds walou et vasy qu'il mythone non mais subhanallah faut arrêter de mythonner et faire la mauvaise foi car tu me tiendra compagnie en enfer tu va cramer si tu mens trop. Allez bonne journée quand même (à moins que tu ronfle encore comme un glandeur de branleur.........) :cool: Primo, tu dois saluer mon ouverture d'esprit car un autre n'aurait même pas pris la peine de te lire. Secondo, les sujets que tu veux aborder via tes posts n'ont rien à voir avec ce sujet : *En islam, est-ce qu'il n'y a pas contradiction entre le concept du libre arbitre et de la prédéstination? *Est-ce que dieu de l'islam se contredit en disant que tout est ecrit et que l'homme est libre de penser et d'agir en même temps? *Est-ce que dieu du coran ne se contredit pas quand il dit qu'il egare qui il veut et qu'il guide qui il veut tout en disant que l'humain est libre de choisir d'aller en enfer ou au paradis? *Pourquoi est-ce que dieu a créé des humains de bonne santé et d'autres atteints de maladies chroniques,malformations...etc? Et enfin, je vais te faire comprendre en utilisant ton langage peut être tu comprendras, qui sait. Quand une personne a envie de faire caca,elle peut choisir de le faire dans son froc,ou d'aller le faire aux toilettes, ou de patienter jusqu'à ce que les toilettes soient libres,ou de se retenir jusqu'à la fin de sa série préférée....etc.Les nuages qui sont régis par les lois de la nature ne choisissent pas le moment de lâcher la pluie, tout dépend du poids des gouttelettes d'eau,peu importe le temps, le lieu ou les gens qui sont au-dessous.Maintenant si les humains étaient régis par les lois de la nature ils feront caca dès qu'ils en auront envie indépendamment du temps, du lieu ou des personnes présentes et donc les toilettes ne seront plus utilisées car les gens vont aux toilettes car ils veulent chier et non pas le contraire. Maintenant, est-ce que tu crois encore qu' il y a une force mystérieuse qui empêche les gens de chier dans leurs frocs et qu'on appelle libre arbitre? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 réfléchir et décider de l'action que l'ont doit faire n'a rien a voir avec les lois physique....tu mélanges entre les lois physique de la nature et des objets avec l'action humaine.. la terre tourne c'est une loi physique ,l'homme marche c'est une action décidée. Oui toi en tant que croyant tu penses qu'un humain est doté d'un libre arbitre qui à pour origine son âme qui est immatérielle et donc scientifiquement inexistante mais pour un athée tout doit être expliqué par des lois scientifique et non par des entités immatérielles. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Bon sérieux là je vais y aller direct parce que là cette foutue et satané hypocrisie, mauvaise foi et connerie me débecte au plus haut point. J'ai tenté d'être sympa, juste taquineuse, pas méchante, mais là je m'en tape et je ne vais pas prendre de gants parce que cette mauvaise foi hypocrite commence à grave me taper sur le système. Primo, tu dois saluer mon ouverture d'esprit car un autre n'aurais même pas pris la peine de te lire. Tu te prends pour qui toi ? Toi t'a une ouverture d'esprit ? T'es tellement ouvert d'esprit espèce de malade mental que tu approuve la lapidation, le fouet et toute ces cruautés en places publiques ! T'es tellement ouvert d'esprit que tu crois et veut faire croire (notamment avec ce genre de topic) que les athées la science est leur dieu et que la science affirme que tout est déterminé par des causes physiques ou je sais pas quoi. T'es tellement ouvert d'esprit et super intelligent et pas con du tout que tu crois que le libre arbitre est une puissance supérieure, une force surnaturelle ou je sais pas quoi. T'es tellement intelligent que tu comprends pas ce que depuis le début j'ai tenté de te dire : Le libre arbitre = capacité de faire des choix, aussi appelé volonté. Ce n'est pas une question d'y croire ou pas espèce de mongolien, la volonté est une constatation. Maintenant ce malade qui comprend pas un truc simple, il veut partir dans un pseudo débat philosophique où sa grande intelligence démontrerez que : "les athées et leur dieu qui est la science, il croit pas au libre arbitre, car la science dis que tout est déterminé par une cause, etc, etc, etc". Le mec il s'est pris pour Spinoza ou j'sais pas quel philosophe. Secondo, les sujets que tu veux aborder via tes posts non rien à voir avec ce sujet : Sale malade c'est toi qui ouvre un post sur le libre arbitre et si t'étais un chouya cultivé tu saurais très bien que ce débat sur le libre arbitre il est carrément relié avec la religion. Tu saurais que ce concept a une origine augustinienne patristique (ou si tu préfère "de l'église"). Bref tu aborde des sujet que t'es totalement à cent lieux de maîtriser un tant soit peu et tu veux avoir raison et tu lâche pas l'affaire. *En islam, est-ce qu'il n'y a pas contradiction entre le concept du libre arbitre et de la prédéstination? Quand on parle du libre arbitre c'est obligé de parler du concept opposé qui est : fatalisme/déterminisme. Même pas capable de maîtriser un sujet j'vous dis ! *Est-ce que dieu de l'islam se contredit en disant que tout est ecrit et que l'homme est libre de penser et d'agir en même temps? *Est-ce que dieu du coran ne se contredit pas quand il dit qu'il egare qui il veut et qu'il guide qui il veut tout en disant que l'humain est libre de choisir d'aller en enfer ou au paradis? *Pourquoi est-ce que dieu a créé des humains de bonne santé et d'autres atteints de maladies chroniques,malformations...etc? Pourquoi ces questions te gênent ? Dieu de l'islam ou Dieu des feuj c'est pareil. Je te parle en répondant au pseudo débat que tu lance, de l'opposition libre-arbitre >>> prédestination/fatalisme. Et t'es même pas capable de comprendre, inculte et débile va. L'autre islamiste qu'il est qui défend la lapidation et toutes ces saloperies barbares, il est même pas capable de comprendre qu'il est tout à fait normal lorsque l'on aborde le libre arbitre de parler de son opposé, le fatalisme de la prédestination notamment, prédestination divine. Le mec lance des débats que svp il les comprends même pas et il parle encore non mais starfallah quoi !!! Et enfin, je vais te faire comprendre en utilisant ton langage peut être tu comprendras, qui sait. Mon langage là je vais être très claire : j'emmerde l'islamiste que tu es qui défend la lapidation et toutes ces saletés, j'emmerde le mec de mauvaise foi que tu es. J'ai tenté d'être sympa à ma façon. Maintenant va voir ailleurs parce que tu me casse trop la tête, tu es con c'est bon, c'est dis, merci, aurevoir. Quand une personne a envie de faire caca,elle peut choisir de le faire dans son froc,ou d'aller le faire aux toilettes, ou de patienter jusqu'à ce que les toilettes soient libres,ou de se retenir jusqu'à la fin de sa série préférée....etc.Les nuages qui sont régis par les lois de la nature ne choisissent pas le moment de lâcher la pluie, tout dépend du poids des gouttelettes d'eau,peu importe le temps, le lieu ou les gens qui sont au-dessous.Maintenant si les humains étaient régis par les lois de la nature ils feront caca dès qu'ils en auront envie indépendamment du temps, du lieu ou des personnes présentes et donc les toilettes ne seront plus utilisées car les gens vont aux toilettes car ils veulent chier et non pas le contraire. Maintenant, est-ce que tu crois encore qu' il y a une force mystérieuse qui empêche les gens de chier dans leurs frocs et qu'on appelle libre arbitre? Tout ça pour dire et faire comprendre que : "les athées ne croit pas à la force mystique qui est le libre arbitre" Non mais quel con bon sang de bois ! Le libre arbitre force mystique mais svp y'a quelqu'un il comprends sont délire ? Le libre arbitre on a beau lui expliquer un milliard de fois que cela signifie la volonté, la capacité de faire des choix, et ce con s'obstine à vouloir faire croire que les athées et leur dieu science il croit pas à la force mystique du libre arbitre Non mais sérieux n'importe quoi tout ça c'est du délire sérieux ! Ce mec est un psychopathe d'islamiste qui aimerait décapiter les apostats selon la sharia avec plaisir et normal. Mais pourtant il viens sur un forum dont l'admin est un apostat et vous savez quoi il ne cesse de critiquer cet admin (ça j'men fou à la limite chacun critique qui il veut c'est même pas pour prendre sa défense chacun est assez grand et a un cerveau pour se défendre....) mais sérieux que moi si je suis à la place de cet admin des énergumènes comme toi qui défendent la lapidation et ce genre de connerie, qui se font passer pour le centre du monde en créant des topics pour demander si effectivement un proverbe insultant, est insultant à l'égard de ceux à qui ont le dis, un mec créant des pseudos débats qu'il maîtrise même pas, tu sais quoi wallah que si je suis admin, je te vire maintenant moi, mais tu es libre ici de continuer à te plaindre, à te ridiculiser à lançant des débat que t'es même pas capable de faire seulement genre de maîtriser. Bref, bref, bref. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Et va faire le mec sympa et zaema pleurnichard qui a besoin d'air dans le topic de délire :mdr: Le mec lance des débats qu'il maîtrise pas, s'enflamme alors que j'ai tenté sérieux de répondre et même pas méchamment à la base mais là j'men tape il est con c'est bon. Le mec il défend la lapidation et je sais pas quoi. Et après il a besoin d'air pur ? Non mais sale con en parlant avec des gens comme toi c'est clair que l'air est pas pur, espèce d'hypocrite sérieux, t'es grave de mauvaise foi en vrai et tout ce que tu peux me répondre dès maintenant je m'en tape t'es con et quand on est con on est con, tu connais la chanson, quoi que non la chanson c'est haram, sale con. Allez ciao mongolien Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 le probleme avec fouad c'est qu'ils ne maitrise pas assez les notions et les concepts ...mais que cela ne l'empeche pas de se lancer dans des pensées qui le depasse ....qu'il a peut etre compris ou intuitioné ...mais qu'il met dans une drole de cuisine .... alors je lui dirais ...seulement ....c'est bien ...mais il faut encor beaucoup d'efforts de lecture ...et surtout reviens au basique ....procure toi un dictionnaire philosophique par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Et va faire le mec sympa et zaema pleurnichard qui a besoin d'air dans le topic de délire :mdr: Le mec lance des débats qu'il maîtrise pas, s'enflamme alors que j'ai tenté sérieux de répondre et même pas méchamment à la base mais là j'men tape il est con c'est bon. Le mec il défend la lapidation et je sais pas quoi. Et après il a besoin d'air pur ? Non mais sale con en parlant avec des gens comme toi c'est clair que l'air est pas pur, espèce d'hypocrite sérieux, t'es grave de mauvaise foi en vrai et tout ce que tu peux me répondre dès maintenant je m'en tape t'es con et quand on est con on est con, tu connais la chanson, quoi que non la chanson c'est haram, sale con. Allez ciao mongolien Te mets pas dans cet état!!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Non mais tranquille suis normale t'inquiète tout va bien Mais y'a un moment les cons faut leur dire clairement et encore j'ai étais gentille dans mes insultes parce que sinon j'aurais pu être plus méchante aussi Mais c'est gentil de t'inquiéter pour mon état :40: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 le probleme avec fouad c'est qu'ils ne maitrise pas assez les notions et les concepts ...mais que cela ne l'empeche pas de se lancer dans des pensées qui le depasse ....qu'il a peut etre compris ou intuitioné ...mais qu'il met dans une drole de cuisine .... alors je lui dirais ...seulement ....c'est bien ...mais il faut encor beaucoup d'efforts de lecture ...et surtout reviens au basique ....procure toi un dictionnaire philosophique par exemple ! Tu serais très gentil de me montrer mes erreurs pour les corriger ou m'exprimer d'une autre façon peut être qu'on m'a mal compris. Je te cache pas qu'en ouvrant cette page j'ai sauté les deux messages précédents pour lire le tien. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Souffre Anonyme : je savais dès le début que tu n'allais pas comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Ces erreurs non mais sérieux il est vraiment con ou il le fait exprès ohhh c'est grave à ce point sérieux :mdr: libre arbitre = volonté, capacité de faire des choix. Ceci n'est pas une question de j'y crois, j'y crois pas, c'est simplement une constatation de la réalité que oui nous pouvons faire des choix, nous avons une volonté. Ceci n'est pas une question de force mystique ou je sais pas quoi. Sérieux faîte lui comprendre ce truc simple sinon faîte le enfermer parce que c'est chaud là............... Au contraire sérieux j'ai très bien compris ton manège et c'est : faire passer le message suivant : "les athées ont pour dieu la science, la science affirme que tout est déterminé par une cause physique, les athées ne croit pas à leur volonté qui n'est pas physique mais déterminé par leur synapses ou je sais pas quoi". Ton but c'est ça clairement, même si tu va pas dire que j'ai raison, évidemment............................. :mdr: Je t'ai dis va apprendre une chose simple qui est que : libre arbitre = volonté, capacité de faire des choix. Comprends cette définition et tu comprendre que le libre arbitre, la volonté, la capacité de faire des choix, n'est absolument pas une question de croyance, mais t'es trop, vraiment trop, pour comprendre............ puisque tu t'acharnes dans le vide comme un imbécile. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts