Guest Nirvana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 [YOUTUBE]a5uQMwRMHcs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 je parie que ton prochain achat nirvana est un casque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 ha ha ha Djam, un casque audio pourquoi pas, un casque de moto, non merci, j'en ai déjà un, je m'en sers pas, j'ai la trouille en moto :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 ha ha ha Djam, un casque audio pourquoi pas, un casque de moto, non merci, j'en ai déjà un, je m'en sers pas, j'ai la trouille en moto :D un casque pour chanter les daft punk dans ta cuisine par exemple ,je voit deja le disque d'or d'ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 un casque pour chanter les daft punk dans ta cuisine par exemple ,je voit deja le disque d'or d'ici:mdr: Moi je vois le tsunami, je chante comme une casserole :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts