Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Selon vous, Said Bouteflika, trainé dans la mélasse - à tord ou à raison - par Hicham Aboud, ira-t-il jusqu'au bout de sa logique pour l'intenter en justice? Hicham Aboud n'a pas été tendre avec le frère du président et les propos véhéments ne surprennent personne, sauf que le journaliste est allé un peu plus loin en s’immisçant là où il devrait pas: la vie privée. Qu'il soit cocu, macho ou homosexuel n’intéresse pas les algériens, à mon avis Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Tu as raison car, pour des gens comme toi ou comme la plupart qui fréquentent ce forum, son homosexualité n'intéresse que lui. Mais je pense que HA a fait sciemment mention de cette particularité ; avec en arrière pensée la mentalité des algériens il veut dire aux décideurs : voilà, vous avez choisi comme président un homme qui n'a jamais pu se marier et fonder un foyer; aujourd'hui, ce président dont on ne connait rien de son "orientation familiale" est "pratiquement mort et le pays est gouverné par son frère qui n'est pas un homme avec tous ses attributs ! Je pense que c'est un point qui risque de peser fort car on n'est pas en Hollande ni gouverné par Hollande ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Je crois HA doit avoir des preuves solides. De plus, la mièvre réaction de Said Bouteflika dénote une crainte surtout en invoquant le peuple algérien dans réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 A mon avis, il aurait du s'abstenir de faire mention de l'orientation sexuelle de son antagoniste. H A est un journaliste d'investigation et je suis stupéfait que tout ce qu'il a déclaré comme accusations n'émanent que du 'il m'ont dit', autrement parlant de la rumeur connue déjà sur la place publique. Si tel est le cas, il est mal parti en cas de procès. Un juge d'ici ou d'ailleurs ne tient compte que des preuves fondées et non de la rumeur. Celle-ci ne va pas plus loin que les pas perdus du tribunal Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Il a parlé de comptes bancaires suisses et de frais d'hôtel surfacturés ! Je pense que des copies peuvent se trouver en sa possession. Autrement, je ne vois personne aller intenter un procès pour diffamation contre quelqu'un qui l'accuse d'homosexualité . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Il y a aussi le livre de Benchicou ( Bouteflika , une imposture algérienne ) . Ce livre qui est arrivé avant la présidentielle de 2004, a fait beaucoup de mal au candidat Benflis , puisque le journaliste était un de ses supporteurs . Censé être un livre d'analyse politique , il devenu un torchon par certaines "révélations" dégueulasses , indignes , invérifiables et qui n'intéressent personne ! . Benchicou a fait caca dans la chéchia , Aboud l'a mise sur sa tête ! :D Tout ça , c'est du pain béni pour Bouteflika et ses héritiers ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 .................. Ce n'est pas le même contexte ni la même situation ! A l'époque, le président encore en bonne santé, à pris son bâton pour sillonner l'Algérie en distribuant des promesses de budget à travers tout le pays. Aujourd'hui, il n'y a plus personne pour aller faire des promesses à sa place si ce n'est Saidani ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Ceci dit, je conseille la lecture du livre de HA "La mafia des généraux" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Il y a aussi le livre de Benchicou ( Bouteflika , une imposture algérienne ) . Ce livre qui est arrivé avant la présidentielle de 2004, a fait beaucoup de mal au candidat Benflis , puisque le journaliste était un de ses supporteurs . Censé être un livre d'analyse politique , il devenu un torchon par certaines "révélations" dégueulasses , indignes , invérifiables et qui n'intéressent personne ! . Benchicou a fait caca dans la chéchia , Aboud l'a mise sur sa tête ! :D Tout ça , c'est du pain béni pour Bouteflika et ses héritiers ! En effet, j'ai lu ce livre. Il y a beaucoup de passages que Benchicou aurait pu s'en passer. Il n'y a de pire réaction que celle d'une bête blessée. Benchicou a été cassé en quatre et jeté en prison tout comme H Aboud contre qui sont retenues des infractions d'une extrême gravité pour avoir rapporter des informations erronées qui auraient pu être contredites en deux lignes par la présidence. On est bien classé question de liberté d'expression (121ème place) - On est loin du podium:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 En effet, j'ai lu ce livre. Il y a beaucoup de passages que Benchicou aurait pu s'en passer. Il n'y a de pire réaction que celle d'une bête blessée. Benchicou a été cassé en quatre et jeté en prison tout comme H Aboud contre qui sont retenues des infractions d'une extrême gravité pour avoir rapporter des informations erronées qui auraient pu être contredites en deux lignes par la présidence. On est bien classé question de liberté d'expression (121ème place) - On est loin du podium:mdr: J'imagine que ce classement fonctionne comme celui de la FIFA : il suffit d'un "bon match" pour gagner ou perdre une vingtaine de positions ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Aboud rejoint M'henni J'imagine que ce classement fonctionne comme celui de la FIFA : il suffit d'un "bon match" pour gagner ou perdre une vingtaine de positions ! :mdr: Et pour casser Aboud Hicham et le rendre persona non grata, même chez sa famille, voila qu'on lui colle l'étiquette de séparatiste. Une info vient de tomber sur Dzair Tv (en sous titre) faisant entendre qu'il a rejoint l'équipe de Ferhat M'henni:mdr: qu'un têtu aille jusque là................ Noooooon Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Et pour casser Aboud Hicham et le rendre persona non grata, même chez sa famille, voila qu'on lui colle l'étiquette de séparatiste. Une info vient de tomber sur Dzair Tv (en sous titre) faisant entendre qu'il a rejoint l'équipe de Ferhat M'henni:mdr: qu'un têtu aille jusque là................ Noooooon Hé ben, le territoire revendiqué par le MAK vient alors de s'agrandir d'une bonne moitié de l'Algérie ! Beaucoup de progrès alors ! Mais c'est pas sérieux ce genre d'étiquettes . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Et pour casser Aboud Hicham et le rendre persona non grata, même chez sa famille, voila qu'on lui colle l'étiquette de séparatiste. Une info vient de tomber sur Dzair Tv (en sous titre) faisant entendre qu'il a rejoint l'équipe de Ferhat M'henni:mdr: qu'un têtu aille jusque là................ Noooooon Le titre d'un film égyptien : Aboud 3ala el houdoud ! :D Ce type n'est pas têtu , il est simplement con ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Hé ben, le territoire revendiqué par le MAK vient alors de s'agrandir d'une bonne moitié de l'Algérie ! Beaucoup de progrès alors ! Mais c'est pas sérieux ce genre d'étiquettes . atteinte à la sécurité de l’Etat, à l’unité nationale et à la stabilité et au bon fonctionnement des institution (pour avoir rapporté des âneries) quand on te colle de telles infractions, y a de quoi perdre son sens d'orientation et se coiffer de kippa Aucun Emir n'a eu l'honneur à de tels chefs d'inculpation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Moi je voudrais savoir quelle est l'attitude actuelle de Meguedem. Je donnerais cher pour voir la tête qu'il fait; je suppose que c'est le meilleur indice sur la température du climat actuelle dans la présidence. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Selon vous, Said Bouteflika, trainé dans la mélasse - à tord ou à raison - par Hicham Aboud, ira-t-il jusqu'au bout de sa logique pour l'intenter en justice? Hicham Aboud n'a pas été tendre avec le frère du président et les propos véhéments ne surprennent personne, sauf que le journaliste est allé un peu plus loin en s’immisçant là où il devrait pas: la vie privée. Qu'il soit cocu, macho ou homosexuel n’intéresse pas les algériens, à mon avis Il tient quand-même un discours indigne d'un "homme de services" . Il y tient des accusations grossières et apparemment farfelues qu'il ne démontre pas se contentant de dire qu'il s'agit de ................commérages que l’intéressé n'a pas niés .. Sur le fond , on est dans une lutte de clans pour des intérêts bassement personnels et matériels donc ......... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ils sont pas fiables tous les deux et jouent le même jeu chacun de son cotè a mon avis en y mêlant le peuple comme dhab Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts