Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Une lalla peut être d'une autre nationalité Blacky c'est quoi au juste une lalla ? dans sa vraie traduction je l'ai toujours entendu mais je n'arrive pas à le traduire Oui , moi j'ai dit ça pour taquiner Miss Angel :D On dit Lalla à une femme dont a de l'estime Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Oui , moi j'ai dit ça pour taquiner Miss Angel :D On dit Lalla à une femme dont a de l'estime ok, mais on le dit aussi pour taquiner non, regard moi cette lalla, ça se dit non ? ou bien : ya lalla Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 ok, mais on le dit aussi pour taquiner non, regard moi cette lalla, ça se dit non ? ou bien : ya lalla En effet , en ironisant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 En effet , en ironisant :D ;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 ;):rolleyes: Quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 donc je ne suis pas une Lalla ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 si si tu es une lalla ! miss passez une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 merci De même Hilar Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 donc je ne suis pas une Lalla ? :D C'est pas que je n'ai pas d'estime pour toi , loin de là mais on le dit généralement pour des femmes âgées alors si tu veux qu'on t'appelle lalla , pas de problème il suffit juste de demander :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 C'est pas que je n'ai pas d'estime pour toi , loin de là mais on le dit généralement pour des femmes âgées alors si tu veux qu'on t'appelle lalla , pas de problème il suffit juste de demander :p :mdr::mdr: ok, je vais rester miss, même si j'ai beaucoup de respect pour les lalla... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 en arabe sachant que j'ai qu'un clavier AZERTY J'ai besoin de mettre du texte en Arabe dans un document je ne l'ai jamais fait et je suis perdu Avez vous une solution pratique ou dois je acheter un clavier en fait je ne sais pas comment faire salut hilar voilà ta solution.. Le Clavier Arabe Intelligent de Yamli te permet de taper en Arabe en utilisant des caractères latins d'une facon phonétique. Il ne s'agit pas d'un clavier Arabe virtuel ni d'un clavier Arabe visuel mais d'un moteur de translittération Arabe qui convertit les caractères latins en mots Arabes. Par example pour ecrire "مرحباً" ou "عرب", il suffit d'épeler les mot en lettres française comme "Marhaban", "Mr7ban", "Mar7aban", "arab", "3arab", "arabe", "3rb", etc... Clavier Arabe Intelligent Yamli? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 salut hilar voilà ta solution.. Clavier Arabe Intelligent Yamli? Très intéressant ce clavier , ça permet de gagner beaucoup de temps Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Mais il a ses limites , j'ai écrit ققاح Il m'a affiché قصة :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Mais il a ses limites , j'ai écrit ققاح Il m'a affiché قصة :mad: il faut l'ecrire de cette façon 8a8a7 ققاح clique su r aide rapide pour connaitre les ponetiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 en arabe sachant que j'ai qu'un clavier AZERTY J'ai besoin de mettre du texte en Arabe dans un document je ne l'ai jamais fait et je suis perdu Avez vous une solution pratique ou dois je acheter un clavier en fait je ne sais pas comment faire Je ne sais pas si on te l'a proposé dans les réponses. Voilà ton meilleur ami : Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Mais il a ses limites , j'ai écrit ققاح :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: Sinon, génial ce clavier, je connaissais pas, صحيت KEY! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr: Sinon, génial ce clavier, je connaissais pas, صحيت KEY! Quoi ! Zaâma tu ne l'as jamais dit ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Quoi ! Zaâma tu ne l'as jamais dit ? :D Si, justement :mdr: A chaque fois qu'il me dit (pour me taquiner) "humm ... elle est canon cette actrice" ou "pourquoi tu ne te teindrais pas les cheveux en blond", je réponds : "ققاح":mad: Pas très glamour, je l'sais !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Si, justement :mdr: A chaque fois qu'il me dit (pour me taquiner) "humm ... elle est canon cette actrice" ou "pourquoi tu ne te teindrais pas les cheveux en blond", je réponds : "ققاح":mad: Le contraire m'aurait étonné :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts