Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Mais avec une petite somme ça va, ça nous ouvre les yeux pour faire attention. ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Mais avec une petite somme ça va, ça nous ouvre les yeux pour faire attention. ;) je t'assure que je ne suis pas prête de refaire un achat en ligne avant un moment. Quant aux magasins c'est clair que je serai triplement vigilante les prochaines fois Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Voilà !! surtout ceux qui ont les anciens appareils, ils peuvent tricher il ne faut pas quitter des yeux votre carte Moi je n'avais jamais pensé à faire attention quand je donne ma carte dans un magasin... :confused: C'est toujours le moment où je farfouille dans mon sac, où je cherche mon téléphone... En parlant de l'histoire de Terbhou à un collègue aujourd'hui, il m'a raconté qu'il avait été escroqué de 100 euros tous les mois pendant plusieurs mois sans s'en rendre compte. La personne prenait des petites sommes à chaque fois, 10e, 20e, 30e, pas plus et jamais plus de 100e par mois en tout. Mon collègue a mis 8 ou 9 mois pour réaliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 je t'assure que je ne suis pas prête de refaire un achat en ligne avant un moment. Quant aux magasins c'est clair que je serai triplement vigilante les prochaines fois iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Comme disait mon père allah yarahmou " tu ouvre la bouche, on te vol tes dents" Allah yerrahmou, 3endou el haq Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Moi je n'avais jamais pensé à faire attention quand je donne ma carte dans un magasin... :confused: C'est toujours le moment où je farfouille dans mon sac, où je cherche mon téléphone... En parlant de l'histoire de Terbhou à un collègue aujourd'hui, il m'a raconté qu'il avait été escroqué de 100 euros tous les mois pendant plusieurs mois sans s'en rendre compte. La personne prenait des petites sommes à chaque fois, 10e, 20e, 30e, pas plus et jamais plus de 100e par mois en tout. Mon collègue a mis 8 ou 9 mois pour réaliser. Moi aussi je ne regardé pas, et même maintenant je ne regarde pas parce qu'il y a plus les anciens appareils ou je vis, et je n'utilise pas la carte visa, donc la visa c'est pour les vacances seulement, sur le net je fait des achats seulement là ou j'ai entièrement confiance. ça c'est un bon voleur !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 [/color][/i][/b] [ ça c'est un bon voleur !!! :mdr: Au lieu yeddi el 3enqoud, dahemlou bel hebba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Au lieu yeddi el 3enqoud, dahemlou bel hebba :mdr: Franchement c'est le meilleurs moyen de volé sans se faire prendre, chater. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Désolée pour toi Terbhou. allah yjibhalou lli darhalek:mad:. matza3fich rohak..la qualité du lait tout ça hein!...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Au lieu yeddi el 3enqoud, dahemlou bel hebba :mdr: .............. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Moi ils ont encaisser du cash et de la carte, donc 2 x la somme, va le prouver à la banque Comment ca va le prouver à la banque? Ils voient le meme montant à la meme journée, meme minute et c'est automatique. Ceci dit, c'est courageux d'utiliser une carte de débit, crédit en Algérie. C'est relativement nouveau donc c'est encore le chaos administratif et sécuritaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Comment ca va le prouver à la banque? Ils voient le meme montant à la meme journée, meme minute et c'est automatique. Ceci dit, c'est courageux d'utiliser une carte de débit, crédit en Algérie. C'est relativement nouveau donc c'est encore le chaos administratif et sécuritaire. ................................ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Désolée pour toi Terbhou. allah yjibhalou lli darhalek:mad:. matza3fich rohak..la qualité du lait tout ça hein!...:D Merci Saba, d3itlou hetta chba3 Wellah ghir j'ai stressé lbarah j'ai rien pu faire , fchelt Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Merci Saba, d3itlou hetta chba3 Wellah ghir j'ai stressé lbarah j'ai rien pu faire , fchelt Je te comprends. mais khlas, lli sra sra, maintenant kenzi w madirich fih confiance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Je te comprends. mais khlas, lli sra sra, maintenant kenzi w madirich fih confiance :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 12, 2014 Author Partager Posted February 12, 2014 Je te comprends. mais khlas, lli sra sra, maintenant kenzi w madirich fih confiance :mdr: :mdr: yakhah Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 800$ il y a quand même de quoi passer une bonne soirée :confused: Mais ils ont des caméras à la SAQ non, mais ils feront jamais une enquête aussi poussée pour 800$... Pis qu'est-ce qui dit que t pas partie avec 11 bouteilles de champagne hein ? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Merci! J'ai fait un nettoyage avec Malarebytes et ça n'a rien trouvé, tu pourrais me conseiller un logiciel anti espions et de nettoyage efficace Formate ton Ordi, il n'y a pas mieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Au lieu yeddi el 3enqoud, dahemlou bel hebba :mdr: :mdr::mdr: On a fait la même chose avec ma carte, qq part en Ontario. Sauf que c'est ma banque qui m'a appelé et ils m'ont dit, on sait que c'est pas toi, qqun a essayé de te voler, mais on a réglé ça :confused::confused: Koltel'ha saha, kaletli saha :04: Ça arrive souvent apparemment. T'inquiète pas ;) Thouraya, Kima kaletlek Osi, hadak serak ta3 el sah, ya3ref yesrek :mdr: Tu me fais penser qu'il fo que je vérifie. Je ne le fais presque jamais :confused: Balek je fais vivre qqun d'autre et je ne le sais même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 On a fait la même chose avec ma carte, qq part en Ontario. Sauf que c'est ma banque qui m'a appelé et ils m'ont dit, on sait que c'est pas toi, qqun a essayé de te voler, mais on a réglé ça Koltel'ha saha, kaletli saha :04: Ça arrive souvent apparemment. T'inquiète pas Thouraya, Kima kaletlek Osi, hadak serak ta3 el sah, ya3ref yesrek :mdr: Tu me fais penser qu'il fo que je vérifie. Je ne le fais presque jamais :confused: Balek je fais vivre qqun d'autre et je ne le sais même pas :mdr::mdr::mdr: wahda kaletelha pense à ton lait, comme si c'était une vache :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 800$ il y a quand même de quoi passer une bonne soirée :confused: Mais ils ont des caméras à la SAQ non, mais ils feront jamais une enquête aussi poussée pour 800$... Pis qu'est-ce qui dit que t pas partie avec 11 bouteilles de champagne hein ? Sur mon relevé bancaire depuis son ouverture jamais aucun achat chez la SAQ :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 :mdr::mdr: On a fait la même chose avec ma carte, qq part en Ontario. Sauf que c'est ma banque qui m'a appelé et ils m'ont dit, on sait que c'est pas toi, qqun a essayé de te voler, mais on a réglé ça :confused::confused: Koltel'ha saha, kaletli saha :04: Ça arrive souvent apparemment. T'inquiète pas ;) Thouraya, Kima kaletlek Osi, hadak serak ta3 el sah, ya3ref yesrek :mdr: Tu me fais penser qu'il fo que je vérifie. Je ne le fais presque jamais :confused: Balek je fais vivre qqun d'autre et je ne le sais même pas :mdr: C'est une première pour moi :confused: Des amis à mon mari en ont aussi été victimes et comme toi c'est la banque qui les a alertés Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Sur mon relevé bancaire depuis son ouverture jamais aucun achat chez la SAQ :D C'est quoi SAQ ? Société ......... québécoise ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: wahda kaletelha pense à ton lait, comme si c'était une vache :04: :D Une vache qui a donné 800$ de champagne à un conn...rd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 C'est quoi SAQ ? Société ......... québécoise ? société des alcools québécois (il me semble) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts