Jump to content

Piratage de carte VISA

Recommended Posts

merci pour l'info du point d'exclamation

même quand je vois le cadena, et le htpps, je ne suis pas sûre...qui est-ce qui me dis que le type ne peut pas dessiner un cadena...c'est quoi cette histoire de cadenas franchement !

:mdr:

Une vraie illettrée informatique. :D

Trop compliquer a expliquer.

Pas de cadenas sur les sites e-commerce. > Actualits Scurit

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ed'raham yrou7ou wey djiw après tout :mdr::mdr:

sah, mais le choc c'est pas juste pour la somme d'argent, mais le fait que quelqu'un avait TOUTES mes informations personnelles et qu'il pouvait faire n'importe quoi avec et c'est moi qui allais trinquer

sah, mais le choc c'est pas juste pour la somme d'argent, mais le fait que quelqu'un avait TOUTES mes informations personnelles et qu'il pouvait faire n'importe quoi avec et c'est moi qui allais trinquer

Belle inconnue , fies toi aux conseils éclairés du Dr Ladoz , n'achète jamais par carte bancaire . :crazy::crazy:

PS : Le self-proclaimed Dr Ladoz a toujours tout payé en espèces (y compris des voitures et autres gros achats) et il ne s'en porte que mieux !

Belle inconnue , fies toi aux conseils éclairés du Dr Ladoz , n'achète jamais par carte bancaire . :crazy::crazy:

PS : Le self-proclaimed Dr Ladoz a toujours tout payé en espèces (y compris des voitures et autres gros achats) et il ne s'en porte que mieux !

Non c'est pas Dr mais douktour.