Thouraya 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 Donc, si j'étais un homme je serais capitaine ... :mdr::mdr: J'aime bien la chanson en plus... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 C'est clair du coté de la mère, mais si j'étais la belle fille je ne lèverais pas la main sur une plus âgée même si elle me frappe, je quitte et je ne reviens plus dans la famille, sauf pour un chez-moi, mais elle le fait une fois pas 2. :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 si un homme n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas lieu de départager entre ça maman et ça femme. vaut mieux qu'il reste célibataire..:04: pourquoi les occidentaux n'ont pas ce genre de problème?.. mystère! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 si un homme n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas lieu de départager entre ça maman et ça femme. vaut mieux qu'il reste célibataire..:04: pourquoi les occidentaux n'ont pas ce genre de problème?.. mystère! parce que ça existe vraiment cette histoire ?? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 si un homme n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas lieu de départager entre ça maman et ça femme. Donc tu votes ''neutre''? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 le vote c'est secret non ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 le vote c'est secret non ?? :04: Oui biensur. Donc , tu votes neutre pour etre cohérente avec toi meme, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ................................. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ce que je veux dire, que l'homme ne doit pas se mettre dans ka position du juge. la maman est sacré, c'es la femme qui l'a mis au monde, élevé, veillé, jusqu'à ....ben en Algérie, l'âge adulte avancé... y a pas de limite et sa femme, c'est sa compagne, la mère des ses enfants, si dieu le veux. il faut mettre une barrière, ligne rouge, à ne pas dépasser des deux. parce que la différence se situe au niveau de "la vie privée", qu'il partage avec sa femme, que la maman doit respecter. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Oui biensur. Donc , tu votes neutre pour etre cohérente avec toi meme, non? euh !!, j'ai bien compris là ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ce que je veux dire, que l'homme ne doit pas se mettre dans ka position du juge. la maman est sacré, c'es la femme qui l'a mis au monde, élevé, veillé, jusqu'à ....ben en Algérie, l'âge adulte avancé... y a pas de limite et sa femme, c'est sa compagne, la mère des ses enfants, si dieu le veux. il faut mettre une barrière, ligne rouge, à ne pas dépasser des deux. parce que la différence se situe au niveau de "la vie privée", qu'il partage avec sa femme, que la maman doit respecter. wech tu a changé d'avis ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :mdr::mdr: j'ai juste développé !! :D y a un dicton algérien qui dis "ki tetfahem la3roussa ouel kena,...." :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :mdr::mdr: j'ai juste développé !! :D y a un dicton algérien qui dis "ki tetfahem la3roussa ouel kena,...." :D par contre là tu dois me le développé, pas capite la fin :o Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 nass zman pense que la belle mère et la bru ne s'entendront jamais ;) donc, avis aux hommes, ne vous cassez pas la tête, mettez juste les lignes rouges à ne pas dépasser et le pb est réglé. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 nass zman pense que la belle mère et la bru ne s'entendront jamais ;) donc, avis aux hommes, ne vous cassez pas la tête, mettez juste les lignes rouges à ne pas dépasser et le pb est réglé. :o Mais de là à se battre, c'est un peu loin non ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 non là c'est un scénario cata quoi !! :eek: je croyais que c'étais une JOK !!! :04:. ila tah le9der, c difficile après de remettre les choses à la normal. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 ah, . y a aussi un dicton qui dis " " Loussa (belle sœur) Soussa" :mdr::mdr: faut mettre un autre sondage Sœurs vs femme !! la pauvre femme est contre toute la famille quoi !!!:calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 non là c'est un scénario cata quoi !! :eek: je croyais que c'étais une JOK !!! :04:. ila tah le9der, c difficile après de remettre les choses à la normal. J'adore te lire, tu me fais bien rigolé :mdr: Imagine la scène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 nivou tah bezzaf a khawti Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :mdr::mdr: et moi j'adore la photo, je pense qu'il a imaginé cette scène :D Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 nivou tah bezzaf a khawti tu parle de celui qui a exposé le pb, ou des commentaire en général ?? fehmou rouhkoum il est cité "forum discussion général, parlez tranquillement de tous !! n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 nivou tah bezzaf a khawti Tu parle de qui ou de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 et là je parle sérieux, puis qu'il le faut: c un cas de figure qui est très difficile à vivre dans la réalité, et une cause de divorce et séparations pour beaucoup de familles. je pense qu'en parler ici, avec de l'humour, permets de désamorcer la tension, Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 et là je parle sérieux, puis qu'il le faut: c un cas de figure qui est très difficile à vivre dans la réalité, et une cause de divorce et séparations pour beaucoup de familles. je pense qu'en parler ici, avec de l'humour, permets de désamorcer la tension, Moi à mon avis quant on arrive au mains, il y a pas un retour. :confused: PS : Avis d'une super rancunière. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts