Jump to content

Lors d'un grave conflit entre votre femme et votre mère, De quel coté pencheriez-vous?

Lors d'un grave conflit entre votre femme et votre mère, De quel coté pencheriez-vous?  

14 members have voted

1. 1. Lors d'un grave conflit entre votre femme et votre mère, De quel coté pencheriez-vous?

Recommended Posts

• Réponses 232
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suite au topic de l'ethiopienne, qui s'extasie devant son propre corps, peau...j'ai pensé créer ce topic.

L'ethiopienne disait que les parents de son futur mari ne voulaient rien savoir d'elle.

Donc, lors d'un grave conflit entre votre femme et votre mère(insultes ou coups de pieds ou coups de poing ou croche-pieds) et que les deux ont tord ou ont raison...De quel coté pencheriez-vous?

:mdr: :mdr: wesh c'est une bagarre entre Kéké قي قي ??? :mdr:

mais si c'est grave a ce point ?? je me mettrez du coté de ma mère c'est clair ya Zehh :D

pour la femme !! Kayen khawet'ha fel sougg ;)

Suite au topic de l'ethiopienne, qui s'extasie devant son propre corps, peau...j'ai pensé créer ce topic.

L'ethiopienne disait que les parents de son futur mari ne voulaient rien savoir d'elle.

Donc, lors d'un grave conflit entre votre femme et votre mère(insultes ou coups de pieds ou coups de poing ou croche-pieds) et que les deux ont tord ou ont raison...De quel coté pencheriez-vous?

Cela ne choque personne apparemment?!!!!:(

Aller déposer plainte contre les deux pour tappage nocturne et Mouchadjara fe tarik el3oumoumi:mad::mad:

Ah et temoigner contre les deux.....:mad::mad:

si un homme n'arrive pas à comprendre qu'il n'y a pas lieu de départager entre ça maman et ça femme.

vaut mieux qu'il reste célibataire..:04:

pourquoi les occidentaux n'ont pas ce genre de problème?.. mystère!

:)

tout simple, ils sont indépendant dès leurs plus jeune age, en étant adolescent il se démerde pour trouver ou louer son appartement, chez nous fi dzair il a 50 ans sa femme 45 ans, ils ont 3 ou 4 enfants et ils vivent encore chez leurs parents :) après ykoulek ..... Allah ghaleb Essoukna makach, j'attend que DOULA me donne un logement AADL depuis 20 ans !!!!

chez nous malheuresement, c'est le Social qui a ruiné le pays, pire encore la société !!! :D

tout simple, ils sont indépendant dès leurs plus jeune age, en étant adolescent il se démerde pour trouver ou louer son appartement, chez nous fi dzair il a 50 ans sa femme 45 ans, ils ont 3 ou 4 enfants et ils vivent encore chez leurs parents :) après ykoulek ..... Allah ghaleb Essoukna makach, j'attend que DOULA me donne un logement AADL depuis 20 ans !!!!

chez nous malheuresement, c'est le Social qui a ruiné le pays, pire encore la société !!! :D

je suis d'accord avec toi, en fait tu as répondu à la bonne question.

ce n'est pas qui a raison, mais pourquoi l'homme doit il se trouver dans ce genre de conflit.

ce n'est pas qui a raison, mais pourquoi l'homme doit il se trouver dans ce genre de conflit.

tu as vraiment décrit la famille algérienne :D

:D exacte, comme dit la fameuse expressions arabe : ya Zitouna wesh dak lel wed / يا زيتونة واش داك للواد

chacune dans sa chambre ZOU ! punies !

pas de télé, pas d'ordi , pas de sortie, pas de cadeaux pendant 1 mois

corvée de tonte de la pelouse tout l'été toutes les 2 et vous le ferez ensemble pour vous apprendre la vie

toi : corvée de poubelle tous les jours pairs

toi : corvée de poubelle les jours impairs

ça râle ?

je rajoute un mois !

encore un SEUL mot et je rajoute un autre mois !!!

j'vais trouver a vous occuper les pieds et les mains moi !! vous allez voir !!!

et je m'y tiens , pas la peine de faire les gentilles avec moi après , punie c'est punie . POINT .

ZOU !

ça va bien pour des ados ce comportement......... , pour des adultes en arriver là et du fils/ mari et de la femme et de la mère ... c'est minable !

a la schlague , j'te les mate ces chiffonnières

salam.

je suis une femme donc je ne suis pas à la place d'un homme, mais je me permet quand même. si mon mari insultait, tapait ou quoi mon père je le prendrais très très mal, même si mon père était en tort à 500%.

par contre j'estime aussi qu'entre adultes on prend ses responsablilités, ils doivent (elles) doivent régler leur conflit, pas de trucs larvés c'est malsain.

maintenant j'appelle ces jeunes dames à un peu de tolérance envers leur bm, il y a des femmes qui s'offensent de n'importe quoi, la moindre remarque ou quoi elles prennent ombrage.

pareil pour les mères, c'est à leur fils de couper le cordon symbolique, signifier qu'elle n'a pas voix au chapitre concernant le choix de l'épouse et des choix de vie du couple.

voilà et les moutons seront bien gardés comme ça.

ps: une de mes belle soeurs (une folle, aigrie, jalouse, une tarée quoi) s'en est pris pendant des années à mes beaux parents, le genre elle voit mon beau père sur une échelle en train de bricoler elle lui dit "nchallah teh!" aïnani en pleine face, faisait du scandale en permanence, insulte tout le monde (sauf mon mari parce que lui il peut la gifler, il s'en fout), le genre qui va s'engrener à cause d'une grillade de sardine, enfin, passons ces personnes méchantes, le masque tombe, et tout le monde voit leur char.

bref cette femme qui a 2/3ans de + que moi, à même fait scandale lors de l'enterrement de sa grand mère Allah y rahma, elle a insulté les femmes qui ont lavé le corps, à insulter notre tante l'hedja (sa tante aussi) car elle était à la omra quand azizou est tombée dans le coma etc... etc..... une folle je vous dis.

cette femme elle commence à récolter ce qu'elle a semé, mon bp l'a maudit, elle ne rentre plus chez eux, (son mari et ses enfants oui), et elle vivra toute sa vie, seule et dans l'aigreur.

même moi, qui ne dit rien, style baba cool, je calcule personne, j'ai réussi à m'engrener avec elle, faut le faire quand même.

Yew Matkhafch ! Dés le début, fais lui savoir que ta mère c'est comme la Palestine, m3aha dhalima aw madhlouma.

au contraire ya si mackia...!

il faut instauré la sincérité et la bravoure dés la première heure de contacte entre ces 2 protagonistes mère/ femme.

-tu es ma mère tu es tout tu m'a donné la vie, tu es la couronne sur les têtes des roi, rien ne prendra ou échangera ton statut...

-elle c'est ma femme comme toi elle va être mère comme toi, elle donnera la vie à tes petits enfants que tu aimeras,....

elle a ses faiblesses comme toi mère...

et ainsi tu trouvera le chemin de les faire entendre sans dire que c'est comme la Palestine!;)

A question idiote réponse idiote.vers aucune d'elles.

salam.

je suis une femme donc je ne suis pas à la place d'un homme, mais je me permet quand même. si mon mari insultait, tapait ou quoi mon père je le prendrais très très mal, même si mon père était en tort à 500%.

par contre j'estime aussi qu'entre adultes on prend ses responsablilités, ils doivent (elles) doivent régler leur conflit, pas de trucs larvés c'est malsain.

maintenant j'appelle ces jeunes dames à un peu de tolérance envers leur bm, il y a des femmes qui s'offensent de n'importe quoi, la moindre remarque ou quoi elles prennent ombrage.

pareil pour les mères, c'est à leur fils de couper le cordon symbolique, signifier qu'elle n'a pas voix au chapitre concernant le choix de l'épouse et des choix de vie du couple.

voilà et les moutons seront bien gardés comme ça.

ps: une de mes belle soeurs (une folle, aigrie, jalouse, une tarée quoi) s'en est pris pendant des années à mes beaux parents, le genre elle voit mon beau père sur une échelle en train de bricoler elle lui dit "nchallah teh!" aïnani en pleine face, faisait du scandale en permanence, insulte tout le monde (sauf mon mari parce que lui il peut la gifler, il s'en fout), le genre qui va s'engrener à cause d'une grillade de sardine, enfin, passons ces personnes méchantes, le masque tombe, et tout le monde voit leur char.

bref cette femme qui a 2/3ans de + que moi, à même fait scandale lors de l'enterrement de sa grand mère Allah y rahma, elle a insulté les femmes qui ont lavé le corps, à insulter notre tante l'hedja (sa tante aussi) car elle était à la omra quand azizou est tombée dans le coma etc... etc..... une folle je vous dis.

cette femme elle commence à récolter ce qu'elle a semé, mon bp l'a maudit, elle ne rentre plus chez eux, (son mari et ses enfants oui), et elle vivra toute sa vie, seule et dans l'aigreur.

même moi, qui ne dit rien, style baba cool, je calcule personne, j'ai réussi à m'engrener avec elle, faut le faire quand même.

une cinglée ya latif meme avec la plus mauvaise personne en face de moi belle mère ou beau père je ne lui souhaiterais jamais de mal ... les gens mauvais je les évites au max c tout !:eek:

C'est quand même honteux de se pencher du coté de sa femme contre sa propre mère dans de tels conflits. Ou bien c'est moi qui délire?

J'ai voté neutre, mais pour moi la mère n'a rien à dire, le couple n'est pas son problème, si elle a quelque chose à dire, qu'elle le fasse en aparté avec son fils.

Il n'y a jamais eu de conflits entre ma mère et ma femme car ma mère et ma femme ont eu l'intelligence de ne jamais aborder les sujets qui fâchent, mais si ça avait été le cas, j'aurais donné tord à celle qui aurait commencé même si c'était ma mère.

je n'ai malheureusement pas connu ma belle-mère décédée avant que je ne rencontre mon mari ...mais mon mari vit avec ma mère depuis presque30 ans ...ma mère n'est pas facile du tout ...mais bizarrement , aucun réel conflit entre eux n'a eu lieu ... comme si chacun d'eux avait le sens des priorités au maximum ... ma mère me réserve sa mauvaise humeur :chut:... et mon mari fait tout pour arrondir les angles ...

bonjour mackiavelik

j'aime la complication du sujet

il y a de l'extreme

mais on ne sais pas de qui vien le commencement

Alors moi comme averti

je dirais

c'est une affaire de femme

essayer d'etre neutre

stopper le combat

séparer avec sagesse et laisser se ratablir le calme

comme on laisse une trouble se rétablir

attention au geste et au excès

car on dit que les blessure de la lame d'acier guérisse

mais les blessures proférer par la langue ne guérissent jamais

C'est une question bien machiavélique ça :)

Je dirais qu'on ne peut pas répondre aussi catégoriquement car ça dépend de plein de trucs................ comment donner une réponse catégorique quand on sait que ce genre de chose c'est souvent au cas par cas....................... c'est impossible de répondre comme ça...............;