lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 bon ok msg reçu... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Bonjour. Oui je suis un lève tôt. Je n'ai pas vu ton message car tu étais sur ma liste d'ignorés (qui compte plus de trente membres alors ne t'offusque pas) jusqu'à ce que tu écrive un message sur mon post "Audition". Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Bonjour. Oui je suis un lève tôt. Je n'ai pas vu ton message car tu étais sur ma liste d'ignorés (qui compte plus de trente membres alors ne t'offusque pas) jusqu'à ce que tu écrive un message sur mon post "Audition". oh non je ne m'offusque point, tu l'étais aussi sur ma liste, qui n'en comptais qu'un Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 oh non je ne m'offusque point, tu l'étais aussi sur ma liste, qui n'en comptais qu'un Je peux y retourner si tu veux. Je n'y étais pas mal à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Je peux y retourner si tu veux. Je n'y étais pas mal à l'aise. non, la solitude c pas bien Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Personne n'est seul, Allah est avec chacun d'entre nous, même lorsqu'on l'ignore ou qu'on le renie. Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Personne n'est seul, Allah est avec chacun d'entre nous, même lorsqu'on l'ignore ou qu'on le renie. il faut avoir la foi .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Allah est avec nous même lorsqu'on ne l'a pas. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 je suis une femme et je suis célibataire mais moi je pense pas que j'aurai ce genre de problèmes car je suis le genre "cherche moi je t'ignore" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts