Ghost 10 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 et je pose ma plume sur la feuille blanche dans une mer sans enclume au bout d'une planche dans les ténébres d'une nuit sans lumière un travail d'orfévre l'amour d'une mère et je gis là sans humeur tel un rat sans bonheur qu'en est il de moi pauvre et solitaire sous mon toit sans partenaire triste vie j'erre dans les limbes sans cri juste une voix, un timbre ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 12, 2014 Partager Posted February 12, 2014 c'est tout a fait mon ressenti actuellement, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 :o:o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted February 22, 2014 Author Partager Posted February 22, 2014 voici ce qui se lit en retirant une ligne sur deux : et je pose ma plume dans une mer sans enclume dans les ténébres un travail d'orfévre et je gis là tel un rat qu'en est il de moi sous mon toit triste vie sans cri Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2014 Partager Posted February 23, 2014 Tu hantes maintenant tes propres écrits Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 Tu hantes maintenant tes propres écrits A force !!! je peux hanter les tiens si tu veux ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 4, 2014 Partager Posted March 4, 2014 et je pose ma plume sur la feuille blanche dans une mer sans enclume au bout d'une planche dans les ténébres d'une nuit sans lumière un travail d'orfévre l'amour d'une mère et je gis là sans humeur tel un rat sans bonheur qu'en est il de moi pauvre et solitaire sous mon toit sans partenaire triste vie j'erre dans les limbes sans cri juste une voix, un timbre ... une mer sans enclume? hé, Ghost, ça ne rime pas du tout, une mer sans enclume Il faut être marteau pour comprendre ce ver:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted March 4, 2014 Author Partager Posted March 4, 2014 une mer sans enclume? hé, Ghost, ça ne rime pas du tout, une mer sans enclume Il faut être marteau pour comprendre ce ver:confused: c'est que tu n'a pas lu la suite : Au bout d'une planche !!! un marteau, une planche, il ne manque plus que le clou et l'enclume pour fixer le clou sur la planche, planche la dessus et médite.... Bon sérieux, je voulais dire sans écume !!!:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 6, 2014 Partager Posted March 6, 2014 c'est que tu n'a pas lu la suite : Au bout d'une planche !!! un marteau, une planche, il ne manque plus que le clou et l'enclume pour fixer le clou sur la planche, planche la dessus et médite.... Bon sérieux, je voulais dire sans écume !!!:nopity: Je le savais par intuition (écume) Il nous arrive à tous à faire confusion, comme cette ministre française qui avait confondu 'Inflation' à Fellation' - Je crois que c'était Rachida Dati:confused: Merci le pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts