Jump to content

Recommended Posts

Ton choix est un régal ! Merci beaucoup Souffre Annonyme :40:

Ceux qui aiment Fairouz sont des anges pardi :) et personne ne connais le sexe des anges :confused:

Je suis un homme Souffre Annonyme :40: :p j'espère que je ne t'ai pas déçu

moi j'ai toujours pensé que tu étais une femme est ce bien ça ?

[YOUTUBE]i5l470vbB98[/YOUTUBE]

Kan Ena Tahoun ...

wa Jeddi sar tahoun Edhikryet yethen chems ... les paroles sont sublimes

je me suis inspiré de la charte des couleurs rose poudré et gris perle qui vont bien ensemble pour peindre les portes et les encadrements ... je ne sais pas si c'est chaleureux ou pas pour tous mais mais chaque fois que j'y vais dans cette maison c'est cette chanson et ce bout de mémoire qui me revient ... je t'offre la joie qui me remplie à ce moment là LALLAMOULATI :40: c'est un de mes très chers et que dieu te garde pour ceux qui t'aime Take care mon amie ...

[YOUTUBE]i5l470vbB98[/YOUTUBE]

Kan Ena Tahoun ...

wa Jeddi sar tahoun Edhikryet yethen chems ... les paroles sont sublimes

je me suis inspiré de la charte des couleurs rose poudré et gris perle qui vont bien ensemble pour peindre les portes et les encadrements ... je ne sais pas si c'est chaleureux ou pas pour tous mais mais chaque fois que j'y vais dans cette maison c'est cette chanson et ce bout de mémoire qui me revient ... je t'offre la joie qui me remplie à ce moment là LALLAMOULATI :40: c'est un de mes très chers et que dieu te garde pour ceux qui t'aime Take care mon amie ...

J'aime bcp fayrouz et cette chanson :throb:

le rose et le gris ne sont pas mes couleures favorites, mais ca doit etre beau ta peinture, Merci pour la chanson, lyouma c'est la journée fayrouz ;)