pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 SALAM VOICI CE QU'HIER J'AI TROUVER DANS UNE SALLE D'ATTENTE Alors on arrête de fumer ? Même essayé est une bonne chose CA VOUS REGARDE Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Mon meilleur copain (depuis 1956) est à l'hôpital cancer des poumons, métastases aggravés au cerveau, ces jours sont comptés, tout ça pour avoir fumé toute sa vie. J'espère qu'il ne souffrira pas trop, maintenant les médecins provoquent un coma artificiel pour éviter les souffrances. Je sais hélas qu'il tombera bientôt dans un grand trou noir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Mon meilleur copain (depuis 1956) est à l'hôpital cancer des poumons, métastases aggravés au cerveau, ces jours sont comptés, tout ça pour avoir fumé toute sa vie. J'espère qu'il ne souffrira pas trop, maintenant les médecins provoquent un coma artificiel pour éviter les souffrances. Je sais hélas qu'il tombera bientôt dans un grand trou noir. salam Chrea que dieu lui vienne en aide a toi et a sa famille j'ai pezrdu un oncle maternelle on le dis tous que c'est la cigarette qui l'a tuer lui les jambes ont ete bloquer plus de reponse au commande du cerveau et des complications de plus en plus etrange et petit a petit il s'est eteint allah yrahmou Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 J'ai arrêté le tabac en 1985 le 13 mai, depuis je n'ai plus touché au tabac. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 J'ai arrêté le tabac en 1985 le 13 mai, depuis je n'ai plus touché au tabac. j'avais essayer aussi en ce temps la mais il m'a fallut voici une quizaine d'annes ou ca a marche sans que j' y crois du p^remier coup j'ai toujour mon paquet de cigarette il est en face de moi et j' y pense plus depuis DIEU MERCI J' y gagne en argent et en santee Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Les cigarettes sont à +/- 7€ en France, je fumais 1 1/2 paquet par jour soit 547,5 paquet par an, mon économie est de 3832,5 € tous les ans. Plus grave, ma femme (d'origine Italo tunisienne) en fumait un paquet par jour, elle a arrêté en même temps que moi, à nous deux 6387 € par an la moitié d'une belle voiture neuve. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 j'avais essayer aussi en ce temps la mais il m'a fallut voici une quizaine d'annes ou ca a marche sans que j' y crois du p^remier coup j'ai toujour mon paquet de cigarette il est en face de moi et j' y pense plus depuis DIEU MERCI J' y gagne en argent et en santee Salut pmat ! Wallahi khouya , si tu vivais en Algérie , c'est pas une cigarette que tu auras envie de griller mais un madrier ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Salut pmat ! Wallahi khouya , si tu vivais en Algérie , c'est pas une cigarette que tu auras envie de griller mais un madrier ! :D Salam mon Ami Wahrani oh je comprend et je sais de quoi tu parles oh que cela est vrais en france il y a 140 fromages en Algerie c'est mille surprises par jours qui t'enfonsent que dieu nous vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Est-ce hallal ou haram la cigarette? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Author Partager Posted February 13, 2014 Est-ce hallal ou haram la cigarette? Dieu est prevenant il dit que tout ce qui entre dans la bouche autre que la nouriture est haram a toi de traduire:egypt::blue_bandana::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts