Boby 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Acteur ou spectateur de votre vie ? :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Acteur ou spectateur de votre vie ? :o ON A MEME ENTENDU SE DIRE LA VIE ELLE N'EST PAS LA MIENNE PAR SON APPARTENANCE ON EST QUE RESPONSABLE Ah c'est compliquer Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Tantôt acteur, tantôt spectateur, mais à chaque fois que je suis relégué au rang de spectateur, je me révolte, pète un plomb, romps mes chaines et reprend le contrôle. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 On est tous l'un et l'autre à la fois en fonction des moments................................. On n'est jamais tous le temps dans l'action ou tous le temps dans l'observation..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 moi j'ai mis le pilote automatique :D je pense être actrice de ma vie, dans le sens , je suis consciente qu'il y a des choix à faire, bon ou mauvais, mais je ne me regarde pas vivre , ça c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 moi j'ai mis le pilote automatique :D je pense être actrice de ma vie, dans le sens , je suis consciente qu'il y a des choix à faire, bon ou mauvais, mais je ne me regarde pas vivre , ça c'est sûr. Atterrit vite * il y a un ouragan qui est annoncer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 je suis au dessus des nuages, je ne risque rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 actrice douée pour l'improvisation en plus ... et si je dois en être spectatrice car pas le choix, plus de maitrise de rien , je change de place et mets la lumière, le Zoom sur les spectateurs... on va pas perdre son temps à regarder une pièce de théatre nulle non plus ! au prix des places ! ps il veut pas du mot F ocus ...lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Acteur ou spectateur de votre vie ? :o ... Metteur en scène ;) Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 spéctateur Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Acteur ou spectateur de votre vie ? :o l'un ou l'autre, on a beau se dire parfois qu'on contrôle tout, qu'on est le maître à bord, et sitôt les vents du destin nous font prendre une direction autre que celle qu'on voulait....on reprend le cap pour un moment pour le perdre après.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Acteur ou spectateur de votre vie ? :o Camerawoman! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 18, 2014 Partager Posted February 18, 2014 Acteur ou spectateur de votre vie ? :o En ce moment je dirais plutôt spectatrice, mais il fût un temps ou j'étais scénariste, productrice, réalisatrice et même actrice!! lol:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts