AMAR001 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 L ENTMV ET CHOROUK TV, montre en boucle notre valeureuse est infaillible armée, pourtant c est un deuil décrété de 03 jours. Ils n'ont pas honte, un avion militaire qui tombent, incompétence total, des autorités militaire Algériennes. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 L ENTMV ET CHOROUK TV, montre en boucle notre valeureuse est infaillible armée, pourtant c est un deuil décrété de 03 jours. Ils n'ont pas honte, un avion militaire qui tombent, incompétence total, des autorités militaire Algériennes. tu sais, ce n'est pas qu'en Algérie que des avions tombent. attendons que le boite noire parle pour pouvoir juger. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 tu sais, ce n'est pas qu'en Algérie que des avions tombent. attendons que le boite noire parle pour pouvoir juger. On parle d'une mésentente entre le pilote et la co-pilote. La co-pilote aurait commencé une manoeuvre d'urgence assez commune et le pilote, sous le coup de la peur ou le manque de confiance envers elle, lui aurait crié dessus pour que lui fasse cette manoeuvre et il en aurait pris le controle...hors, en théorie, il est primordial que celui qui commence une manoeuvre d'urgence la finisse. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 On parle d'une mésentente entre le pilote et la co-pilote. La co-pilote aurait commencé une manoeuvre d'urgence assez commune et le pilote, sous le coup de la peur ou le manque de confiance envers elle, lui aurait crié dessus pour que lui fasse cette manoeuvre et il en aurait pris le controle...hors, en théorie, il est primordial que celui qui commence une manoeuvre d'urgence la finisse. donc on est loin de la théorie du complot! une faute humaine ça arrive,même si ses conséquences sont lourdes comme dans notre cas. le plus important c'est prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles erreurs se répètent, et de renforcer les mesures de sécurité afin d'épargner des vie humaines....nos différents on peut les mettre de coté pour un moment. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 donc on est loin de la théorie du complot! une faute humaine ça arrive,même si ses conséquences sont lourdes comme dans notre cas. le plus important c'est prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles erreurs se répètent, et de renforcer les mesures de sécurité afin d'épargner des vie humaines....nos différents on peut les mettre de coté pour un moment. L'algérien devient malade de cette théorie du complot, il voit partout le complot, c'est du délire. 9allek , toutes les victimes appartiennent des villes soutenant Boutef, dont Tlemcen, en insinuant que c'est l'oeuvre de Toutou. ghir l'khorti. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted February 13, 2014 Partager Posted February 13, 2014 Ces gens arrivent, Allah yerham'houm, et vive l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 donc on est loin de la théorie du complot! une faute humaine ça arrive,même si ses conséquences sont lourdes comme dans notre cas. le plus important c'est prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles erreurs se répètent, et de renforcer les mesures de sécurité afin d'épargner des vie humaines....nos différents on peut les mettre de coté pour un moment. Complot ou pas, beaucoup de choses interpellent, cet avion est fiable (si la maintenance est bonne). Au vu des conditions météo, l'équipage est vigilant donc j'imagine mal l'aéronef en mauvaise position (cabré et en perte de vitesse). Pour moi à 50 Km de la piste, quelque soit le temps, l'accident est improbable. Dispute entre pilote et copilote, j'ai des doutes! Pour moi (je suis pilote) tout n'est pas clair, de plus une chape de plomb est tombée sur cet événement et je ne compte pas sur les boites noires que l'armée va soigneusement falsifier. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted February 14, 2014 Author Partager Posted February 14, 2014 Allah yerham'houm y a pas de complot, cet accident est a l image de l Algerie actuel, un laissé allée total, le peuple algerien a pris l habitude de s en foutre de tout, c est pas grave, après moi le deluge, et forcement dans l'armée il y a aussi le peuple. Donc y a pas de complot, c est une érreur humaine, allah oua lem. Salem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts